X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit coup de gueule

+12
policenauts
yume
Kyubi
Forever
Ere
Neo Kerberos
Shinfei
Mainmain
Xalfen
kederiku
Ođσrί
vampirella
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26petit coup de gueule - Page 2 Empty Re: petit coup de gueule Jeu 8 Oct 2009 - 22:11

smile006

smile006
Shinsengumi
Shinsengumi

Ere a écrit:
pnauts a écrit:d'accord avec Ere et Kyubi.
rien que le commentaire de ton profil est à mon avis too much.
Je pense qu'il y a pas besoin de cette justification et cela va plus dans le sens des détracteurs qui ont ce genre de propos discriminatoires.

OMG mais comme je dis un énorme + 1

En fait ce qui me dérange dans ta démarche de "coup de gueule", (comme ton pseudo d ailleurs et ton petit texte sous ton avatar, et ton avatar lui même) c'est qu'il me fait penser à toutes ces jeunes filles (et jeunes garçons) qui clament haut et fort qu'ils appartiennent à un mouvement (alors qu'il n'ont bien souvent aucune véritable idée de ce qu'est réellement "un gothique").
Comme le dit Pnauts, c'est too much. Un vrai gothique, un dur, un profond , il n'a aucunement le besoin de pousser un coup de gueule où de crier sur tous les toits(c'est ce que tu fais) OUI JE SUIS GOTHIQUE JE M HABILLE EN NOIR ET VOTRE AVIS JE M EN BAT LES ROUBIGNOLLES.

Tu verras dans 2/3 ans ça te passera parce que ton comportement démontre que tu agis par effet de mode...

+1. Et +1 aussi sur ton premier post. (...donc +2 ?)

http://mad-smile.deviantart.com/

27petit coup de gueule - Page 2 Empty Re: petit coup de gueule Jeu 8 Oct 2009 - 22:47

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Par contre je rajoute un coup de gueule léger mais pas dans le sens que tu le crois vampirella.

En y réfléchissant, ce n'est même pas une question d'être "gothique" ou pas, mais simplement une question vestimentaire: les gens ont leur avis. Certains ont un avis dû à des médias mais ne sont pas agressif, d'autre vont te dire que tu es suicidaire et ça peut aller beaucoup plus loin mais après tout, il faut assumer ça lorsqu'on a un look "hors norme".
Je dis ça parce que vers les 13 ans je me tournais aussi vers un "look dark" et ce, je l'avoue, par effet de mode ( même si dans mon village j'ai été le seul depuis mes 13 ans ), enfin je crois puisque je voulais juste me sentir différent à cette époque. Bon c'était ma crise d'ado à moi.
Pour revenir à mon coup de gueule, moi aussi j'ai eu droit à être vu comme un suicidaire et j'ai eu bien plus que ça mais avec le temps, je crois que finalement je n'ai pas à me pleindre: personne ne m'a forcé à m'habiller comme ça et si je le faisais c'est que j'en avais envie donc pour ça, il me fallait assumer le regard des gens qu'ils soient bon ou mauvais même si j'en ai toujours rien eu à faire de ça. De temps en temps, pousser un bon coup de gueule auprès d'un de ses amis fait du bien mais au final il faut être conscient qu'on peut déranger, paraître ridicule voir dangereux et il faut l'assumer si on est pas capable de l'expliquer mais ça ce n'est que mon avis et je m'excuse si tu le perçoit comme une agression mais ce n'est pas du tout mon but de t'agresser Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum