X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+61
Kyubi
Sxl
frenchlook
Tatochka
X-Japan-jade
ecromax
Dean Davidson
Tazman
Farès
kos-mos
UVER
Zenyaku
Satori
Morigane
Abadon
R4diateur
Swarley
lia
DarkGinta
Ryn X June
daruko
Sanada1
Valentin31
kureman14
tonyshiki
pktan
Oishiiii
Fleg/DJFrey
Eagle
Kuroimaru
kamui57
Atishi
Ođσrί
Mepht
Xalfen
miscastOOO
yanki-66
Hidestiny
Shyria
policenauts
Neo Kerberos
hinata-oligan
Marc-Antoine
NeoBoss
michi
Mainmain
herve47
kew47
Dieu
bathory21
loly904
Wilhelm
Noma
hidetoni
Azel
Pablito
Bilitis
kederiku
JB
ghallium
Jean Beudebois
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 43]

176Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 13:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si tu trouve une électrique sans permis pas cher (ce qui est infaisable)je prend

http://kederiku-sama.skyrock.com/

177Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 14:43

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Quitte à partir avec quelque chose du salon, je préfèrerais ça:

Vos derniers achats - Page 8 Hotesse-girl-mondial-auto-2008-76

lol!

178Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 14:46

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Jean Beudebois a écrit:MDR j'y pensais trop Laughing

Il semblerait que nous soyons plus de deux fans des Anges Gardiens sur le forum donc ^^


_________________
Vos derniers achats - Page 8 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

179Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 14:51

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est un des seuls passage que j'ai aimé dans le film malheureusement Laughing

180Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 15:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bathory21 a écrit:Quitte à partir avec quelque chose du salon, je préfèrerais ça:

Vos derniers achats - Page 8 Hotesse-girl-mondial-auto-2008-76

lol!

au nom de ces demoiselles, merci de les avoir qualifier de chose...


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

181Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 15:13

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

policenauts a écrit:
bathory21 a écrit:Quitte à partir avec quelque chose du salon, je préfèrerais ça:

Vos derniers achats - Page 8 Hotesse-girl-mondial-auto-2008-76

lol!

au nom de ces demoiselles, merci de les avoir qualifier de chose...

Attention, loin de moi de considérer la gente féminine comme "une chose". Si ma phrase l'a fait penser, j'en suis désolé. pale

182Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 15:14

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

après avec le progrès de la chirurgie, c'est peut ere pas obligatoirement des femmes...

http://www.hinata-oligan.fr

183Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 15:25

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Le pire c'est que même en tant que femme j'ai pensé la même chose "quitte à aller au salon de l'automobile, autant ramener une de leurs charmantes démonstratrices" Very Happy

184Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 15:27

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je préfère les racing queen ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

185Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 16:07

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

hormis le contexte c'est le même principe, mais elles ont un parapluie en plus souvent.

edit: ah non moins habillées en général


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

186Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 16:09

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Puis elles sont (surtout) asiatiques ^^

Edit : Et elles font des truc troooop meugnnnoooon
Vos derniers achats - Page 8 You%20Got%20The%20Moves%202_006

http://kederiku-sama.skyrock.com/

187Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 16:16

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

policenauts a écrit:
bathory21 a écrit:Quitte à partir avec quelque chose du salon, je préfèrerais ça:

Vos derniers achats - Page 8 Hotesse-girl-mondial-auto-2008-76

lol!

au nom de ces demoiselles, merci de les avoir qualifier de chose...

C'est clair. Surtout qu'il a choisi les plus moches quoi.


[@Kederiku, j'vais faire tourner l'gif en boucle j'crois, thnx]

188Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 16:18

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

way super good le gif 8D

http://www.hinata-oligan.fr

189Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 20:03

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Xalfen a écrit:
policenauts a écrit:
bathory21 a écrit:Quitte à partir avec quelque chose du salon, je préfèrerais ça:

Vos derniers achats - Page 8 Hotesse-girl-mondial-auto-2008-76

lol!

au nom de ces demoiselles, merci de les avoir qualifier de chose...

C'est clair. Surtout qu'il a choisi les plus moches quoi.

QUOI ??? Shocked

190Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 20:14

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

191Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 21:06

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Derniers achats ??

Pour mettre à jour, à Paris Manga je me suis acheté ENFIN mes chaussons Yoshi Very Happy
Et une paire de chaussons Chocobo que mon frangin ma tirés >.>
Ainsi que 4 DVD dont l'excellentissime Yatterman ! *___*

Au concert de D'espa : un sweat, un tee-shirt (le "love is dead" rouge et noir *o*), un sac et un set de badges. J'aurai bien voulu la casquette aussi mais ils n'en avaient plus à Paris T_T

192Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Ven 8 Oct 2010 - 22:10

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bilitis a écrit:Et une paire de chaussons Chocobo que mon frangin ma tirés >.>

[Mode vengeur maqué : ON] Je dénonce c'est même pas des chausson chocobo mais juste des poussins[Mode vengeur masqué :OFF]

http://kederiku-sama.skyrock.com/

193Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 9 Oct 2010 - 15:44

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ca fait un peu moins de deux semaines que je l'ai acheté :
Vos derniers achats - Page 8 03183178-photo-fiche-jeux-trackmania-wii

Si vous le possédez et que vous y jouez dites-le moi par MP, comme ça on pourra s'échanger nos codes-amis ^^

194Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 9 Oct 2010 - 15:49

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Hé bien je suis passée par Carrefour... Deux bouteilles de Coca et deux paquets de Kinder Bueno Very Happy

195Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 9 Oct 2010 - 19:57

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bilitis a écrit:Hé bien je suis passée par Carrefour... Deux bouteilles de Coca et deux paquets de Kinder Bueno Very Happy

Tu fais la livraison à domicile? Razz

196Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 9 Oct 2010 - 20:17

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

YOUPI j'ai acheter un ipod touch 4G !!!!!

197Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 14 Oct 2010 - 22:24

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Mes parent ne veulent pas acheter sur internet deux bracelet Epica a 10€. Y a pas quelqu'un qui pourrait me les commander et me les remettre en mains propre sur Paris? (évidement je paie les frais de port Very Happy)

Dsl si c'est pas conforme aux lois du fofo.

198Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 16 Oct 2010 - 15:29

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Derniers achats :

Naruto Tome 50
Vos derniers achats - Page 8 9782505009566FS

CODE GEASS : Lelouch of Rebellion.
Tomes 1, 2, 3, 4, 5, 6
Vos derniers achats - Page 8 Code+Geass+tome+1

CODE GEASS : Nightmare of Nunally.
Tomes 1, 2, 3, 4, 5
Vos derniers achats - Page 8 Code+Geass+Nightmare+of+Nunnally+tome+1

CODE GEASS : Suzaku of the Counterattack.
Tome 1
Vos derniers achats - Page 8 Code+Geass+Suzaku+of+the+counterattack+tome+1

Je suis un grand fan de la Serie Code Geass, et même si l'adaptation Manga est moins bonne que la serie originale, les 3 histoires sont plutôt pas mal.

Cout total :
90€

http://www.hinata-oligan.fr

199Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Sam 16 Oct 2010 - 20:35

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Je suis un grand fan de la Serie Code Geass, et même si l'adaptation Manga est moins bonne que la serie originale, les 3 histoires sont plutôt pas mal.
Non non, elle est pas moins bonne... Elle est carrément naze. Les dessins ont perdu tout leur caractère, là c'est plat, classique et déjà vu.

200Vos derniers achats - Page 8 Empty Re: Vos derniers achats Dim 17 Oct 2010 - 17:38

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Double DVD du hellfest 2009 et version collector de the classical conspiracy.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum