X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de gueule

+32
yanki-66
Pablito
ghallium
Azel
Dieu
bathory21
HelloKitty
Bilitis
loly904
foXjapan
kew47
JB
Sugizo1969
hinata-oligan
merle
Hidestiny
Forever
miscastOOO
valire
hidetoni
Mainmain
Sanada1
Noma
NeoBoss
Neo Kerberos
Oishiiii
kederiku
Xalfen
Jean Beudebois
policenauts
Wilhelm
Ođσrί
36 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1Coup de gueule Empty Coup de gueule Jeu 22 Avr 2010 - 20:43

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Tout est dans le titre...


Pourquoi la vie prend -t il les gens comme ça, les personnes qu'on aimes enormement...

Putain de vie de merde...




((Repose en paix ... Papy je t'aime Sad ))

2Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Jeu 22 Avr 2010 - 21:30

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Courage Audrey Sad .

3Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Ven 23 Avr 2010 - 0:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

condoléances.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

4Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Ven 23 Avr 2010 - 11:23

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Merci beaucoup (╥_╥)

5Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Ven 23 Avr 2010 - 13:52

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Parce que la vie c'est ça, on ne vit pas dans le monde des bisounours...

Condoléances et bon courage.

6Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Dim 25 Avr 2010 - 1:33

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Merci beaucoup!


Cela fessait un petit moment que j'avais cette idée de Topic en tête, pour exprimer justement vos petits ou énorme coup de gueule ^^'

Spoiler:


Bref, exprimez-vous j'ai envie de dire ^^/

7Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 16:34

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Y a des gens j'les comprend pas...

Ils ont des têtes avec une crête qui passe du front à la nuque, ou alors des pics de partous

MAIS

ils ecoutent du rap, rnb et autre debris; malformation musicaux...

...
le PUNK sa leurs dit rien peut etre ? (grgrgr) je suis sure que si je leur dit c'est quoi les Sex Pistols, y vont meme pas savoir qui c'est.


Ou alors il portent des choses ou ils savent meme pas d'ou sa viens...

Comme la plus belle langue des Rolling Stones, ou la tete de Monsieur Jack...

certain(es) croivent que c'est une marque X_x (si j'vous promet ! )

==

Sa me donne envie de les foutres des grosses claques, ou de les secouers enfin bref 8D

8Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 16:48

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Haha, ça me fait rire moi.

9Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 16:58

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je crois que personne ne peut rien faire contre la mode et les boulet/moutons qui la suivent

http://kederiku-sama.skyrock.com/

10Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 17:02

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

L'autre jour j'ai vu des filles d'environ 13-16 ans qui portaient ou s'étaient faites tatouer le "bunny" (logo de Playboy).
On leur demande si elle savent se que c'est. Elle ne savent pas. C'est à la mode, c'est mignon.
C'est pas plus con que porter le voile vous me dirait Laughing

11Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 17:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

On doit meme pouvoir en trouver qui portent les deux ^^

Mais au risque de passer pour un vieux con (pourtant je suis pas encore si vieux!), je trouve qu'il y a vraiement une cretinisation de masse dans la jeunesse actuelle, ça fait vraiment peur...

Les medias, les marques, l'internet, tous ont leur part de responsabilite dans cette manipulation mentale qui, croyez le bien, n'amenera rien de bon dans les annees a venir...

Ajoutez a cela une generalisation du "parlé racaille" (voir meme du comportement qui va avec), qui va tres certainement aider tous ces jeunes a trouver du travail...

Ce n'est pas vraiment un coup de gueule, mais plutot un triste constat.


_________________
Coup de gueule Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

12Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 18:48

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je fais le même constat et je ne suis pas vieux Smile

Pour les "racailles" c'est évident, il y aura toujours des abrutis pour lesquels ont ne peut rien faire, si ce n'est construire plus de prisons, mais ça reste assez marginal.

Les comportements louches et extrêmes apparaissent de plus en plus tôt chez le jeunes - moi par exemple, je n'ai jamais connu le jeu du foulard - mais je crois qu'avec l'entrée au lycée les jeunes commencent à prendre conscience que s'il ne réussissent pas leurs études, ils échoueront/n'atteindront pas le mode de vie idéal (aussi utopique soit-il) auquel ils aspirent.
Ils sont de plus en plus nombreux à faire des études, le Bac ne vaux plus grand chose.

On pourra dire tout ce qu'on veux sur les systèmes éducatifs mais suivre des études post-bac (+2, +3, etc..) tend à développer une certaine ouverture d'esprit et un esprit critique qui ne peut-être que bénéfique dans la vie de tous les jours, face aux médias, dans sa carrière, etc.

Quoiqu'il en soit je pense que l'évolution et le comportement d'un enfant/jeune est en grande partie (disons à 90%) déterminé, influencé par les parents, l'environnement familial.

Par exemple quand je voit à la télé, une femme dire "je suis au chômage, je vis dans un 20 m² avec mes 5 enfants" et que je la voit avec un ventre énorme, enceinte.... quelque part je me dit qu'il y a un problème...

On ne refera pas le monde Smile

13Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 19:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouaip, plus ça va, plus je deviens misanthrope.


_________________
Coup de gueule Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

14Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 19:29

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Par exemple quand je voit à la télé, une femme dire "je suis au chômage, je vis dans un 20 m² avec mes 5 enfants" et que je la voit avec un ventre énorme, enceinte.... quelque part je me dit qu'il y a un problème...

Gros +1.

15Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 19:46

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oishiiii a écrit:On pourra dire tout ce qu'on veux sur les systèmes éducatifs mais suivre des études post-bac (+2, +3, etc..) tend à développer une certaine ouverture d'esprit et un esprit critique

Moi ça ma permis de confirmer une chose les entreprises prennent les gens pour des cons, je m'explique je suis en première année de BTS et je doit faire un stage en entreprise, et bien entre celles qui ne se donnent pas la peine de répondre au demande, celles qui laissent espérer puis te foutent un gros vent au final et celles qui mentent et bien j'ai toujours pas de stage, sachant que je suis censé commencer ce 17 mai

Ps : j'ai oublié celles qui répondent "je comprend c'est dur de trouver un stage, en plus vous redoubler si vous en avez pas, c'est difficile, mais nous on peut pas vous prendre, mais on comprend hein ..."

http://kederiku-sama.skyrock.com/

16Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 20:38

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

T'inquiète kederiku, c'est pareil pour tout le monde.
Même à niveau bac+3 je me suis vu envoyer 80 CVs, recevoir seulement 3 réponses (négatives), et une boite qui m'appelles 2 mois plus tard...
Maintenant ça va mieux Very Happy

Par contre à 10 jours de la deadline, ça va être chaud pour toi. Bonne chance, cherche encore c'est pas perdu Wink



Dernière édition par Oishiiii le Sam 8 Mai 2010 - 20:44, édité 1 fois

17Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 20:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

D'un autre cote, pour avoir eu des stagieres en entreprise, c'est pas toujours la joie non plus.

Entre les pas motives, les glandeurs j'en ai vu defiler...

Bien sur il y en a eu des interessants et interesses, mais pas beaucoup sur le lot.

Avoir des stagiaires, ça implique de passer du temps avec, et celon les boites, ce n'est pas toujours evident (genre dans l'imprimerie ou je bossais) et un stagiaire, ça ne rapporte rien (meme si certains sont bosseurs je le reconnais tout a fait).

Alors c'est vrai que c'est dur, et injuste, de galerer pour trouver des stages, mais il faut parfois se dire que beaucoup d'entreprises ont pu etre refroidies par de mauvaises experiences passees...


_________________
Coup de gueule Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

18Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 20:45

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:D'un autre cote, pour avoir eu des stagieres en entreprise, c'est pas toujours la joie non plus.

Entre les pas motives, les glandeurs j'en ai vu defiler...

Bien sur il y en a eu des interessants et interesses, mais pas beaucoup sur le lot.

Avoir des stagiaires, ça implique de passer du temps avec, et celon les boites, ce n'est pas toujours evident (genre dans l'imprimerie ou je bossais) et un stagiaire, ça ne rapporte rien (meme si certains sont bosseurs je le reconnais tout a fait).

Alors c'est vrai que c'est dur, et injuste, de galerer pour trouver des stages, mais il faut parfois se dire que beaucoup d'entreprises ont pu etre refroidies par de mauvaises experiences passees...

Je comprend tout a faits, ce qui me fait chier c'est pas qu'ils me prennent pas, d'autant plus qu'en se moment c'est assez est difficile avec la sortie de crise toussa toussa, mais que certaines boites se foutent royalement de notre gueules

Oishiiii a écrit:
Par contre à 10 jours de la deadline, ça va être chaud pour toi.

Enfin dans tous les cas je sais deja quoi faire dans se cas, j'ai tout planifier depuis septembre ^^



Dernière édition par kederiku le Sam 8 Mai 2010 - 20:49, édité 1 fois

http://kederiku-sama.skyrock.com/

19Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 20:47

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Kederiku, j'ai trouvé mon stage y a un peu moins d'une semaine 1/2, j'avoue que c'est chaud. Après, c'est sûr que pour les entreprises c'est une charge en plus.
Après, je suis pas d'abord avec toi Neo, un stagiaire ça peut apporter. Tout dépend juste du stagiaire. C'est sûr qu'un jemenfoutiste sera bon qu'à faire le café et se toucher dans les chiottes, mais y a quand même des gens biens, qui savent bosser aussi.

20Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 20:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Avoir un stagiaire ne déduis pas des charge pour l'entreprise ?? C'est peut être pas assez par rapport au temps perdu à s'occuper de lui ??

Ceci est une question pas une remarque ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

21Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 20:53

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Hum parfois les déductions d'impôts ou de charges comblent pas le temps perdu sur des dossiers.

22Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 20:57

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:Avoir un stagiaire ne déduis pas des charge pour l'entreprise ?? C'est peut être pas assez par rapport au temps perdu à s'occuper de lui ??

Ceci est une question pas une remarque ^^
Ça dépend du type de stage.
Si t'es rémunéré, je crois que c'est à partir de deux mois (depuis cette année), ils sont obligés de te payer 400€/mois.
Passé ce seuil, la boite commence à payer les charges patronales et salariales.
Ça c'est déjà un coût.
Ensuite, est-ce que déjà physiquement la boite peut accueillir un stagiaire. Dans les petites structures, pas forcément.
Ensuite, le plus important c'est la formation. Est-ce que la boite peut se permettre de mobiliser un employé pour te former pendant 1-2 voir 3 semaines, pour un travail qui ne lui rapportera peut-être pas grand chose.

Et puis t'es un mec. Les patrons préfèrent les filles.

23Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Sam 8 Mai 2010 - 23:23

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

par contre ne pas hésiter à aller à la rencontre (ne serait-ce que du secrétariat), cela sera peut-être plus bénéfique qu'une lettre.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

24Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Dim 9 Mai 2010 - 1:00

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je comprends ta situation kederiku, étant moi aussi en 1ère année de BTS. J'ai trop galéré pour trouver mon stage et je l'ai trouvé la dernière semaine. Le truc c'est qu'il ne faut pas demander cash au téléphone si l'entreprise peut te prendre, essaye d'obtenir un entretien avec un responsable avant. Oublie la lettre, ça finit dans une pile de lettres de CV ^^
Je te conseille de faire un fichier constitué des coordonnées d'au moins 30 entreprises du secteur qui t'intéresse. Tu les appelles pour obtenir un entretien (important d'avoir l'air motivé au téléphone, même si des personnes au bout du fil peuvent s'en foutre royalement). Si jamais ça ne marche pas, comme t'es dans l'urgence tu vas directement voir les entreprises mais faut tomber le bon jour au bon moment, c'est-à-dire qu'il faut qu'un responsable soit disponible et disposé à te rencontrer.
En tout cas je te souhaite bon courage pour ta recherche de stage Very Happy .

Sinon je suis d'accord avec ce qui s'est dit à la page précédente par neo_kerberos et Oishiiii. Bien que faisant partie des jeunes, la jeunesse me désole de plus en plus. Tout ce que vous avez dit de plus est en étroite relation avec le niveau d'orthographe française qui est affligeant, même pour des personnes de 18-20 ans, ce qui est selon moi très très très grave. Mais surtout, c'est la mentalité des jeunes qui me fait pousser ce coup de gueule ce soir : manque de maturité, de réflexion, d'éducation (ça se voit dans la vie de tous les jours : cours, transports en commun etc), des jeunes qui ne savent pas se contrôler au niveau de l'alcool, qui aiment les choses parce que la majorité les aime (musique, habits...) : les moutons, qui voient juste le bout de leur nez et ne voient pas sur le long terme ce qui est malheureux tant bien pour les études que pour les relations (amicales, amoureuses...). Bref, de moins en moins de gens bien. Perso, dans ma classe devait y avoir 2-3 personnes sur 34 que j'estimais bien, le reste c'était hypocrisie, poufs et compagnie. Je ne suis donc pas mécontent d'être en stage à partir de lundi et de ne plus avoir cours.

25Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule Dim 9 Mai 2010 - 11:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Au début j'envoyais des lettres, après vu qu'ils répondaient même pas et que sa reviens cher à la longue je suis passé au mail, puis pour finir j'allais directement. J'ai téléphoné qu'une fois à une entreprise et quand elle ma répondu "envoyé un cv et une lettre de motivation" à la question prenez vous des stagiaires (ou tu peut répondre par oui ou non hein ^^), j'ai fait ok laisse tomber Smile

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum