X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, Bonjour ~

+16
Dieu
Jean Beudebois
frenchlook
Ođσrί
miscastOOO
kederiku
Les_paul
Xalfen
MaïDay
Neo Kerberos
Nekorokke
Shinfei
policenauts
Mainmain
bathory21
StrangeYume
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 0:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

N.R.M c'est pas mal bon c'est biélorusse mais j'aime bien

http://kederiku-sama.skyrock.com/

27Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 10:54

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Et dire que si t'avais choisis la russie t'aurais peut être jamais connu X, ou alors X-Russia lol!

28Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 11:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

StrangeYume a écrit:Moi aussi je veux un calin à Heath, mais malgrès tout je suis heureuse pour elles, elles ont eu de la chance et c'est vraiment cool pour elles (: *Moi aussi j'aurais un calin de Heath un jour è__é*

Sa copine doit en avoir tout le temps elle ! Va-y , déteste-la encore plus ! Maudit-la ! Ptdr

29Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 11:40

StrangeYume

StrangeYume
Ronin
Ronin

J'écouterais les groupes que vous m'avez citez kederiku et mondaye 8D

Shinfei a écrit:Et dire que si t'avais choisis la russie t'aurais peut être jamais connu X, ou alors X-Russia lol!

Ouais XDD Peut être dans un monde parralèle j'ai choisi la Russie haha 8D *sors*

Dieu a écrit:Sa copine doit en avoir tout le temps elle ! Va-y , déteste-la encore plus ! Maudit-la ! Ptdr


J'savais même pas que Heath avait une copine XD *Bon en même temps à son age c'est normal ._.* Je vais pas maudir ça serait méchant (a) Et je suis trop gentille 8D *cours*

30Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 11:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba je suppose . Tout les membres en ont une ! Peut-être même que c'est sa femme , qui sais ... mdr

31Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 11:54

StrangeYume

StrangeYume
Ronin
Ronin

Dieu a écrit:Ba je suppose . Tout les membres en ont une ! Peut-être même que c'est sa femme , qui sais ... mdr

C'est le genre de truc que j'arrive jamais à suivre XDD J'pense on le saurait si il était marrié ô_ô

32Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 11:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hoo tu sais ... Moi je pense que perssone ne le saurait si il etait marier . Il doit bien cacher son jeu le p'ti Heath !

33Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 12:00

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Mais arrétez de lui casser ses rêves quoi ^^

34Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 12:00

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Et puis, Heath et sa vie privée est un enorme secret...pkoi personne le ne sait ^^

https://www.facebook.com/maiwennmorie

35Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 12:03

StrangeYume

StrangeYume
Ronin
Ronin

Vous êtes sadique à essayer de me briser le moral Razz

frenchlook a écrit:Mais arrétez de lui casser ses rêves quoi ^^

Mais voyons y'a pas de rêve 8DD

Y pourrait être un peu moins cachotier quand même ._.
Enfin ça serait marrant d'en savoir un peu plus >__<

36Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 12:06

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui mais si il disait tout, tu risquerai d'etre toute triste...Ou pas ^^

https://www.facebook.com/maiwennmorie

37Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 12:06

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bah c'est la mentalité je pense qu'ils sont beaucoup moins people qu'ici au Japon. Ils ne font pas de leur vie privée une affaire d'Etat (dans un sens c'est pas plus mal^^).

38Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 12:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En plus sa copine sa doit être une vielle tout rider comme lui quand il ne met pas de maquillage xD

A moin qu'il fasse comme Yoshiki et qu'il prenne une petite jeunette ... NANANANANANA !!! Pas Heath !

39Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 12:13

StrangeYume

StrangeYume
Ronin
Ronin

MaïDay a écrit:Oui mais si il disait tout, tu risquerai d'etre toute triste...Ou pas ^^
Mais non je serais pas triste XDD Je suis très heureuse pour Heath voyons 8D Et sa ... copine >___< Non sérieusement, j'pense qui doit faire sa vie comme tout le monde, et j'suis heureuse pour lui si il est marier et tout ça XD

frenchlook a écrit:Bah c'est la mentalité je pense qu'ils sont beaucoup moins people qu'ici au Japon. Ils ne font pas de leur vie privée une affaire d'Etat (dans un sens c'est pas plus mal^^).

Ouais c'est vrai en même temps >___< Y'a peut être des paparazzi au Japon qui on des dossier sur eux sinon 8D

Dieu a écrit:En plus sa copine sa doit être une vielle tout rider comme lui quand il ne met pas de maquillage xD

A moin qu'il fasse comme Yoshiki et qu'il prenne une petite jeunette ... NANANANANANA !!! Pas Heath !

Toi tu cherches à m'enerver ptdrr
Il est pas trop rider quand même, bon un peu mais franchement y'a pire XDD

Yoshiki c'est Yoshiki aussi alors que Heath bah il a l'air plus sage, et je suis sure que Heath préfére les femmes mûres 8DD

40Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 12:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Vive le maquillage surtout =P

J'ai une photo de lui pris en flagrant deli dans la rue , il est pas beau a voir xD (la il fais bien 40 ans mdr)

41Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 12:17

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

T'exagère quand même...c'est pas un monstre non plus...XD

https://www.facebook.com/maiwennmorie

42Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 12:21

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Interessant tout ça mais on va revenir un peu serieux et laisser Heath et sa vie privée justement privée... Wink

43Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 12:44

StrangeYume

StrangeYume
Ronin
Ronin

Pardon HelloKitty pour le flood @___@

44Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Mer 26 Aoû 2009 - 12:46

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

No soucy Wink

45Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Ven 28 Aoû 2009 - 19:13

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue à toi Laura Wink

A propos de Heath, il me fait de plus en plus penser à un vieux corbeau décharné avec un doigt sur la détente.
Mais on l'aime bien quand même Very Happy

AVANT
Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 1275801610.th

VS

APRES
https://servimg.com/view/13142238/89
(je ne mets pas d'aperçu, ça casserait l'effet de surprise ^^)

46Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Ven 28 Aoû 2009 - 19:18

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Alcool, drogues, toussa...

Ça aide pas à garder un profil sex machine (sauf pour Taitai, mais c't'une autre histoire xD)

47Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Ven 28 Aoû 2009 - 19:49

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Je le préfère sur la deuxième photo perso.

48Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Sam 29 Aoû 2009 - 14:47

StrangeYume

StrangeYume
Ronin
Ronin

Rooh faut pas être méchant avec lui >___<
Mais bon y se fait vieux 8D
Mais la deuxième photo je l'aime bien ._.

49Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Sam 29 Aoû 2009 - 19:33

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Les lunettes de soleil sont à la mode chez X Japan ces derniers temps. anque plus que Pata avec les grosses Dolce Very Happy

50Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Empty Re: Bonjour, Bonjour ~ Sam 29 Aoû 2009 - 20:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Noma a écrit:https://servimg.com/view/13142238/89

C'est neanmoins l'un des seuls a grader la touche "visual" du groupe.


_________________
Bonjour, Bonjour ~ - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum