X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Polémique autour du Hellfest

+23
Morigane
loly904
Swarley
Oishiiii
dareen
Atishi
merle
Noma
hinata-oligan
Xalfen
Jean Beudebois
Mainmain
Ođσrί
vever
Forever
TokyoDome
Shyria
Neo Kerberos
NeoBoss
Kuroimaru
policenauts
kederiku
miscastOOO
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Polémique autour du Hellfest - Page 5 Empty Re: Polémique autour du Hellfest Mer 3 Oct 2012 - 10:07

merle

merle
Samourai
Samourai

Bof, à votre avis, quel pourcentage de catholiques sont extrémistes, quel pourcentage de catholiques extrémistes lisent ce journal en ligne (j'adore déjà, rien que le nom "les intransigeants"... ils se sont arrêtés à l'ancien testament eux -_-)

Perso je n'accorde absolument aucun crédit ni importance à ce genre d'article. C'est malheureux que ça existe, tout comme les 2% de satanistes/profanateurs... tout comme toute forme d'extrémisme en fait mais bon, on y peut pas grand chose.
Je sais que les quelques personnes chrétiennes (ou catholiques) modérées - formant encore la majorité, heureusement - qui pourraient débarquer sur ce site en riront (ou pleureront bref).

Ma mère bosse bénévolement dans une librairie catéchétique, elle bosse avec le diocèse régulièrement, et elle va à la gaypride, fait de l'écoute téléphonique à Contact et participe à leurs réunions (contact = asso de soutien et d'information pour parents de LGBT), elle a écrit dans le journal David et Jonathan (revue chrétienne gay) et... elle fait partie de cette majorité de chrétiens modérés, ouverts, et avec lesquels il est possible de discuter. Elle n'écoute pas de métal mais bon, personne n'est parfait :p

Alors franchement, le reste..... à part si on aime grincer des dents... ^^' Faut plutôt les plaindre, ces pauvres gens si emplit de haine et de peur envers tout ce qui est un peu différent d'eux...

102Polémique autour du Hellfest - Page 5 Empty Re: Polémique autour du Hellfest Mer 3 Oct 2012 - 12:00

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Mainmain a écrit:...
Bonheur, je retrouve même pas mon commentaire. Bwof.

there !

http://www.les-intransigeants.com/2012/09/interview-dun-ex-metaleux/comment-page-5/#comment-2650

bravo


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

103Polémique autour du Hellfest - Page 5 Empty Re: Polémique autour du Hellfest Mer 3 Oct 2012 - 23:22

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mais alors pourquoi #99 ? o_o
Je cherchais le 498 moi XD

104Polémique autour du Hellfest - Page 5 Empty Re: Polémique autour du Hellfest Jeu 25 Juil 2013 - 17:18

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

C'est reparti !
http://www.m6replay.fr/#/zone-interdite/11305598--hell-fest-a-clisson-l-invasion-des-bikers-et-hard-rockers

105Polémique autour du Hellfest - Page 5 Empty Re: Polémique autour du Hellfest Jeu 25 Juil 2013 - 21:33

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Non mais faut arrêter de leur donner du crédit en les citant.
C'est d'la merde, c'est du marketing, c'est pour les gens.

106Polémique autour du Hellfest - Page 5 Empty Re: Polémique autour du Hellfest Ven 26 Juil 2013 - 11:58

Hora

Hora
Ronin
Ronin

Voici un lien pour une pétition afin de demander des excuses publiques auprès d'M6. Pour avoir une réponse intelligente à ce genre de comportement je pense que c'est une bonne initiative.

107Polémique autour du Hellfest - Page 5 Empty Re: Polémique autour du Hellfest Ven 26 Juil 2013 - 23:05

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

C'est signé, même si je suis pas sûr que ça changera grand chose.

D'ailleurs une pétition anti-excuse d'M6 tourne aussi...
(Le principe de la pétition anti-pétition est assez coin quand même)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum