X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abingdon Boys School

+11
Neo Kerberos
lia
HelloKitty
makki
Shinfei
Dieu
UVER
foXjapan
Numa
Mainmain
Inoran57
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Jeu 20 Aoû 2009 - 16:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ESPERE !

Parce que quand on voit que Miyavi fais vite Sold Out a l'Olympia , je me dit que ABS peut tres certainement faire pareille ....

27Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Jeu 20 Aoû 2009 - 18:51

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

au faites qui a l'intention d'y aller ?

28Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Ven 21 Aoû 2009 - 9:49

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

/me à 100% Very Happy

29Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Ven 21 Aoû 2009 - 10:08

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Dommage, IRL + MUCC, ça fera déjà trop pour moi... Et c'est pas peu dire quand on entend les albums studios et les titres en live, les instrus sont au point, la voix ne change absolument pas... Takanori y chie l'caoua mais il chie pas son jeu de scène, c'est sûr.

Enfin, faut choisir ses priorités ^^

30Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Ven 21 Aoû 2009 - 15:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Place en vente : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-ABINGDON-BOYS-SCHOOL-LO11N.htm#

31Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Ven 21 Aoû 2009 - 15:28

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Whoa c'est plus tot que prévu^^ Je viens de les prendre merci Wink

Euh par contre dites moi que la fnac se trompe sur l'heure du concert ? 15h00 c'est super tôt Oo

32Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Ven 21 Aoû 2009 - 15:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non c'est bien l'heure .

En meme temps on s'en fous , c'est ferier et c'est en pleine semaine . Tant mieux pour revenir !

33Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Ven 21 Aoû 2009 - 15:45

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Ouai on s'en fout, mais c'etait pour être sur car j'ai jamais vu de concert si tôt perso ^^ Même au japon c'est 16h30-17h30 en général le plus tôt.

En tout cas c'est cool, j'ai hate d'y être cheers

34Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Ven 21 Aoû 2009 - 16:48

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

j'ai ma place ^_^

35Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Ven 21 Aoû 2009 - 23:30

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Moi sa m'arrange que ce soit tôt, si j'y viens j'aurai pas à passer la nuit à Paris. ^^ Je pourrais rentrer chez moi le soir. :'D

http://uver.deviantart.com

36Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Lun 21 Sep 2009 - 20:07

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Merde c'est plus vraiment sûr que j'aille au concert. Tout dépendra de si je déménage ou pas. Mais si je peux venir, j'éspère qu'ils joueront Sweetest Coma Again et Via Dolorosa. Very Happy (surtout celle-là..)

http://uver.deviantart.com

37Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Mar 10 Nov 2009 - 12:55

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Alors qui c'est qui vient? ^^

J'y serais vers 13h30/14h avec ma copine, si vous me captez n'hesites pas a venir me faire coucou (moi je suis pas physionomiste pour deux sous -_-).


_________________
Abingdon Boys School - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

38Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Mar 10 Nov 2009 - 18:23

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

J'y serai^^ Smile
On se verra peut-être, mais je pense pas arriver très à l'avance, j'aime pas attendre^^'

39Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Mar 10 Nov 2009 - 18:38

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Profite pour taper quelques pouf pour moi Miscast, je compte sur toi fais moi honneur Razz

40Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Mer 11 Nov 2009 - 20:33

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

perso j'ai trouvé le concert vraiment bien, et il y avait pas tant de pouf que ça, quoi moins que j'avais imaginé ^^
Par contre la loco comme salle pour un concert pas le top, je voyais quasiment rien (une grosse conne, qui a filmé avec son téléphone tout le long du concert, le truc qui sert a rien)

dans tout les cas agréablement surprise

41Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Mer 11 Nov 2009 - 20:36

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Raaah l'éclate, le public était sympa, et Takanori avait l'air trop content. Je trouve qu'il a vraiment fait une bonne performance tant sur le chant que sur l'ambiance, et même sur son français.

Bref super content, en plus j'ai eu les chansons que je voulais \o/

Sinan tous les boulets avec leur telephone ça me donne envie de les frapper >__<

42Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Mer 11 Nov 2009 - 21:19

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

c'est clair! ils profitent pas du tout du concert du coup... Laughing
enfin, moi aussi j'ai trouvé ça cool; ça jouait et ça chantait bien, il y avait une bonne ambiance (effectivement pas trop de pouf! XD)...
bon, perso je me serais très bien passé du fanservice mais bon^^" Rolling Eyes

43Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Mer 11 Nov 2009 - 22:07

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

lia a écrit:
Par contre la loco comme salle pour un concert pas le top, je voyais quasiment rien (une grosse conne, qui a filmé avec son téléphone tout le long du concert, le truc qui sert a rien)
T'inquiète pas elle ferme bientôt Rolling Eyes

44Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Mer 11 Nov 2009 - 22:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Quand quelqu'un filme devant toi tape dans sont portable il verra pas d'où a vient puis il sera punis si par chance il le retrouve il devrait plus être en état de fonctionner

http://kederiku-sama.skyrock.com/

45Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Mer 11 Nov 2009 - 22:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tres bon concert je confirme!

Tres heureux d'avoir pu rencontrer miscast (qui m'a reconnue heureusement!) qui est super sympa ^^

Dommage pour les quelques autres rates a cette occasion, la prochaine fois sera la bonne!

Sur ce bonne nuit tout le monde ^^


_________________
Abingdon Boys School - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

46Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Mer 11 Nov 2009 - 22:55

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Tu etais venu en armure ? Razz

47Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Mer 11 Nov 2009 - 23:03

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

kederiku a écrit:Quand quelqu'un filme devant toi tape dans sont portable il verra pas d'où a vient puis il sera punis si par chance il le retrouve il devrait plus être en état de fonctionner

Prévoir une petite paire de ciseaux aussi, on ne sait jamais, le portable peut être muni d'une dragonne! =B

48Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Mer 11 Nov 2009 - 23:07

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

lol mainmain sur le coup je pensais "pas pour couper les cheveux des gens qui filment quand meme" Razz

Mainmain dans une periode j'aime les ciseaux, je m'en sert meme sur moi lol

49Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Mer 11 Nov 2009 - 23:08

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bonne idée, j'y avais pas pensé! \O/

Que deviendrais-je sans Azel... ^^'

50Abingdon Boys School - Page 2 Empty Re: Abingdon Boys School Jeu 12 Nov 2009 - 2:29

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

C'était quoi la setlist ? ^^

http://uver.deviantart.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum