X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+61
Kyubi
Sxl
frenchlook
Tatochka
X-Japan-jade
ecromax
Dean Davidson
Tazman
Farès
kos-mos
UVER
Zenyaku
Satori
Morigane
Abadon
R4diateur
Swarley
lia
DarkGinta
Ryn X June
daruko
Sanada1
Valentin31
kureman14
tonyshiki
pktan
Oishiiii
Fleg/DJFrey
Eagle
Kuroimaru
kamui57
Atishi
Ođσrί
Mepht
Xalfen
miscastOOO
yanki-66
Hidestiny
Shyria
policenauts
Neo Kerberos
hinata-oligan
Marc-Antoine
NeoBoss
michi
Mainmain
herve47
kew47
Dieu
bathory21
loly904
Wilhelm
Noma
hidetoni
Azel
Pablito
Bilitis
kederiku
JB
ghallium
Jean Beudebois
65 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 43]

26Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 6 Sep 2010 - 18:07

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Vos derniers achats - Page 2 600px-Hot_in_the_shade_cover

KISS - Hot in The Shade

27Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 6 Sep 2010 - 20:20

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Vos derniers achats - Page 2 Kenbattoki-img600x450-12829469351ksont62057

55 Yen ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

28Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Lun 6 Sep 2010 - 21:37

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:Vos derniers achats - Page 2 Kenbattoki-img600x450-12829469351ksont62057

55 Yen ^^

Je veux le même T___T

29Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 0:54

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

LOL mais c'est juste un livret de 4 pages qu'ils filent dans la rue au Japon, faut que tu arretes Ced...

30Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 3:20

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Et alors!!! Je prends!! Le moindre article avec Pata marqué quelque part, j'lachète 55yens XD

31Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 7:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai bah moi tu me fera pas acheter un truc de 4 pages qui est vendus gratuit habituellement Laughing

32Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 9:29

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Noma a écrit:Tu as acheté où pour obtenir un prix aussi intéressant ?


En import UK ^^

Seul les boites/notices sont en anglais ( parfois aussi en FR ), les jeux étant toujours ( sauf cas exceptionnel ) en FR

( mon site favoris: http://www.zavvi.com/offers/mega-monday.list avec des super offre toutes les semaines !!!
IMPORTANT: si tu veux commander dessus, commande en livre et non en euros car ça serait plus cher ^^ )


ps: pour Neo_Kerberos ( car je pense qu'il doit comme moi baver dessus) : http://www.zavvi.com/blu-ray/alien-anthology-limited-edition-collector-s-set-exclusive-illuminated-egg-statue/10227030.html

33Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 10:45

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Moi pareil mais parce qu'il y a Yoshiki et Sugizo dessus !!
Icho ça a beau être gratuit là-bas, faut quand même que tu payes ton voyage pour aller chercher le gratuit, hein ?
Alors quitte à payer 10 balles moi je veux bien Very Happy


Edit : Hoooo enfin reçu mon colis FedEx !
SHIVER (optical impression)
Zy: octobre 2003

Ils auront mit le temps >.>

34Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 11:42

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bah c'est pas le fait qu'il soit gratuit et que tu depenses du fric pour l'acheter c'est surtout parce que le contenu est pas super interessant (1 photos des membres deja vu 1000 fois et une du pachinko..)

35Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 13:40

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Non j'ai pas vraiment depensser d'argent ^^ enfaite il me restait 500yen à depenser depuis mon achat de la visual shock box avec l'intermediaire chez qui je passe pour yahoo auction, donc comme j'ai vu ça j'ai pris, mais j'ai pas du tout sortie ma CB

http://kederiku-sama.skyrock.com/

36Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 13:46

JB

JB
Samourai
Samourai

qui est vendus gratuit

oxymore! Rolling Eyes Laughing

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

37Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 14:08

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

[quote="Jean Beudeboi

( mon site favoris: http://www.zavvi.com/offers/mega-monday.list avec des super offre toutes les semaines !!![/quote]

Merci je connaissais pas. C'est vraiment pas cher. Shocked
Et pour les frais de port ca revient a combien environ?

38Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 16:04

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

D'ailleurs quelqu'un aurait un bon intermédiaire pour les achats sur Yahoo auction qui accepte Paypal, parce qu'il y a 2-3 trucs sur Sugizo qui me font de l'œil... Very Happy

39Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 16:07

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

kew47 a écrit:
Jean Beudebois a écrit:

( mon site favoris: http://www.zavvi.com/offers/mega-monday.list avec des super offre toutes les semaines !!!

Merci je connaissais pas. C'est vraiment pas cher. Shocked
Et pour les frais de port ca revient a combien environ?


Gros maximum 0.99 livre Razz

40Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 17:18

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Jean Beudebois a écrit:
Noma a écrit:Tu as acheté où pour obtenir un prix aussi intéressant ?


En import UK ^^

Seul les boites/notices sont en anglais ( parfois aussi en FR ), les jeux étant toujours ( sauf cas exceptionnel ) en FR

( mon site favoris: http://www.zavvi.com/offers/mega-monday.list avec des super offre toutes les semaines !!!
IMPORTANT: si tu veux commander dessus, commande en livre et non en euros car ça serait plus cher ^^ )


ps: pour Neo_Kerberos ( car je pense qu'il doit comme moi baver dessus) : http://www.zavvi.com/blu-ray/alien-anthology-limited-edition-collector-s-set-exclusive-illuminated-egg-statue/10227030.html
les bluray achetés sur ce site sont ils lisibles sur une ps3 francaise?

41Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 17:27

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

La PS3 n'est plus zonée, non?

42Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 17:30

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Mainmain a écrit:La PS3 n'est plus zonée, non?
ba alors jsuis pas au courant.ou as tu entendu dire que la ps3 n'etait plus zonée ? ca m'etonnerais beaucoup.Mais faut pas rever

43Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 17:41

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

La PS3 n'a jamais été zoné ^^

De plus, j'ai une Xbox 360 S européenne, importé d'UK mais identique à une console achetée en france et elle lit tout sans problème ce qui est le même cas pour une PS3 zonée même si celle-ci, j'insiste, n'est pas zonée ( les jeux PS2 PAL ne sont pas lisible je crois sur une PS3 JP en revanche ): c'est d'ailleurs la raison pour laquelle beaucoup de gars l'ont importé des US ou JP car bien moins cher que chez nous à l'époque.

44Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 18:06

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Jean Beudebois a écrit:La PS3 n'a jamais été zoné ^^

De plus, j'ai une Xbox 360 S européenne, importé d'UK mais identique à une console achetée en france et elle lit tout sans problème ce qui est le même cas pour une PS3 zonée même si celle-ci, j'insiste, n'est pas zonée ( les jeux PS2 PAL ne sont pas lisible je crois sur une PS3 JP en revanche ): c'est d'ailleurs la raison pour laquelle beaucoup de gars l'ont importé des US ou JP car bien moins cher que chez nous à l'époque.
je ne parlais pas des jeux. les jeux peut etre mais les films blurays sont zonés comme les dvd ca j'en suis quasi sur.le contraire m'etonnerai

45Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 18:14

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Après si c'est de l'achat UK, ils sont zonés Europe si c'est comme les DVDs, à mon avis t'as pas à t'en faire.

46Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 18:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Les blue ray sont pas tout a faits zoné comme les dvd par exemple on ne peut pas lire de blue ray japonais alors qu'un dvd oui

http://kederiku-sama.skyrock.com/

47Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Mar 7 Sep 2010 - 18:59

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku a écrit:Les blue ray sont pas tout a faits zoné comme les dvd par exemple on ne peut pas lire de blue ray japonais alors qu'un dvd oui
il faut que ca soit precisé qu'ils sont "freezone"

48Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Sam 11 Sep 2010 - 17:22

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Je viens de m'acheter une super nes avec nba jam (vendu avec la console) pour 40 euro. Il me reste plus qu'a m'acheter des bon jeu.

Juste une petite question: Les jeux acheté au Japon sont il lisible sur une consoles européenne? Je pense que oui mais je voudrai en etre certain.

49Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Sam 11 Sep 2010 - 18:06

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Super Nes \o/
Ce que j'ai pu jouer à cette console *___*

50Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats Sam 11 Sep 2010 - 19:05

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Pas sur... Faudrait demander à Azel, mais j'pense que comme il s'est fait chier à acheter des consoles jap, c'est pour pouvoir faire tourner les jeux...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum