X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee

+29
Siu Keung
Swarley
Mustis
Satori
ghallium
DarkGinta
Valentin31
Ryn X June
lia
Bilitis
Kyubi
UVER
foreverfades
Milo
Neo Kerberos
kederiku
Pablito
policenauts
kew47
Jean Beudebois
hinata-oligan
Atishi
Mepht
Mainmain
loly904
kureman14
Dieu
daruko
NeoBoss
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

L'interview est vraiment sympa! Le fait que Yosh' ait son mot à dire, ses lignes directrices à donner pour son personnage, je trouve ça vraiment bien! J'espère qu'il aura ce qu'il veut \o/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est rigolo aussi le coup des riffs insérés dans les pages. Je serais curieux de voir le résultat final.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Pareil le coup des riffs me laisse perplexe. Vivement que l'on puisse se dégoter ça ! Very Happy

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais voici un nouvel aperçu du projet :

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 4 13108246561

Source : http://www.bleedingcool.com/2011/07/18/creative-team-for-blood-red-dragon-0-revealed/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 4 345939294

Source : le twitter de Yoshiki, avec comme commentaire "She is my ....... !!!"


Et comme j'ai pas grand chose à faire et qu'il faut que je m'occupe, j'ai traduit l'interview posté par lia :


Yoshiki est ‘Blood Red Dragon’: Todd McFarlane fait de la star japonaise un super héros

Yoshiki, le batteur-pianiste-rock star considéré communément comme "le Bono japonais", a un nouvel alter-ego : Blood Red Dragon, le personnage principal du nouveau comic de Stan Lee et Todd McFarlane. La première publication sera dévoilée au Comic-Con International à San Diego. La collaboratrice d'Hero Complex Rebecca Keegan avait parlé à McFarlane de la création d'un alter-ego pour la rock star, des différences entre les comics américains et asiatiques et de ses réflexions sur le Comic-Con.

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 4 La-times-red-blood-dragon-progression
L'alter-ego de Yoshiki, Blood Red Dragon (Carlo Soriano/Pow! Entertainment)

RK: Comment avez-vous conçu un personnage basé sur Yoshiki ?

TM: Yoshiki à tendance à montrer son côté androgyne. Il a rapidement dit qu'il ne voulait pas être trop musclé. On peut dire ainsi qu'il n'est pas améicain, sinon il aurait voulu ressembler à un bodybuilder. Il voulait absolument avoir l'air élancé même quand il n'était pas en costume. Quand il se transforme en le personnage dragon, qui est son alter-ego, il ne voulait pas ressembler à Hulk. Il voulait être mince et méchant/misérable/mesquin.

RK: Pourquoi Yoshiki veut-il son propre comic ?

TM: Les comic sont un énorme marché au Japon et ils sont lus par des adultes aussi. Nous avons un stéréotype de comics de ce pays. On rirait si Bono voulait un comic. Au Japon, lire un comic dans le métro avant d'aller travailler n'est pas étonnant ou enfantin. Les fans de Yoshiki sont habitués aux mangas. Là-bas, les dessinateurs de manga sont come Derek Jeter (un joueur de baseball, ndlt). Ici, on vit un peu plus dans l'obscurité.

RK: La musique joue un rôle important dans l'intrigue du comic. POuvez-vous nous en dire un peu plus ?

TM: Le personnage de Yoshiki est une star du métal, comma dans la vraie vie, et la musique l'aide à se transformer en le héros. Bruce Banner s'énervait et se transformait en Hulk. Ici, la transformation est plus mystique. Nous allons faire un comic musical, comme les cartes musicales qu'on achète au Hallmark store. Il y aura des puces sonores dans le comic, ça jouera un riff quand on l'ouvre. Elles ne seront qu'au Comic-Con.

RK: A quel point Yoshiki était-il impliqué dans la réalisation du comic ?

TM: Il est très spécifique dans ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Parfois, les artistes peuvent vous donner ces indications légères, “J'aimerai être plus empathique.” Ses indications étaient concises : "Peux-tu allonger les cheveux ?”

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 4 La-times-kyrann-concept
Le méchant dans "Blood Red Dragon", Ky'Rann (Carlo Soriano/Pow! Entertainment)

RK: Parlez-moi des méchants, comme Ky’Rann.

TM: Si vous avez un personnage gentil, vous ne savez pas à quel point il l'est jusqu'à ce que vous l'opposiez à un personnage très méchant. Il est complémentaire au héros. Si Yoshiki est Batman, il est le Joker. Vous donnez au boss un nom cool, et vous appelez les autres types des brutes dans la vie réelle. On doit leur donner des noms plus imaginatifs dans le comic.

RK: Avez-vous fait le comic dans le style des mangas, pour intéresser l'audience japonaise de Yoshiki ?

TM: C'est ainsi que j'aurais fait, mais Yoshiki avait une vision opposée de la chose. Au Japon, il y a un peu d'engouement pour l'Amérique. Il voulait faire un comic avec un style américain, qui est différent du style manga. Cela aurait donné un rendu complètement différent, peut-être en noir et blanc. Il était informé de l'apparence d'un comic américain et c'est ce qu'il voulait pour ce comic. C'est pour cela qu'il est allé voir Stan Lee, parce qu'il est le meilleur de ce domaine.

RK: Pensez-vous qu'on verra plus d'entreprises américaines de comics s'exporter en masse dans d'autres pays asiatiques ?

TM: Soit ces pays ont leurs propres super héros, leurs propres livres, leurs propres styles, soit ils ont juste Batman, Superman, Spider-Man et compagnie. Ils ne cherchent pas d'hybrides. Je n'ai jamais vu quelqu'un montrant en Amérique comment faire des comics chinois pour des personnes chinoises ni d'espagnol dessinant des comics de style américain mieux que nous.

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 4 La-times-villians_lineup_01
Des méchants dans "Blood Red Dragon" (Carlo Soriano/Pow! Entertainment)

RK: Combien de fois êtes vous allé au Comic-Con ?

TM: La première fois fut en 1982. C'était dans un petit hotel. C'était un vrai comic-con. J'y suis allé parce que j'essayais de percer dans le métier. J'avais amené mon portfolio. J'y suis allé probablement 20 fois. Tout le monde devrait y aller au moins une fois, parce qye visuellement, c'est un pur spectacle. Autrefois, c'était amusant, tu pouvais y retrouver avec tes amis, tes proches. Maintenant, c'est immense et très divers. Tu amènes tes marchandises. Tu serres autant de mains que possible. Tu signes des autographes. Tu peux faire quelques panneaux. Tu peux prendre des cours de dessins. Ensuite, c'est dimanche et tu pars : “Mon dieu, je n'ai même pas été marcher sur le sol !”

RK: Pouvez-vous y aller et vous amuser, ou les gens s'arrêtent et vous approchent ?

TM: J'essaie de de m'éclipser un peu pour aller voir les jeunes artistes parce qu'il y a toujours des perles rares là-bas. Quand c'était juste une exposition de comics tu étais l'un des grands hommes se promenant. Maintenant, ça s'est tellement diversifié avec des gens de tant de milieux différents que tu peux te promener assez sereinement. Il y a beaucoup plus d'anonymat qu'avant.Maintenant, on a des gens comme Brad Pitt et Angelina Jolie venus faire la promotions de leurs films. Quand il y avait seulement des gars dans le monde des comics, on était les plus importants.

– Rebecca Keegan


Voilà, pardon si il y a des fautes d'orthographe/de traduction ou des phrases peu compréhensibles, je relirait demain ^^

http://x-tatoun.deviantart.com/

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Tu sais si il sortira en comics en france?

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Pour l'instant, on a pas énormément d'informations, faut attendre... Je suppose qu'il sortira d'abord en anglais et en japonais, d'autres langues suivront peut-être. Et puis même si manifestement la version matérielle apportera pas mal d'avantage avec la puce sonore, le comic sera facilement trouvable scanné sur internet ^^

http://x-tatoun.deviantart.com/

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

On fera une équipe de scan trad Very Happy

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

"Yoshiki à tendance à montrer son côté androgyne. Il a rapidement dit qu'il ne voulait pas être trop musclé."

Qu'est ce que ça aurait donne si il avait voulu etre muscle...

Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 4 La-times-red-blood-dragon-progression

Ce truc, je sent que ça va etre un Yoshikitty like niveau interret (a part le cote pognon bien sur), sauf grosse surprise scenaristique (car d'entree le cote graphique ne me plait pas) je pense que vous allez m'entendre rouspeter prochainement ^^

Un petit coup de Rusty Nail version anime pour me laver les yeux


_________________
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah non. Le scantrad j'ai deja donné et sa fini tjrs en embrouille xD

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

RK: Pourquoi Yoshiki veut-il son propre comic ?

TM: Il a tres envie d'une nouvelle Ferrari, et comme le contrat avec la licence Hello Kitty va arriver a son terme, il souhaitait relancer un fructueux contrat commercial qui rapporterait beaucoup en s'impliquant tres peu.

Yoshiki aime les grosses voitures et les belles filles, l'idee de le transformer en super heros est venue naturellement principalement pour l'argent facile que cela va lui rapporter, ainsi que pour la notoriete supplementaire aupres de la gente feminine que va lui crediter son alter-ego fictif.


.... Comment ça je suis mauvaise langue? ^^

Allez j'arrete de troller le topic avant de me faire moderer ^^


_________________
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Ah non. Le scantrad j'ai deja donné et sa fini tjrs en embrouille xD

Je plussoie

Par contre dès qu'il sera sortit aux USA on devrait pouvoir le chopper en import non ?

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Surement oui ^^
Même si l'histoire risque d'être banale, je suis très curieuse de voir ce que donne un comic musical !

@Neo : Je me suis fait la même réflexion sur les muscles xD

http://x-tatoun.deviantart.com/

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ryn X June a écrit:
@Neo : Je me suis fait la même réflexion sur les muscles xD

Notes qu'il conserve ses chevilles androgynes ^^


_________________
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Quand meme Yoshiki fait pas un truc de nul,il se fait "adapté en comics" par Stan lee,c'est pas rien quand meme ^-^

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

neo_kerberos a écrit:RK: Pourquoi Yoshiki veut-il son propre comic ?

TM: Il a tres envie d'une nouvelle Ferrari, et comme le contrat avec la licence Hello Kitty va arriver a son terme, il souhaitait relancer un fructueux contrat commercial qui rapporterait beaucoup en s'impliquant tres peu.

Yoshiki aime les grosses voitures et les belles filles, l'idee de le transformer en super heros est venue naturellement principalement pour l'argent facile que cela va lui rapporter, ainsi que pour la notoriete supplementaire aupres de la gente feminine que va lui crediter son alter-ego fictif.



.... Comment ça je suis mauvaise langue? ^^

Allez j'arrete de troller le topic avant de me faire moderer ^^


Tu es sur que se sont des filles qui prend dans sa Ferrari ?
(blague)
Bon ok je sors....

Quel a été le problème du scan trad ?

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Dieu et moi avons longtemps fait partie d'une team de scantrad qui s'est rapidement transformée en "entreprise", le gars qui l'avait lancée s'est fait du fric sur notre dos. Et ce qui à la base était un passe-temps pour fournir des scans de qualité aux fans est devenu trop stressant à cause de ce gars. Et on a fini par se barrer.


Et perso je préfère notre Yoshiki que son alter-ego ! Very Happy
Comment ça je fais lèche-botte ? xD

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Ou le méchant.

Oué mais la se sera différent on sera entre membre on gardera les scans pour nous, osef du fric..

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:
Qu'est ce que ça aurait donne si il avait voulu etre muscle...
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 4 La-times-red-blood-dragon-progression

Si tu regarde bien, il a des jambes de gonzesse ! Razz

http://www.hinata-oligan.fr

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Gonzesse anorexique avec un corps de mec ultra musclé, t'as déjà vu ça ? ^^

Moi je vois jamais une montagne de muscle qui tiens sur des pattes ou on voit juste la peau sur les os xD

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Pareil après le comic ils vont en faire un film,comme spider man et hulk,La Yoshiki serait 30fois plus connu ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Si l'acteur live doit ressembler a la BD, ça va etre chaud de reconnaitre Yoshiki ^^


_________________
Le projet commun de Yoshiki et Stan Lee - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je trouve le dessin vraiment simpliste pour un comics. Je serait curieux de lire même si le design ne m'emballe pas pour l'instant.

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Pas très emballé par le design moi non plus, de mon point de vue de fan de comics.

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Pour le moment si je dois le lire, c'est juste par curiosité. Le design ne me plais pas du tout...

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Pareil, je trouve que sa fait trop "Mangas" pour ma part.

http://www.hinata-oligan.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum