X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche emploi pour continuer d'être fan.

+14
Vélane
kos-mos
Ryn X June
kederiku
cerbertte
hinata-oligan
hidetoni
policenauts
Neo Kerberos
kureman14
Mainmain
JB
Siu Keung
lia
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

Certains membres du forum cherchent un job, donc si vous avez des plans ou si vous avez vous même besoin de quelqu'un (hors X prostitution), c'est le topic des annonces d'emplois !

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

lia a écrit:
certains membres du forum cherche un job, donc si vous avez des plans ou si vous avez vous même besoin de quelqu'un (hors X prostitution), c'est le topic des annonces d'emplois

très bonne hide ce topic !!! Wink

JB

JB
Samourai
Samourai

Très bonne idée Lia.Au début je me demandais ce que voulait dire ton titre.Moi je recherche un poste de documentaliste ou d'aide documentaliste/bibliothécaire dans la région Nord-Pas-de Calais de préférence.De préférence un 35 h et en CDI mais des CDD ça me va aussi même dans une autre région(dans ce cas là au moins 10 mois).



Dernière édition par JB le Mar 26 Juil 2011 - 2:52, édité 1 fois

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Effectivement, y'a de l'idée! Ça mériterait même une sous-section ça!

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je recherche un contrat par alternance pour BTS management des unités commerciales ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Une sous-section peut etre pas, mais c'est effectivement une bonne idee de topic !


_________________
Recherche emploi pour continuer d'être fan. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et vous pensez qu'il y a beaucoup de recruteurs potentiels ici?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je ne trouve pas que ce topic ait bien sa place ici.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sa place, oui dans l'absolu puisque nous sommes en "sujets divers", apres c'est vrai que les debouches ne seront sans doute pas extraordinaires...

Mais il suffit parfois d'un coup de bol, d'une bonne info au bon moment, alors meme si ça ne peut servir qu'a une seule personne, pourquoi pas !


_________________
Recherche emploi pour continuer d'être fan. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Je recherche un emploi en tant qu’ouvrier / chef d’équipe en viticulture, en champagne. le temps de récupérer l'exploitation familiale, puis après jpourrais embaucher !

les postes de cavistes me conviennent aussi. un cdd de 6 mois en menuiserie m'arrangerais, histoire de faire monter mon chômage, et d'avoir le reste pour passer mon diplôme en candidat libre sur les épreuves qu'il me manque... car 400€ de chômage la...



apres je pense pas qu'un patron en menuiserie ou viticulteur dans les envierons de Chateau Thierry, soit fan de Eks et vienne voir mon annonce ici xD

http://www.hinata-oligan.fr

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

Si pourquoi pas sa place ici, quand je vois le nombre de gens dans la merde pour trouver un emploi et le nombre de personne ici. Je me dis que toutes oppotunités est bonne à saisir, on est 1000 (si quelqu'un connait quelqu'un)on est un Xreseau ^^

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bon ben du coup ça m'a donné une idée de topic.

go!


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

kureman14 a écrit:Je recherche un contrat par alternance pour BTS management des unités commerciales ^^

Vraiment pas bête comme idée Lia !!
Pour Kureman regarde là ==> http://jobs.orange.com/jobs/jobsearch.do?do=search&CTRY=FR&CONT=STU&CONT=APPRENTI&CONT=PROF&keyword=&sortField=date&sortType=up&lang=FR&browserLang=FR&TYPE=
Il est possible que tu te trouve un poste sympa. La sous chef à commencé par un BTS en alternance dans une boutique (MUC en plus) et regarde où ça l'a amené en même pas 10ans ^^
En tout cas Orange cherche aussi des CDI/CDD... Reste plus qu'à faire votre recherche. Si jamais je trouvez un poste sur Albi qui vous tente, prévenez moi ^^ (je me sentirai moi seule XD)

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je propose une offre :

Assistant bureautique dans l'armée
Contrat d'un an, nourri loger blanchi, sur la base aérienne de Brétigny-sur-Orge (91)
Il faut être âgé de 17 à 25 ans

Salaire : 680€ Net

(pour ceux qui ce demande pourquoi je n'y vais pas, c'est parce que je devrais me couper les cheveux, et je veux pas XD)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Petit UP, j'y avais pas pensé mais si vous connaissez des gens qui recherchent un graphiste amateur pour divers travaux (cartes de visite, flyers, prospectus, designs, affiches...) je suis diponible.
Pour avoir un aperçu de mes réalisations, voilà ma page facebook Tatoun • RynART.

http://x-tatoun.deviantart.com/

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

ryn tu cherches un emploi ou a faire ça de manière bénévole ?

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Je fais ça bénévolement pour des amis ou de la famille depuis un moment déjà mais là je cherche à être rémunérée ^^ (Je sais pas si on peut parler "d'emploi" vu que c'est plutôt des commandes successives)

http://x-tatoun.deviantart.com/

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Bonjour,

Personnellement je recherche une entreprise pour faire une formation en alternance en informatique, (niveau bac+3 préparé).

Elle aurait une durée de 1 an, (avec un rythme de 3 semaine en entreprise, 1 semaine en formation.

Je recherche plutôt dans le domaine de l'administration, l'exploitation, les réseaux, la maintenance et le support.

Sur Lyon ou Bourg-en-Bresse.

Vélane

Vélane
Ronin
Ronin

"Chaîne de brasseries (Cafe de Paris) installées au Japon recherche du personnel pour ses etablissement a partir de Septembre ( Contrat 1 an Sept 2011 a Aout 2012) .
On cherche 1 serveuse et 1 serveur (Français) vivant au Japon ou qui ont l`intention de venir s'installer au Japon en famille ou pour un Working Holiday visa.( contactez nous par email SVP). au parisjapon@yahoo.fr Site web : www.cafe-de-paris.jp"

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

ryn : avant de chercher en freelance, vu ton age tu dois acquérir le statut d'auto entrepreneur, et pour cela l'autorisation de tes parents

Vélane : il faut parler japonais pour ton annonce ?

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Je recherche un commercial sur la région rhone alpes à la com' (donc multi cartes) et non en tant que salarié, si jamais ça intéresse quelqu'un et qu'il y a de ça sur le forum :p

Vous voyez qu'il y a des recruteurs potentiels lol

Ps pour info quand je parle de commercial à la com' c'est un commercial rémunéré sur le pourcentage de ce qu'il ramène.

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Rien de tel pour payer un minimum un pauvre jeune qui lui donne tout.

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Le commercial à la com' n'est ABSOLUMENT PAS à plaindre, je bosse avec des commerciaux, je sais de quoi je parle.

Un commercial salarié, il peut ramener 0€ de chiffre d'affaire comme 100 000€ de CA par mois, il aura toujours son ptit smic tous les mois.
Un commercial a la com à 10% admettons, il ramène 0€ j'ai envie de dire qu'il peut changer de métier, il ramène 100 000€ de CA par mois, il se fait 10 000€ par mois.

De plus, le commercial à la com' à la possibilité d'être multi cartes donc de cumuler les offres.

Alors avant de les plaindre... on se renseigne Wink

Vélane

Vélane
Ronin
Ronin

@ Lia, j'ai trouvé cette annonce sur le facebook d'une amie nippone, je pense qu'il faut avoir des notions minimum pour prendre des commandes Very Happy

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ma copine va postuler des que nous rentrons de conges !

Merci pour l'info !


_________________
Recherche emploi pour continuer d'être fan. Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum