X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+61
Kyubi
Sxl
frenchlook
Tatochka
X-Japan-jade
ecromax
Dean Davidson
Tazman
Farès
kos-mos
UVER
Zenyaku
Satori
Morigane
Abadon
R4diateur
Swarley
lia
DarkGinta
Ryn X June
daruko
Sanada1
Valentin31
kureman14
tonyshiki
pktan
Oishiiii
Fleg/DJFrey
Eagle
Kuroimaru
kamui57
Atishi
Ođσrί
Mepht
Xalfen
miscastOOO
yanki-66
Hidestiny
Shyria
policenauts
Neo Kerberos
hinata-oligan
Marc-Antoine
NeoBoss
michi
Mainmain
herve47
kew47
Dieu
bathory21
loly904
Wilhelm
Noma
hidetoni
Azel
Pablito
Bilitis
kederiku
JB
ghallium
Jean Beudebois
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 43]

426Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Lun 1 Aoû 2011 - 19:07

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Tu as des ces figurines star wars !!! O-o,elle sont magnifiques! Dommage que tu les ai pas laissé dans leurs boites...^^

427Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû 2011 - 9:56

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'achete un objet quand j'achete, pas un objet dans une boite ^^

A vrai dire les boites, c'est plus pour moi un handicap qu'autre chose car c'est double peine au niveau du stockage (la boite plus l'objet)...

Sans compter que pour les articles vintages, le prix peut etre multiplie par 10 ou plus a cause de la boite...

Donc generalement pour du vieux, du loose (sans boite) en tres bon etat me satisfait pour mes collecs, les quelques boites que j'ai (car j'en ai quand meme pas mal ^^) ont ete achetees via un bon coup sur Ebay ou ailleurs.

Je n'ai jamais en tout cas mis le prix fort pour un article boxed.


_________________
Vos derniers achats - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

428Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû 2011 - 11:06

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

J'ai peu de figurines, mais je suis bien de ton avis Neo. La boîte est assez importante d'un point de vue collection, mais ce qui nous faisait briller les yeux quand on étaient petits c'était le jouet en lui-même, qu'on manipulait dans tous les sens (voire cassait parfois), et auquel on inventait des histoires (je ne compte plus le nombre de crossovers Tortues Ninja - DBZ - Batman qui ont germé de mon petit cerveau Laughing). Alors que quand tu gardes une figurine sous célo, ça manque de vie, je trouve.

429Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû 2011 - 11:09

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Oui c'est sur,avec les boites tu peut pas joué avec x) quand j'ai des figurines de quand j'etait petit,la la boite a viré dessuite ^^
Apres J'en ai quelques unes de 95/96 (c'est pas trés vieux) mais je les ai laissé dans leurs boites,on m'avait dit quelles valaient plus cher dans leurs boites...Moi mon "fournisseur" c'est un mec de mon village qui a une grande pièce entièrement consacré a Star Wars,il a des boites accroché sur tout les murs,sa fait révé ^-^

430Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû 2011 - 11:16

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

y'avais une collection star wars avec des livrets et figurines un truc genre collection hachette je sais pas ce que ça vaut mais ma mère en veux plus si quelqu'un les veux je ferais des photos ^^

431Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû 2011 - 11:17

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est sur qu'un article dans sa boite ou son blister aura plus de valeur en cas de revente.

Mais s'achete t'on un objet pour la revente uniquement?

Pas moi en tout cas, si j'achete c'est pour exposer l'objet.

D'autant que si on le sort proprement de sa boite et que l'on conserve celle ci precieusement, on peut toujours le remettre dedant en cas de revente ulterieure ^^

(plus dur pour les blisters bien sur)

Morigane, plutot que de les proposer ici (retombees limitees je pense) je te conseille plutot d'attendre la rentree (car beaucoup de gens en vacances et moins sur le net l'ete) et de les mettre sur Ebay!


_________________
Vos derniers achats - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

432Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû 2011 - 11:42

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

C'était parce que vous parliez de ça au cas ou ça intéressais ^^ je tiens pas a les vendre + que ça ^^ désolée si ce n'est pas l’endroit approprié

433Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû 2011 - 17:35

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

@neo : classes tes figurines de star wars. mais je rêve ou tu es passé du coté obscur de la force Evil or Very Mad ?? tu as des figurines des épisodes 1 à 3 ? Shocked
j'ai eu dans mon enfance les poupées mannequins de luke et leia. C'était ceux là :leiaet Luke
j'ai adoré jouer avec ! Je les ai toujours... mais bon, l'état laisse a désirer...

434Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû 2011 - 18:02

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

En parlant de Star wars : https://www.youtube.com/watch?v=VSpEo8Onqiw
si vous tenez jusqu’à la fin..vous êtes très fort !

435Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû 2011 - 18:04

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Euh, non, j'ai tenu 1min20 xD

http://www.hinata-oligan.fr

436Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû 2011 - 19:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sanada1 a écrit:@neo : classes tes figurines de star wars. mais je rêve ou tu es passé du coté obscur de la force Evil or Very Mad ?? tu as des figurines des épisodes 1 à 3 ? Shocked
j'ai eu dans mon enfance les poupées mannequins de luke et leia. C'était ceux là :leiaet Luke
j'ai adoré jouer avec ! Je les ai toujours... mais bon, l'état laisse a désirer...

J'ai achete des figurines des Episodes I et II j'avoue...

Mais les photos sur mon site datent d'au moins 3 ans, elles ont ete remisees depuis dans des cartons pour faire place a d'autre choses , a savoir un casque de Stormtrooper des repliques de sabres lasers (Luke Episode IV et Vader Episode V) et les elements du casque appartenants au buste de Vader ^^

Sinon deux petits achats aujourd'hui !

Bumblebee version movie petit format (j'aime pas le design mais il complete ma collec de Bumblebee a cette echelle...)

Vos derniers achats - Page 18 CYBERVERSE%20LEGION%20BUMBLEBEE%20(both%20modes)%2028764

Et surtout l'edition DVD/Blu Ray de Yamato !

Vos derniers achats - Page 18 Space-Battleship-L-ultime-espoir-Blu-ray-


_________________
Vos derniers achats - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

437Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû 2011 - 19:53

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pauvre Camaro... *nt-nt-nt*

438Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû 2011 - 20:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je dirais meme pauvres Transformers...

Vivement un reboot !!


_________________
Vos derniers achats - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

439Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû 2011 - 21:36

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Mainmain a écrit:Pauvre Camaro... *nt-nt-nt*

c'est clair qu'elle est moche.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

440Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû 2011 - 11:25

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

A la decharge de la gamme, c'est ici la version la plus cheap (petite taille et transformation simpliste), la version de luxe (gamme "leader") s'en tire beaucoup mieux ^^

Vos derniers achats - Page 18 H21

Cette gamme a le merite d'avoir de belles transformations complexes pour les gros modeles, dommage que les films soient aussi nazes et le design des robots aussi foireux...


_________________
Vos derniers achats - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

441Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû 2011 - 11:42

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pauvre Camaro quand même XD Elle a une belle ligne à l'avant, là elle est toute cassée avec cette ouverture mahousse!
Vos derniers achats - Page 18 2010_chevrolet_camaro_image020

442Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû 2011 - 11:46

Abadon

Abadon
Ronin
Ronin

Bonjour,
J'ai enfin reçu ma commande de Go Merch.
Et ce que je dois dire c'est que la qualité laisse à désirer, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi fin, même la veste est fine.
J'ai presque envie de dire que le sac est ce qu'il y a de mieux niveau qualité.
Je les emmèneraient pas en concerts ils survivraient pas, je devrait faire attention.
Pour le T-shirt XS il est vachement près du corps, ça passe de justesse, quand au M en revanche c'est le contraire, il est peut-être un peu trop large ... -_-"
La veste est très bien en revanche (je parle de la taille, car oui, elle est belle, mais elle a l'air assez fragile).

443Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû 2011 - 11:47

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Vos derniers achats - Page 18 800px-Camaro-Transformers03


sure, sa change xD

http://www.hinata-oligan.fr

444Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû 2011 - 11:53

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

À la limite, l'ancienne est un peu plus respectée ^^

445Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû 2011 - 17:10

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

est est surtout plus classe ! °0°

http://www.hinata-oligan.fr

446Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû 2011 - 18:15

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Abadon a écrit:Bonjour,
J'ai enfin reçu ma commande de Go Merch.
Et ce que je dois dire c'est que la qualité laisse à désirer, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi fin, même la veste est fine.
J'ai presque envie de dire que le sac est ce qu'il y a de mieux niveau qualité.
Je les emmèneraient pas en concerts ils survivraient pas, je devrait faire attention.
Pour le T-shirt XS il est vachement près du corps, ça passe de justesse, quand au M en revanche c'est le contraire, il est peut-être un peu trop large ... -_-"
La veste est très bien en revanche (je parle de la taille, car oui, elle est belle, mais elle a l'air assez fragile).

Rien ne vaut les t-shirts du forum ^^


_________________
Vos derniers achats - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

447Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû 2011 - 20:01

Abadon

Abadon
Ronin
Ronin

neo_kerberos a écrit:
Abadon a écrit:Bonjour,
J'ai enfin reçu ma commande de Go Merch.
Et ce que je dois dire c'est que la qualité laisse à désirer, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi fin, même la veste est fine.
J'ai presque envie de dire que le sac est ce qu'il y a de mieux niveau qualité.
Je les emmèneraient pas en concerts ils survivraient pas, je devrait faire attention.
Pour le T-shirt XS il est vachement près du corps, ça passe de justesse, quand au M en revanche c'est le contraire, il est peut-être un peu trop large ... -_-"
La veste est très bien en revanche (je parle de la taille, car oui, elle est belle, mais elle a l'air assez fragile).

Rien ne vaut les t-shirts du forum ^^

+1, et je regrette de ne pas avoir été plus tôt membre de ce forum, j'aurais pu avoir le même que vous.
Mais si celui de Vanishing Jade ce concrétise alors je suis preneur ! Smile

448Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Lun 8 Aoû 2011 - 13:17

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Reçu aujourd'hui =)

Vos derniers achats - Page 18 Earth_10

449Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Mer 10 Aoû 2011 - 16:00

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

mon dernier achat : http://img.over-blog.com/233x300/1/06/58/00/J-Music8/best-of-x-box-vhs.jpg acheter seulement 40 euro sur yahoo japan auction *__* en super bon état tee shirt neuf et y'a même encore les gros stikers dedans <3 depuis le temps que je la voulais

450Vos derniers achats - Page 18 Empty Re: Vos derniers achats Ven 12 Aoû 2011 - 21:51

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'agrandi ma collection de Toshi avec Kimi wa inaika dédicacé lors du concert de Toshi du 21 Juillet 2001 (période Lemuria)

Puisque c'est si difficile de l'approcher et de le rencontrer, j'ai trouvé une alternative pour la dédicace. Bon elle m'est pas adressée mais ça reste un trace écrite de sa main Smile

Réception d'ici 2 semaines...

Vos derniers achats - Page 18 Kgrhqy10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum