X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce que vous avez vu récemment...

+52
marinem76
Duguelonette
Dean Davidson
Zenyaku
kamui57
Satori
UVER
lia
foreverfades
Siu Keung
ZosoSteeve
DarkGinta
Ryn X June
Swarley
Bilitis
Valentin31
kureman14
Dieu
Mainmain
hinata-oligan
loly904
NeoBoss
herve47
Wilhelm
hidetoni
Kuroimaru
kos-mos
JB
Ođσrί
Noma
kew47
Xalfen
Sanada1
miscastOOO
Neo Kerberos
Oishiiii
Azel
xXsakuXx
kederiku
yanki-66
Eagle
Les_paul
h-Aschere
bogykoizumi
merle
Jean Beudebois
Forever
policenauts
Numa
56nikos
Shinfei
bathory21
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 21]

476ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 26 Mai 2013 - 8:33

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ame et Yuki est, de loin, le meilleur film d'animation de 2012. Pour moi, c'est même l'un des meilleurs ever.

477ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 26 Mai 2013 - 8:50

merle

merle
Samourai
Samourai

Ame et Yuki c'est un film sur le rejet et l'acceptation de la Différence, non ? J'en ai entendu beaucoup de bien mais ne l'ai pas (encore) vu.

478ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 26 Mai 2013 - 10:01

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

entre autre, la nostalgie également et un hymne au courage d'une mère seule aussi.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

479ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 26 Mai 2013 - 10:37

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est aussi, et surtout, un film "retour aux sources", c'est-à-dire un retour à la nature et la campagne.
Cela n'est pas fait dans la haine de la ville, bien au contraire, et c'est là l'intelligence du propos.

480ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 26 Mai 2013 - 19:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

nécessité par la différence justement et la peur qu'elle générerait.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

481ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 9 Juin 2013 - 6:01

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Le dernier rempart

ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Affiche-le-dernier-rempart

Deja satisfait d'avoir retrouve Arnold dans Expendables 2 plus longuement que dans le premier opus, j'attendais vraiment son retour en tant que premier role, et la j'ai pas ete deçu !

Le dernier rempart est un film d'action efficace avec juste ce qu'il faut d'ingredients pour ne pas attraper d'overdose (pas trop de violence, pas trop d'humour, pas trop de setimentalisme, bref le bon equilibre) et avec un Shwarzy interpretant un role de "vieux" en phase avec son age reel.

On a vraiment passe un bon moment avec ma copine, je vous le conseille donc vivement !


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

482ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 9 Juin 2013 - 17:56

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Vu aussi il y a deux jours je confirme, ce film est très sympa !


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

483ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 9 Juin 2013 - 20:16

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'ai bien aimé sauf la fin, pas le "combat" soit mauvais mais le décors oui par contre ça fait image de synthèse à plein nez c'est horrible

http://kederiku-sama.skyrock.com/

484ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 23 Juin 2013 - 8:22

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Code Lyoko Evolution

ce que vous avez vu récemment... - Page 20 3143585238_1_10_djxkDUWu

Ma copine etant fan de la serie (ou plutot des series) animee, en cherchant des infos j'ai decouvert que la derniere saison etait faite en live.

J'ai donc recupere quelques episodes, et malgre quelques defauts le resultat est pas si mal pour une adaptation/suite de serie animee made in France.

Ok c'est cheap, les effets speciaux pas souvent terribles, et les acteurs pas forcement au top, mais au final je trouve ça plutot sympatoche.

Deja, c'est une vraie suite et une vraie adaptation du dessin anime, et rien que pour ça je dis bravo !

Combien de BD, dessins animes, comics, manga ont ete sabordes et denatures durant leur transfert 2D en live?

Ici, peu de mauvaises surprises, on retrouve a peu de choses pres les personnages et les situations, et c'est cool.

Autre point positif donc, le fait que ce soit reellement une suite aux saisons animees et non pas un reboot foireux ou un truc du genre.

Parce que mine de rien la trame de la serie est plutot sympa.

Enfin voila, pour l'instant je trouve la demarche interessante (meme si visuellement perfectible ^^), car fallait oser enchainer une serie animee avec une saison live !


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

485ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 8 Sep 2013 - 15:38

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Vu recemment :

Tokumei Sentai Go-Busters

ce que vous avez vu récemment... - Page 20 10176401a

Enfin vu la tres bonne serie Sentai de 2012, et pas deçu !

Plus serieuse qu'a l'accoutume, elle n'aura helas pas connu le succes merite au Japon car justement trop serieuse pour le public cible (du coup la serie de cette annee est ridicule pour "rattraper le coup"...).

En tout cas une vrai bonne decouverte cote histoire et design c'est du tout bon.

Evil Dead (le remake)

ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Evil-dead-affiche2

Etant generalement allergique aux remakes je m'attendais a un gros truc tout pourri, et bien non !

Attention, il est loin d'enterrer l'original qui reste definitivement culte (le seul film a me foutre encore les jetons !), mais le truc a ete pas trop mal revisite.

Je regrette juste finalement que ce soit un remake et non pas sur une suite, ça aurait pu donner quasiment le meme film sans l'esprit "remake-on-reboote"...

Comme pour le premier du nom ça reste hyper gore, mais plus formate et moins flippant (et oui car du coup on conait deja la tramme de l'histoire).

Au final un film efficace, a voir pour les amateurs du genre.





_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

486ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 11 Sep 2013 - 0:13

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

G.I Joe 2

ce que vous avez vu récemment... - Page 20 GI-Joe-Conspiration

Mouais, j'avais pas deteste le premier, mais cet opus deux tiens vraiment pas la route au niveau de l'intrigue, ou plutot de ses rebondissements rocambolesques manquants cruellements de credibilite...

Reste quelques scenes d'action sympas, quelques vehicules assez fun (mais malheureusement pas assez expoites) et la presence de Bruce Willis (lui aussi trop peu exploite)...

A voir avec quelques potes pour rigoler, pas plus.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

487ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 14 Sep 2013 - 8:41

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oblivion

ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Oblivion-Affiche-Paysage

J'avais rien vu/lu sur le film, et plutot bien aime au final.

Meme si la mise en scene m'a parru un peu longue par moment, le film a sa propre identite visuelle et porte a l'ecran un scenario original (plutot rare par les temps qui courent).

Avec en prime Nikolaj Coster-Waldau (alias Jaime Lannister dans Game of Thrones) dans un role secondaire.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

488ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 20 Sep 2013 - 23:21

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Star Trek : Into the darkness

ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Star-trek-into-darkness-poster

Deja tres fan du premier, j'ai tout autant apprecie ce second opus qui redonne vie au mythe de Star Trek sans en trahir l'essence, chose totallement ratee a mon gout avec la prelogie Star Wars de Lucas.

Le nouveau Star Wars etant justement mis entre les mains du realisateur des Star Trek (J. J. Abrams), j'espere qu'il se montrera aussi competant et imaginatif pour recoller a l'univers de Luke Skywalker et de la Princesse Leia.

Mais apres le saccage qu'a fait Lucas lui meme sur sa propre creation, je suis confiant cela ne devrait pas etre pire de toute façon...

Tokumei Sentai Go-Busters Returns vs. Dōbutsu Sentai Go-Busters

ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Go-busters-vcinema

On reste dans le bon, mais dans un tout autre registre avec ce special de la serie Go-busters (chroniquee plus haut).

Un special dejante base sur le concept du "et si" (les evenements tragiques ayants conduit a l'intrigue de la serie n'etaient pas survenus) ou voit se devellopper un univers parallele avec les memes protagonistes totallements a contre emploi.

D'une duree appreciable de 45 mn (c'est pas souvent qu'on en a autant pour un special) ou la parodie et l'auto derision sont omnipresentes, avec en prime quelques guests (cascadeurs, doubleurs...) et quelques surprises.

Un bon moment de rigolade qui tranche pas mal avec le cote plus serieux de la serie.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

489ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 21 Sep 2013 - 0:10

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le Star Trek de 2009, passé le renouveau de la licence, je l'ai trouvé très moyen. Trop d'éléments de l'Histoire qui passent à la trappe, des personnages violés avec du gravier, j'ai pas vraiment apprécié le scénar que certains jugeaient original, et... et Spock quoi, non !

Sans surprise, j'ai vu Into Darkness y'a deux mois en Tipiak (payer pour du JJ ? Non mais ça va pas ?) et c'est bien pire que tout ce que je pensais de celui d'avant, c'est un supplice. Ah si, y'a des boobs, paraît que ça rattrape...

490ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 21 Sep 2013 - 8:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature ^^

Moi c'est vraiment l'aspect fidelite que j'ai apprecie a ces films, attention, je dis pas fidelite sur tout (je ne suis pas un Trekkie et je n'ai qu'une connaissance limitee dans l'univers de ST), mais le principal est la, les designs des vaisseaux, les costumes, les grands traits propres a chaques personnages etc.

Le casting est juste parfait en ce qui me concerne et j'avoue avoir jamais trop compris le Spock bashing de certains...

Alors oui si on fouille dans le detail il doit y avoir une quatite de choses qui ne concordent pas avec les series et les films, mais sincerement je m'en temponne tant que le spectacle me plait (et entre nous pas mal de trucs des series d'origines et des films ont assez mal vieillies aujourd'hui en toute objectivite).

Quand je vois le massacre de quasi toutes les productions de rebboots/remakes/adaptations a l'ecran avec absolument rien ou presque se rapprochant de l'original soit dans l'esprit soit dans le visuel -et souvent les deux ensembles- (Starsky et Hutch, l'Agence tout risques, G.I Joe, Dragon Ball, Transformers, Conan, Total Recall et tres probablement le prochain Robocop etc etc), avec Star Trek on est quand meme sur le haut du pannier !

Apres, c'est sur que si on est un fan de la premiere heure, tatillon sur les details, n'importe quelle suite/reboot sera de toute façon insatisfaisant et le boycott pur et simple me semble la meilleure solution ^^


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

491ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 21 Sep 2013 - 16:00

merle

merle
Samourai
Samourai

Vu ce matin : The World's End, haha un bon moment, à la hauteur de Shaun of the Dead x) Et Martin Freeman fidèle à lui-même..!

492ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 21 Sep 2013 - 18:06

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

@neo : j'peux plus piffer le ciné Hollywoodien, les effets spéciaux me pètent les couilles à n'en plus pouvoir. Les derniers films que j'avais bien appréciés se comptent sur les doigts de la main : The Place beyond the Pines et y'a déjà un bout de temps, True Grit. Autant dire que le budget d'effets spéciaux n'avait pas fait la moitié du budget total, du coup il reste de quoi construire une histoire en béton Wink

493ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 21 Sep 2013 - 18:48

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis d'accord avec toi, le cinema Hollywoodien (action / sf) c'est laisse bouffe par la surenchere visuelle au detriment de l'histoire, c'est tres clair.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

494ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 22 Sep 2013 - 13:06

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

neo_kerberos a écrit: le cinema Hollywoodien (action / sf) c'est laisse bouffe par la surenchere visuelle au detriment de l'histoire
complétement d'accord. J'ai vraiment du mal maintenant, avec ces films.
Et je rejoins aussi Main2. Je crois qu'il y a des personnages cultes que l'on ne peut toucher. Spock, ça restera leonard Nimoy, par exemple.
Franchement, dans une suite de star wars, vous les voyez nous mettre d'autres acteurs que mark hamill ou harrison ford ? Bien que tous les deux soient d'excellents acteurs, vu leur age avancé, on les voit mal dans leur role respectif. et pourquoi pas Justin Bieber en luke skywalker ?Evil or Very Mad .

Il y a des personnages tellement marqués par leurs interpretes qu'on ne peut plus les toucher, c'est comme ça. Christopher lee restera à jamais Dracula, Christopher Reeve pour Superman, larry hagman pour JR Cool....

495ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 22 Sep 2013 - 17:01

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis partiellement d'accord avec toi Sanada1, effectivement il y a des personnages cultes que l'on ne peut definitivement pas toucher.

Dans le cas de Star Trek, les deux nouveaux films sont des remakes (encore qu'il y ait des connections avec les films originaux, ce qui est a mon sens tres bien emmene d'ailleurs), donc on peut expliquer ainsi le changement de casting.

C'est pas comme si ils avaient joues la continuite (comme pour Star Wars VII) ou la effectivement le changement d'acteurs aurait eu beaucoup plus de mal a passer.

Mais entre nous, le nouveau Spock il est excellent car franchement comment plus se rapprocher de Nimoy ???

Ils nous auraient colles un affro-americain obese et borgne j'aurais hurle au scandale mais la, la ressemblance est saisissante !

ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Spock

Trouver a redire sur Spock releve quand meme pas mal de la mauvaise fois...


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

496ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 22 Sep 2013 - 18:50

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

il faut pas comparer juste le physique Neo.
Mais les reboots incessants sont une honte pour Hollywood.
Et tout est basé sur des blockbusters à SFX qui ne présentent ni originalité ni surprises pour la plupart.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

497ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 22 Sep 2013 - 22:57

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai eu lu des critiques sur le physique de Spock, je voulais juste mettre les pendules a l'heure de ce cote la en ce qui me concerne.

Pour les reboots (et les adaptations foireuses), a une exception pres (Star Trek), si tu relis mes posts precedents tu verras que je pense la meme chose que toi ^^

Comme dit egalement quelques posts plus haut, le dernier vrai film "original" vu dernierement reste Oblivion.

Sinon, vu ce soir : World of Saga

ce que vous avez vu récemment... - Page 20 World-of-saga-les-seigneurs-de-l-ombre-affiche_433040_44817

Alors, que dire sur ce film...

Tout d'abord, autant jouer franc jeu, c'est plutot moyen et fauche (malgre l'affiche assez sympa dans le genre).

Il y a de la repompe severe des films de l'Anneau (scenes, maquillages, accessoires) et d'autres emprunts a droite a gauche, bref ça recycle grave.

Nenamoins, le background de la production du film (qui fut monte grace a des dons d'internautes), le joli minois de l'Elfe et les maquillages des Orques me l'ont rendu acceptable car je pense que si ça peche pas mal sur la forme, l'intention de depart n'etait pas foncierement mauvaise (ça sent les fans hardcores de JDR qui ont voulu pousser leur trip jusqu'au bout).

Bref, a reserver aux inconditionels d'Heroic Fantasy qui Sauron sauront se montrer comprehensifs ^^


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

498ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 23 Sep 2013 - 13:53

merle

merle
Samourai
Samourai

Outre l'aspect esthétique, le fond est comment ? Tu n'en parles pas, c'est pourri pourri ou ya du scénar sympa quand même ?

499ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 23 Sep 2013 - 14:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Non, rien de bien original helas dans le fond, synopsis :

Dans un monde frappé par une terrible guerre, les Seigneurs de l'ombre ambitionnent de libérer des flammes de l'Enfer Goth-Azul, un Dieu aux pouvoirs terrifiants. Commence alors une bataille pour sauver le monde des griffes des forces du mal.

Une originalite neanmoins a signaler
Spoiler:


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

500ce que vous avez vu récemment... - Page 20 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 23 Sep 2013 - 20:54

merle

merle
Samourai
Samourai

Arf ouais ok... :/ Pff ça me déçoit vraiment qu'il n'y ait rien d'intéressant en HF au ciné, à part Tolkien... (Des trucs à la hauteur de GoT seraient les bienvenus au cinoche..)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum