X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coffre DVD Apocalypse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coffre DVD Apocalypse Empty Coffre DVD Apocalypse Ven 1 Jan 2010 - 14:57

inti


Ronin
Ronin

Bonjour,
Je viens d'acquérir le dvd-coffre (3 dvd) Apocalypse Very Happy suite au reportage dont vous parlez, que je n'ai pas pu le voir.
Par contre je voudrais savoir si dans le DVD coffre il y avait tous les chapitres du reportage passé en septembre. Je pensais retrouver dans mon coffre un épisode consacré à la Shoah/holocauste, mais il n'y a pas d'épisodes spécial génocide contre les juifs Rolling Eyes . Ils en parlent mais uniquement quelques secondes, comme je le répète il n'y a pas d'épisode consacré à ce sujet et pourtant c'est d'une importance capitale.
Merci de m'aider à savoir si dans le reportage de septembre il y a eu une présentation à ce sujet? et, si le reportage tout entier est enregistré dans son intégralité dans le dvd coffre (des 3 dvd).
Bonne fêtes

2Coffre DVD Apocalypse Empty Re: Coffre DVD Apocalypse Ven 1 Jan 2010 - 18:12

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ce qui serait bien aussi c'est de te présenter dans la partie "présentations" Wink Merci

3Coffre DVD Apocalypse Empty ?? Ven 1 Jan 2010 - 18:16

inti


Ronin
Ronin

Pardon? je n'ai pas compris la qst. Dois-je me présenter? dire qui suis-je? c'est bien ça ta qst? et pourquoi ça? désolé mais peut-être que je suis venue sur un site particulier? je ne sais pas? je l'ai trouvé sur google c'est tt. Question

4Coffre DVD Apocalypse Empty Re: Coffre DVD Apocalypse Ven 1 Jan 2010 - 18:25

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

inti a écrit:Dois-je me présenter? dire qui suis-je? c'est bien ça ta qst? et pourquoi ça?

Par politesse, par exemple.
C'est le lot commun à tout les forums.

Bien sûr, si tu es là juste pour cette question, et tu ne t'intéresses pas vraiment à X-Japan, je peux comprendre ta réticence.

5Coffre DVD Apocalypse Empty Re: Coffre DVD Apocalypse Ven 1 Jan 2010 - 22:10

inti


Ronin
Ronin

Ohh désolé Embarassed ...je ne suis pas sauvage Wink(pas du tout). Je ne connais pas le site ni 'X Japan' mais je viens de jetter un coup d'oeil sur google. J'avais cherché des infos sur le reportage Apocalypse et je suis tombée tout par hasard sur ce forum. D'habitude dans d'autres forums je n'ai pas besoin de me présenter, mais si l'habitude du site ets de se présenter ça sera avec plaisir!!
Voilà, je suis Inti, femme de 32 ans, j'habite en région parisienne et le thème de la 2è guerre mondiale et la shoah/holocauste m'intéressent beaucoup.
Merci si qqn peut me répondre.
santa Bonnes fêtes à nouveau!

6Coffre DVD Apocalypse Empty Re: Coffre DVD Apocalypse Ven 1 Jan 2010 - 22:44

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Il y avait de souvenir (et en cherchant sur le forum) 6 épisodes (3 diffusion de 2 épisodes), donc je pense que c'est le découpage utilisé pour les DVD.
tu devrais plutôt orienter tes recherches sur un forum historique ou adresser ta demande à F2 ou à l'éditeur. On est plus branché zique ici ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

7Coffre DVD Apocalypse Empty merci Ven 1 Jan 2010 - 22:50

inti


Ronin
Ronin

merci pour ta réponse Very Happy . Au moins j'ai une petite idée maintenant.
C'est quoi zique Suspect ??
A bientôt et merci encore

8Coffre DVD Apocalypse Empty Re: Coffre DVD Apocalypse Ven 1 Jan 2010 - 22:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Zique = terme autochtone signifiant "Music, maestro."

Et y'a de quoi faire, si t'as un peu de temps pour regarder un peu ce qui s'est dit, visionner deux/trois vidéos de X Japan, n'hésite pas! Smile

9Coffre DVD Apocalypse Empty Re: Coffre DVD Apocalypse Ven 1 Jan 2010 - 23:18

inti


Ronin
Ronin

Merci pour la réponse si rapide. Je jetterai un coup d'oeil study . A bientôt flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» apocalypse (reportage F2)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum