X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+61
Kyubi
Sxl
frenchlook
Tatochka
X-Japan-jade
ecromax
Dean Davidson
Tazman
Farès
kos-mos
UVER
Zenyaku
Satori
Morigane
Abadon
R4diateur
Swarley
lia
DarkGinta
Ryn X June
daruko
Sanada1
Valentin31
kureman14
tonyshiki
pktan
Oishiiii
Fleg/DJFrey
Eagle
Kuroimaru
kamui57
Atishi
Ođσrί
Mepht
Xalfen
miscastOOO
yanki-66
Hidestiny
Shyria
policenauts
Neo Kerberos
hinata-oligan
Marc-Antoine
NeoBoss
michi
Mainmain
herve47
kew47
Dieu
bathory21
loly904
Wilhelm
Noma
hidetoni
Azel
Pablito
Bilitis
kederiku
JB
ghallium
Jean Beudebois
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 43]

276Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Dim 28 Nov 2010 - 22:30

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ma regretté première V_V

Vos derniers achats - Page 12 Dsc0144e0.th


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

277Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Dim 28 Nov 2010 - 23:43

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

question con mais essentielle: TU BOSSES DANS QUOI ? Very Happy


_________________

Vos derniers achats - Page 12 <a href=Vos derniers achats - Page 12 457720test6
http://mg-cuxtom.com

278Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Dim 28 Nov 2010 - 23:57

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Comme je poste jamais ce que j'achète allez j'vais faire mon gros bourge pour cette fois.

Un Zune HD 16Gb de la firme a Redmond (j'ai pris un noir pour être trop original hihihi)
Vos derniers achats - Page 12 Zune-hd-01

Une Whammy Digitech II (bon je l'ai reçu ya déjà un moment)
Vos derniers achats - Page 12 Digitechwhammyii

Extraction de Greg Howe
Vos derniers achats - Page 12 Extraction1

Beatmania IIDX 15th DJ Trooper (du vrai challenge ça riena voir avec ce qui sort actuellement)Vos derniers achats - Page 12 Beatmania%20IIDX%2015%20DJ%20Troopers

Il arrivera le 22 Décembre dans les bagages de ma belle soeur qui vient nous rendre visite Smile

Et j'ai enfin utilisé mes points de fidélité chez bouygues pour changer de téléphone (depuis 6ans j'avais le même téléphone j'avais donc 47.000 point et des poussières) j'ai pris un Iphone 4 pour tester j'ai 7 jours pour me rétracter et le renvoyer pour prendre autre chose, je verrais bien j'hésite entre ça et un tel avec WP7.


_________________
Greed is good, greed works!And greed, you mark my words, will not only save Teldar Paper, but that other malfunctioning corporation called the USA.

Vos derniers achats - Page 12 Ibanez_logo_sticker

279Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Lun 29 Nov 2010 - 0:22

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

tiens c'est marrant flegounet !

j'ai aussi acheté le Iphone4 y'a quelques jours

je voulais le poster ici

mais à côté de la Lotus de pnauts je me sentais con XD

(PS: en fait Iphone c'est cool... j'aurai jamais pensé dire ça un jour^^)


_________________

Vos derniers achats - Page 12 <a href=Vos derniers achats - Page 12 457720test6
http://mg-cuxtom.com

280Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Lun 29 Nov 2010 - 9:34

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Hidestiny a écrit:tiens c'est marrant flegounet !

j'ai aussi acheté le Iphone4 y'a quelques jours

je voulais le poster ici

mais à côté de la Lotus de pnauts je me sentais con XD

(PS: en fait Iphone c'est cool... j'aurai jamais pensé dire ça un jour^^)

l'un des seuls defauts de l'iphone c'est sa batterie et le fait que tu puisse pas utiliser de stylet fin comme la DS ^^

http://www.hinata-oligan.fr

281Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Lun 29 Nov 2010 - 12:29

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Hidestiny a écrit:question con mais essentielle: TU BOSSES DANS QUOI ? Very Happy

je fais travailler des copines de l'est Very Happy
Bureau d'étude électronique en fait
j'ai un crédit de 7 ans(plus que 6 en fait ouais!) car ma femme est déjà proprio d'un bien de ses parents donc on a pas de crédit immobilier.
et j'avais pris une bonne assurance.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

282Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Lun 29 Nov 2010 - 12:39

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Sans crédit immo, ton salaire net finalement c'est de l'argent de poche Laughing
Mais plutôt qu'une Lotus j'aurais importer une Shelby GT500 ou autre Chevrolet Camaro Very Happy
Mais bon, une Audi A1 ça me suffit.

283Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Lun 29 Nov 2010 - 12:53

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

non trop lourd tout ça.
après avoir gouté à ce véhicule et roulé avec des potes en STI 350cv, mitsu EVO 400CV, mustang, corvette, qu'arrivé en bas de côte certains ont les freins qui fument, que quand tu as passé un peu plus de la moitié d'un plein de 50€, ils ont passés le leur entier à 70-80€ et que c'est pas trop gourmand en consommables, et qu'en plus ils ont du mal en suivre en courbe, tu te dis finalement "c'est un bon choix".
et je crois qu'avec la version compressé que j'ai maintenant je vais encore avoir plus de plaisir.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

284Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Lun 29 Nov 2010 - 12:54

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Tu roules sur circuit régulièrement ?

285Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Lun 29 Nov 2010 - 12:59

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Et j'ai enfin utilisé mes points de fidélité chez bouygues pour changer de téléphone (depuis 6ans j'avais le même téléphone j'avais donc 47.000 point et des poussières) j'ai pris un Iphone 4 pour tester j'ai 7 jours pour me rétracter et le renvoyer pour prendre autre chose, je verrais bien j'hésite entre ça et un tel avec WP7.

Pour avoir testé le WP7, c'est putain de beau, fluide, rien à avoir avec l'iPhone. T'as accès à beaucoup de trucs juste sur la page d'accueil, mais il me semble que tu peux pas trop personnaliser ça. C'est pas mal orienté réseaux sociaux, donc si tu traines pas dessus, une bonne partie des widgets est useless (je trouve).
Après, si t'aimes pas attendre, reste sur iPhone, parce que pour l'instant, t'as presque aucun contenu niveau application.

286Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Lun 29 Nov 2010 - 13:22

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Oishiiii a écrit:Tu roules sur circuit régulièrement ?

non.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

287Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Lun 29 Nov 2010 - 15:12

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Xalfen a écrit:
Et j'ai enfin utilisé mes points de fidélité chez bouygues pour changer de téléphone (depuis 6ans j'avais le même téléphone j'avais donc 47.000 point et des poussières) j'ai pris un Iphone 4 pour tester j'ai 7 jours pour me rétracter et le renvoyer pour prendre autre chose, je verrais bien j'hésite entre ça et un tel avec WP7.

Pour avoir testé le WP7, c'est putain de beau, fluide, rien à avoir avec l'iPhone. T'as accès à beaucoup de trucs juste sur la page d'accueil, mais il me semble que tu peux pas trop personnaliser ça. C'est pas mal orienté réseaux sociaux, donc si tu traines pas dessus, une bonne partie des widgets est useless (je trouve).
Après, si t'aimes pas attendre, reste sur iPhone, parce que pour l'instant, t'as presque aucun contenu niveau application.

Oui bah pour l'instant WP7 a clairement ma préférence car je l'ai testé en août dernier, mon meilleur ami à développer un jeu dessus (et j'ai fait une partie des musiques) et gagner un concours pour avoir un des 5 terminaux WP7 prototype, et même sur un proto ça m'avait bien plu, la page d’accueil moins charger d'appli (une philosophie différente de toute façon entre les 2 compagnie)mais de tuiles interactive etc...

Mais bon! Je me laisse quand même le choix et une dernière chance a Crap/ple pour me séduire, le truc qui m'a refroidit aussi sur l'omnia par exemple est la non présence d'un slot micro SD :/ c'est 8Gb et c'est tout mais en même temps comme j'ai le zune HD qui arrive, je n'utiliserais pas mon téléphone pour le multimédia... Par contre WP7 gère moins bien le switch interappli (double tap sur la touche home de l'Iphone par exemple) c'est fastidieux sur WP7, et le rangement en liste par ordre alphabétique des applications est sympa mais si tu a masse d'appli tu galère grave.


_________________
Greed is good, greed works!And greed, you mark my words, will not only save Teldar Paper, but that other malfunctioning corporation called the USA.

Vos derniers achats - Page 12 Ibanez_logo_sticker

288Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mer 1 Déc 2010 - 17:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

X Japan Shoxx File Vol 2
Vos derniers achats - Page 12 Rietara1973-img192x320-12898914796rnk9o42126

Pamphlet Rose & Blood tour
Vos derniers achats - Page 12 Dmwqk042-img450x600-1284982820duzyj596902

Et j'ai le Aoi Yoru Shoroi Yoru que je récupère en fin de semaine

http://kederiku-sama.skyrock.com/

289Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Dim 5 Déc 2010 - 10:53

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Vos derniers achats - Page 12 40553

Vos derniers achats - Page 12 Kamelot_poetry%20for%20the%20poisoned

Et voila je vais pas m'enuier cette semaine.

290Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mer 15 Déc 2010 - 13:48

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Un Dazzle (video creator platinum) Very Happy . Grâce à ça je peux notamment enregistrer et diffuser en direct mes parties de jeux vidéo via le site blog-video (voir ma signature ^^).
Vos derniers achats - Page 12 Dazzle10

291Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mer 15 Déc 2010 - 15:18

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Vos derniers achats - Page 12 Hvr1500_top

Pour continuer à regarder la TV pendant ma période de formation, sans transbahuter le gros écran cathodique.

292Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mer 15 Déc 2010 - 18:18

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku a écrit:X Japan Shoxx File Vol 2
Vos derniers achats - Page 12 Rietara1973-img192x320-12898914796rnk9o42126

Pamphlet Rose & Blood tour
Vos derniers achats - Page 12 Dmwqk042-img450x600-1284982820duzyj596902

Et j'ai le Aoi Yoru Shoroi Yoru que je récupère en fin de semaine
elle est bonne la qualité du rose and blood tour? t'as acheté ca ou ?

293Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mer 15 Déc 2010 - 18:29

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je les ai pas encore reçu, normalement demain ^^, j'achète essentiellement sur Yahoo auction en passant par un intermédiaire

http://kederiku-sama.skyrock.com/

294Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010 - 8:14

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:Vos derniers achats - Page 12 Hvr1500_top

Pour continuer à regarder la TV pendant ma période de formation, sans transbahuter le gros écran cathodique.

sa ta couté cher ? (ta un abonnement après ???? )

http://www.hinata-oligan.fr

295Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010 - 11:32

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pour re-repondre à herve47, j'ai reçu les book donc le rose & blood tour et juste un peut abimé en haut comme on le voit sur la photo, la couverture et un peut tordu c'est tout, pour un book qui a un peut plus de 20 ans il est en très bonne qualité

http://kederiku-sama.skyrock.com/

296Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010 - 12:20

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Moi je me suis commandé la freebox v6

http://www.gameblog.fr/news_19635_free-lance-sa-freebox-revolution-v6-et-se-met-au-jeu-video-h

297Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010 - 13:05

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'attend d'avoir une année d'ancienneté et de voir à qu'elle prix ça va revenir avec l'augmentation de taxe à la con

http://kederiku-sama.skyrock.com/

298Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010 - 16:34

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

hinata-oligan (Jeu 16 Déc - 8:14) a écrit:
Mainmain a écrit:Vos derniers achats - Page 12 Hvr1500_top

Pour continuer à regarder la TV pendant ma période de formation, sans transbahuter le gros écran cathodique.

sa ta couté cher ? (ta un abonnement après ???? )

70€ au lieu de 100/110, neuf mais l'emballage a été abîmé lors du stockage (un peu comme mon HDD 1to externe que j'ai eu à 80 au lieu de 120€ y'a deux ans XD). Et pas besoin d'abonnement : c'est un décodeur tnt après tout ^^

Niveau confiance/fiabilité, ça se pose là : j'avais acheté courant 2003 quand j'étais en fac un boîtier WinTV pour les chaînes hertziennes, en USB (inconvénient majeur, le PCMCIA n'était pas dispo et du coup, il fallait le relier à une vraie antenne), il fonctionnerait encore si les signaux hertziens n'avaient pas été stoppés net.

299Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010 - 16:41

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku (Wed 15 Dec - 18:29) a écrit:Je les ai pas encore reçu, normalement demain ^^, j'achète essentiellement sur Yahoo auction en passant par un intermédiaire
je croyais que c'etait un dvd

300Vos derniers achats - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 16 Déc 2010 - 16:53

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Vos derniers achats - Page 12 Jaquette-divinity-ii-the-dragon-knight-saga-pc-cover-avant-g

J'hesite a me l'acheter il n'y aurais pas quelq'un qui y aurait déjà joué?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum