X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même !

+60
Akiko
Sanada1
Siu Keung
Valentin31
HellMaster
cerbertte
Kurenai
Ryn X June
shallotyard
lia
gotonin
Bilitis
Taku
Tatochka
Kyubi
Morigane
foreverfades
kamui57
Swarley
Satori
Wilhelm
DarkGinta
kureman14
tatouw
loly904
yanki-66
Azel
Sugizo1969
kew47
Frazer
Atishi
Oishiiii
ghallium
Sim's
HelloKitty
Pablito
foXjapan
Forever
YouXxX
Dieu
hidetoni
Zenyaku
Mainmain
Kami
Xalfen
valire
policenauts
Hidestiny
kederiku
miscastOOO
Jean Beudebois
Noma
NeoBoss
merle
Lou
Neo Kerberos
daruko
hinata-oligan
UVER
Ere
64 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 17]

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Putain les boules... Neutral

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Article sur "Do Ko ?" :

Taiji, 45 ans, ancien bassiste de X JAPAN, aurait été arrêté dans un avion après avoir littéralement pété une durite lors d’un vol vers Saipan le 11 juillet dernier. La nouvelle n’a été autorisée à être divulguée qu’aujourd’hui. Il a l’habitude d’aller sur l’île et à même des amis là-bas.

Alors que l’avion était en phase atterrissage, le personnel de bord a entendu du bruit venir de la classe affaire. Deux passagers aidaient à retenir Taiji, il tapait dans les sièges et contre les hublots… Il aurait été calmé et ce n’est que plus tard qu’il s’est infligé à lui-même des blessures. Il devait comparaitre aujourd’hui devant la cour.

D’après les autorités, il aurait fait une tentative de suicide et serait désormais en soin intensif…

Même si tout ceci est à prendre avec des pincettes, il semble bien que l’ancien bassiste de X soit dans une bien mauvaise position.

Source : Saipan tribune, Mvariety et Jiji.com

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Tentative de suicide, soin intensif, se faire du mal, bien mauvaise position... Moué :/

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Dans tous les cas, les informations qu'on a, sont très limitées. On sais pas vraiment ce qu'il sait passé même si on se doute que c'est pas forcément positif.

Vaut mieux attendre et voir par la suite si il y a des nouvelles plus concrètes.

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Dommage il avait l'air sur une bonne pente, malheureusement ses antécédents ne jouent pas en sa faveur surtout à son âge. J'ai quand même un petit espoir qu'il s'en sorte et refasse de la bonne musique.

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

http://www.jame-world.com/fr/news-77243-tentative-de-suicide-de-sawada-taiji.html

news - 15.07.2011 18:46
auteur: Mani
source: Saipan Tribune
Nous venons d'apprendre que le musicien Sawada Taiji (ex-X JAPAN et LOUDNESS) a fait une tentative de suicide lors de sa détention à Saipan.
Sawada a été arrêté à sa descente de l'avion lundi 11 et placé en détention. Il serait devenu violent lors de l'atterrissage de l'appareil reliant Tokyo à Saipan suite à une altercation avec une passagère, frappant un hublot, donnant des coups de pied dans le siège avant et aurait même agressé une hôtesse de l'air qui tentait de le calmer. Il devait être présenté au juge ce matin même.

Cependant, dans la nuit de jeudi à vendredi, le musicien aurait tenté de se pendre avec ses draps. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital et placé dans le service de soins intensifs.

http://kamui57.toile-libre.org

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kureman14, aucun probleme pour parler "d'eventuels retours sporadiques de Taiji dans X Japan" sur un topic dedie ^^

Sinon tentative de pendaison, ça aurait fait lourd deux ex-membres de X morts de la meme maniere ...

Edit : du menage a ete fait pour recentrer le topic.


_________________
Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 9 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Vous avez vu le tweet que Yoshiki a mis puis enlevé juste après?

"I hope Taiji dies too... More pain for our legend renewal. We are!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sympa...

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

foreverfades a écrit:Vous avez vu le tweet que Yoshiki a mis puis enlevé juste après?

"I hope Taiji dies too... More pain for our legend renewal. We are!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sympa...


Tu déconnes là ? :/

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Noma a écrit:
foreverfades a écrit:Vous avez vu le tweet que Yoshiki a mis puis enlevé juste après?

"I hope Taiji dies too... More pain for our legend renewal. We are!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sympa...


Tu déconnes là ? :/

Je pense ^^

Par contre curieux de savoir si il va y avoir un commentaire "officiel" du groupe...


_________________
Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 9 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Je pense pas, c'est quand même personnel et n'a rien à voir avec leur musique.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Certes, mais c'est un ancien membre du groupe, leur ami (enfin je pense), ami qu'ils ont invites il n'y a pas si longtemps a un de leur live...

Pas impossible qu'ils commentent la nouvelle (ou qu'on leur demande de la commenter!).



Dernière édition par neo_kerberos le Ven 15 Juil 2011 - 20:09, édité 1 fois


_________________
Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 9 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

il a vraiment écrit ça ? O_O

Non ^^

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

j'avais pas tout lu xD j'ai eue peur <_<

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

neo_kerberos a écrit:Pas impossible qu'ils commentent la nouvelle (ou qu'on leur demande de la commenter!).
Ouais remarque... Ce serait tellement déplacé de la part des journalistes qu'il y a de fortes chances pour qu'on leur demande en effet...

"Alors vous avez vu, il s'est mis un drap autour de la gueule, c'est grave nan? Comme hide en plus..."

Neutral

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

En fait, ce ne serait pas trop le genre des journalistes Nippons, en revenche, "l'international Yoshiki" pourrait avoir ce genre de question de la part d'un journaliste americain...


_________________
Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 9 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

foreverfades a écrit:Vous avez vu le tweet que Yoshiki a mis puis enlevé juste après?

"I hope Taiji dies too... More pain for our legend renewal. We are!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sympa...

Ca aurait été abusé que Yoshiki sorte un truc comme ça...

neo_kerberos a écrit:Certes, mais c'est un ancien membre du groupe, leur ami (enfin je pense), ami qu'ils ont invites il n'y a pas si longtemps a un de leur live...

Pas impossible qu'ils commentent la nouvelle (ou qu'on leur demande de la commenter!).

Je pense qu'on aura le droit a un commentaire du groupe et comme tu l'as dit, si ça vient pas d'eux-même, ça leur sera forcément demandé.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Télérama pourrait bien en parler Néo !
"Les adeptes du hara-kiri existent toujours au Japon.
Un musicien de rock a voulu se suicider, comme tant d'autres.
Heureusement que les artistes français comme Christophe (Maé -ndlr-) servent d'exemple à notre jeunesse."

J'ai ris sur le "Comme hide ne plus"...

Plus sérieusement, j'espère qu'il était sous influence de drogues parce que s'il veut vraiment se suicider ça craint....

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

hidetoni a écrit:Télérama pourrait bien en parler Néo !
"Les adeptes du hara-kiri existent toujours au Japon.
Un musicien de rock a voulu se suicider, comme tant d'autres.
Heureusement que les artistes français comme Christophe (Maé -ndlr-) servent d'exemple à notre jeunesse."

Le pire c'est que c'est credible, prions pour que Monsieur Frédéric Péguillan n'en sache jamais rien...

hidetoni a écrit:Plus sérieusement, j'espère qu'il était sous influence de drogues parce que s'il veut vraiment se suicider ça craint....

Le fait qu'il n'en soit pas a son coup d'essai laisse malheureusement penser le contraire -_-


_________________
Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 9 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Sous l'influence de drogue, je suis pas sur étant donné qu'il était en détention. Je pense pas qu'ils l'auraient sans surveillance si ça avait été le cas.

Après on sait que c'est pas la première tentative...

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:Certes, mais c'est un ancien membre du groupe, leur ami (enfin je pense)

Je ne pense pas justement, quand on sait qu'ils ne se sont pas parlés pendant plus de dix ans...
Je dirais plutôt ancien membre et ami du groupe.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah Yoshiki et Toshi se sont bien eux aussi plus parles pendant 10 ans et maintenant ils sont redevenus copains comme cochons ^^


_________________
Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 9 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ce n'est pas tout à fait la même situation, ils étaient déjà amis d'enfances et ils ont eu plusieurs projets en commun.

A moins qu'on ne soit pas au courant, depuis la collaboration au Nissan Stadium il n'y a pas eu d'échange entre Yoshiki et Taiji (je n'exclue pas le fait qu'ils peuvent redevenir ami).

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Oula je vous assure que je vous êtes bien pessimistes concernant la relation entre Taiji et YOSHIKI.

http://www.yoshiki.fr

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Disons qu'il n'y avait rien qui prouvait le contraire ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum