X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même !

+60
Akiko
Sanada1
Siu Keung
Valentin31
HellMaster
cerbertte
Kurenai
Ryn X June
shallotyard
lia
gotonin
Bilitis
Taku
Tatochka
Kyubi
Morigane
foreverfades
kamui57
Swarley
Satori
Wilhelm
DarkGinta
kureman14
tatouw
loly904
yanki-66
Azel
Sugizo1969
kew47
Frazer
Atishi
Oishiiii
ghallium
Sim's
HelloKitty
Pablito
foXjapan
Forever
YouXxX
Dieu
hidetoni
Zenyaku
Mainmain
Kami
Xalfen
valire
policenauts
Hidestiny
kederiku
miscastOOO
Jean Beudebois
Noma
NeoBoss
merle
Lou
Neo Kerberos
daruko
hinata-oligan
UVER
Ere
64 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 17]

shallotyard


Ronin
Ronin

hidetoni a écrit:
shallotyard a écrit:Mais il s'est suicidé à ce moment Sad

Non non. Si j'ai bien suivi il a tenté de se suicider, est tombé dans le coma une journée et est décédé de ses séquelles aujourd'hui.

oui il faut dire un acte suicidaire
mais je n'accepte pas non plus.pour moi il était un homme très solide et très courageux,un homme qui ne pense jamais à se suicider.un jour triste Sad

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

quand on est défoncé on pense pas de la même manière que lorsqu'on est lucide

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

@shallotyard Et pourtant, il me semble qu'il n'en était pas à la première tentative :/

http://x-tatoun.deviantart.com/

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

shallotyard a écrit:
oui il faut dire un acte suicidaire
mais je n'accepte pas non plus.pour moi il était un homme très solide et très courageux,un homme qui ne pense jamais à se suicider.un jour triste Sad

C'est que vous le connaissez mal.
Taiji était très faible et ce n'était pas sa première tentative.
Taiji avait besoin d' AIDE.

Par ailleurs, ce n'était pas vraiment la drogue qui a fait qu'il a pété un câble dans l'avion... Taiji avalait des tas de medicaments très lourds. Il était très malade...

Inutile de vous dire, pour ceux qui me connaissent, dans quel état je me trouve...

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Oui ... on compatit Ere

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

En apprenant la nouvelle j'ai pensé à toi Ere et à Merle qui il me semble appréciait beaucoup Taiji aussi... Je compatis énormément... Courage :/

http://x-tatoun.deviantart.com/

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

T'a vu d'ailleurs le loucoum et le lichi qu'a dessiner merle?

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui Ere j'ai cru comprendre que tu avais une correspondance avec Taiji par le passé.
Déjà des fans lambda sont touchés, alors Merle et toi, bon gros coup de blues...


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Putain de merde... J'en reviens pas

merle

merle
Samourai
Samourai

Heureusement que c'est ere qui me l'a appris, parce que même comme ça mon arrivée sur le forum là à l'instant a été d'une violence...
J'arrive pas à réaliser. Sauf à me dire que ben.. mon "maintenant que j'ai réalisé mon rêve de voir X, me reste Taiji ..." a été balayé en deux secondes.
J'essaye de me dire qu'au moins, il a choisi le moment.. et je pense à sa fille..

Putain je suis heureux d'avoir pu gueuler "Taiji" le 1er juillet quand j'entendais des "on bass"...
Je crois pas qu'il me sera possible d'écouter voiceless ou du otokaze avant quelques jours.. Mais je pense que demain So what tournera en boucle..

pos : oui ere a vu la photo de l'arbre de la villette... Collector cet arbre maintenant..

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Bein finalement j'ai écouté Voiceless et j'ai chialé....
Que dire de plus, je suis sous le choc.
Mon rêve de le voir à également été anéanti en un rien de temps...

Au fait vu que t'es plus sur FB c'est sa famille qui l'a débranché il était en état de mort cérébrale...

(mon litchi je t'ai envoyé un 2eme mail un peu plus joyeux la)



Dernière édition par Ere le Lun 18 Juil 2011 - 0:24, édité 1 fois

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Effectivement, arbre collector... J'en reviens toujours pas.
Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 12 Eremerlelovetaiji

http://x-tatoun.deviantart.com/

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Merci mille fois merle pour l'arbre...

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

Je te rassure ere, même ceux qui te connaisse pas, quand on a appris la nouvelle, je crois que tous les fans on pensaient "ah, ere va être dans un sale état".
Je ne dit pas que la drogue est à l'origine de son acte, mais je pense que défoncé ou en état d'ivresse, on a plus tendance à franchire le cap. Je sais que depuis le mois de mars il avait des pb avec son staff et son manager était parti.

Merle courage : euh si ça peut d'aider sur le blog où je traduis la bio, j'ai mit des photo de taiji avec un tee shirt "bonjour" en français.

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Je veux bien l'adresse de ton blog Lia Smile

De toute façon depuis son accident de moto y'a de ça quelques années ca a été le début de la descente aux enfers...

C'est à partir de ce moment qu'il a eu des gros soucis au cerveau et à la hanche...

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

C'est moi qui ai fait le X Smile

Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même ! - Page 12 X1_bmp10

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

GG à vous c'est un bien bel arbre maintenant Smile

merle

merle
Samourai
Samourai

De rien pour l'arbre.. Même si j'aurais aimé pouvoir le lui dire en face...
Je me suis censuré le cerveau toute la soirée pour pas y penser ni chialer comme un môme mais là putain c'est dur..
Je veux bien le lien de ton blog aussi Lia..

.. Je sais même pas quoi dire, je sais même pas quoi penser. Je sais juste que je ne changerai jamais mon avat sur ce forum.. Et que je garderai précieusement les dessins d'ere, mes animes sur DTR & co, la photo de Taiji que j'avais pendant mon bac de math... Les conneries qui nous ont fait marrer, les vidéos qui nous ont fait rêver.. J'aurais aimé avoir des souvenir d'un concert de DTR, ou de Taiji with Heaven à la limite...
Envie de mailer Gen là.. U__U

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi


voilà : http://yoshibio.over-blog.com/

si ça peut vous aidez à surmonter votre peine j'essayerai de plainder le topics photo de taiji cette semaine ^^

merle

merle
Samourai
Samourai

J'espère que Pata va pas suivre hein, pas avant que sa barbe ne soit totalement blanche et assez longue pour qu'il se prenne les pieds dedans...
Merci Lia... *regrette de n'avoir sauvegardé aucune des dernières photos de Taiji postées sur son blog...*

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

t'inquietes mon chat on va bien te prouver ça !
*arrive pas à oublier les crêpes de Merle*

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Ca me touche déjà moi alors que je connaissais très peu Taiji mais je le respectais, en tant que musicien, et aussi parce qu'il a fait parti de mon groupe favoris !

J'ai été sous le choque toute la journée, alors forcément j'ai même pas osé imaginer pour Ere et Merle.

On est avec vous.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Une forte pensée en particulier pour vous Ere et Merle, qui affectionnent Taiji tout particulièrement, c'est dur pour tous les fans mais en particulier pour vous, courage...

Justement dans la tristesse en me passant le Ballad Collection, je trouvais ça dommage que Voiceless Screaming ne figure pas dessus. Taiji ayant composé le morceau, c'était peut-être le choix de Yoshiki ne pas la faire figurer à cause de leur mésentente à l'époque, tout ceci n'est qu'une supposition Rolling Eyes

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Je pense également que beaucoup de personnes du fofo on de suite pensé à Ere et Merle... Même si on ne peux pas forcément vous soutenir au moins on pense tous à vous deux !

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Merci beaucoup, effectivement c'est très très dur pour nous actuellement, nous commençons tout juste à réaliser sa disparition.

Pour la petite histoire, si aujourd'hui merle et moi sommes amis c'est grâce à taiji.
C'était en 2005... et pendant 6 ans on a jamais cessé de parler de lui... et ça va continuer encore longtemps...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum