X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pseudos artistiques de Yoshiki.

+2
Tatochka
Neo Kerberos
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les pseudos artistiques de Yoshiki. Empty Les pseudos artistiques de Yoshiki. Ven 2 Juil 2010 - 8:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki possede au moins deux pseudos avec les quels il signe certaines de ces compos :

Hitomi Shiratori

Miyukihime Igarashi

Ces pseudos sont employes nottament sur les credits des albums de X.

J'ai trouve ces infos que je ne connaissais pas sur ce forum :

http://www.jrockrevolution.com/forum/showthread.php?t=3030

Easy Fight Rambling, credited Hitomi Shiratori/Toshi, X Japan for lyrics and music.

X credited as Hitomi Shiratori/Yoshiki.

Orgasm credited as Hitomi Shiratori/Yoshiki.

Stab Me in the Back credited as Hitomi Shiratori/Yoshiki.

Tears credited as Hitomi Shiratori, Yoshiki/Yoshiki.

Standing Sex credited as Miyukihime Igarashi/Yoshiki


_________________
Les pseudos artistiques de Yoshiki. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

2Les pseudos artistiques de Yoshiki. Empty Re: Les pseudos artistiques de Yoshiki. Ven 2 Juil 2010 - 13:15

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Intéressant... Mais dans quel but prendre des pseudonymes pour ensuite mettre son vrai nom ? xD Et dans quel but ne pas seulement mettre que son nom tout court ?

3Les pseudos artistiques de Yoshiki. Empty Re: Les pseudos artistiques de Yoshiki. Ven 2 Juil 2010 - 15:05

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Pour toucher 2x les droits d'auteur.

4Les pseudos artistiques de Yoshiki. Empty Re: Les pseudos artistiques de Yoshiki. Ven 2 Juil 2010 - 18:56

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Mais c'est des prénom japonais de fille ça non ?

5Les pseudos artistiques de Yoshiki. Empty Re: Les pseudos artistiques de Yoshiki. Ven 2 Juil 2010 - 19:09

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et moi qui m'imaginais l'histoire rocambolesque d'un compositeur aidé de sa petite amie nommée Hitomi qui l'abandonne après avoir composé Stab me in the back. J'suis déçu. u__u

6Les pseudos artistiques de Yoshiki. Empty Re: Les pseudos artistiques de Yoshiki. Ven 2 Juil 2010 - 19:41

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Si c'est des prénoms de femelle. P'tet qu'il la stab pas avec un couteau dans l'back hein.

7Les pseudos artistiques de Yoshiki. Empty Re: Les pseudos artistiques de Yoshiki. Sam 3 Juil 2010 - 11:57

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Justement en revoyant le Last Live sur Nolife, j'ai été surpris de voir des des noms que je ne connaissais pas à la composition et à l'écriture des chansons de X.
Il faut que quelqu'un lui demande pourquoi lors de la dédicasse ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum