X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connexion avec LáMØrt

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connexion avec LáMØrt Empty Connexion avec LáMØrt Dim 6 Déc 2009 - 14:21

ishigano


Ronin
Ronin

Fallait que je parle de ce roman, je pense que quelques fans de X-Japan aimant la littérature fantastique/horreur apprécieront.

Je viens de le lire et j'ai été agréablement supris de voir l'histoire rythmée par quelques chansons de X-Japan ! Shocked

Spoiler:

Un des personnages en est fan notamment, un autre pesonnage est fan de Cradle Of Filth aussi, c'est surprenant de voir citer X-Japan dans la littérature française, et c'est pas désagréable ! Very Happy

Après concernant, l'histoire, c'est vraiment pas mal, une histoire prenante et un rythme effréné !

La quatrième, c'est ça :


Seth, Sébastien, Richard et Irwin sont quatre lycéens disparates mais unis par les mêmes obsessions : les filles, les sorties entre potes et les nouvelles technologies. Mais c'est en frimant avec un nouveau téléphone-portable, à l'heure du midi, que leur petit monde d'adolescent va côtoyer l'irréel, quand un certain LáMØrt va se connecter à eux via Bluetooth. Séb va alors recevoir l'image de sa propre tombe... Plaisanterie ou véritable menace ?
Qui est ce LáMØrt et que veut-il vraiment ? Et ce Gabriel aux allures de flic venu pour les aider, ange déchu ou sauveur de l'Humanité ?

Connexion avec LáMØrt nous ouvre les portes d'un univers où s'immiscent fantastique et horreur dans la vie plus que banale d'adolescents d'aujourd'hui. Un roman dans la lignée des plus grands maîtres du fantastique.

Voilà, perso je l'ai acheté sur le site du Furet du Nord.

Ici http://www.furet.com/connexion-avec-lamort-1360300.html

Un peu long à avoir le livre mais bon !

J'ai vu qu'il était sur amazon aussi ici :

http://www.amazon.fr/Connexion-avec-lamort/dp/2953368353/ref=pd_rhf_p_t_1

Sérieusement, il vaut le coup d'oeil ! Wink

Après faut aimer le fantastique et l'horreur ! Twisted Evil

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum