X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les têtes de Eks en vacances !!

+9
Mainmain
Satori
cerbertte
Neo Kerberos
Bilitis
kureman14
lia
Ryn X June
policenauts
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les têtes de Eks en vacances !! Empty Les têtes de Eks en vacances !! Mar 26 Juil 2011 - 8:21

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

hola !

vous déplacez votre séant dans un autre coin de la France (ou ailleurs), vous voulez dire coucou, boire un coup, se balader avec des connaisseurs locaux... en expat chez une autre tête de eks?
Vous souhaitez en laissez des souvenirs, photos compromettantes de fin de soirée arrosée, c'est ici que ça se passe.
annoncez vos dates et lieux de vacances.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

2Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mar 26 Juil 2011 - 8:51

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Bonne idée ce topic ^^

Pour ma part, je suis actuellement en Haute-Savoie, à La Clusaz, mais étant avec ma famille et mes cousins je ne peux pas trop sortir, on fait des balades en montagne tous les jours.

La semaine prochaine (première semaine d'aout) je fais un stage de parapente à Annecy, donc à moins qu'un fan fasse aussi le stage, pas moyen de se voir, le stage c'est toute la journée x)

Après, je suis 2 semaines en Normandie, vers Granville, et comme j'ai pas grand chose à faire, si quelqu'un passe dans le coin, je suis partante ^^

En enfin, dernière semaine d'Aout, soit je retourne à Paris, soit je reste en Normandie, soit je retourne dans le Sud (région PACA, à 1h de Marseille), mais c'est peu probable.

http://x-tatoun.deviantart.com/

3Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mar 26 Juil 2011 - 9:05

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

la clusaz cheers j'adore, beau village mais cher.
je connais plus le côté col de la croix-fry côté Manigod.
tu irais ou en PACA?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

4Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mar 26 Juil 2011 - 9:58

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Manigod, il me semble que j'y suis déjà allée, quand j'étais petite on allait skier à Merdassier, mais maintenant on va surtout au Grand Bornand ^^

En PACA je suis chez mes cousins, vers Manosque, j'y étais au début de vacances (depuis début juillet, je suis juste passée à Aix-les-bains pour un festival, mais sinon j'y étais tout le temps).

http://x-tatoun.deviantart.com/

5Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mar 26 Juil 2011 - 12:54

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

super idée ! on est sur la même longueur d'onde, hier j'ai dit à ked : "on fait une Irl à nimes on va faire chier nos modo et admin"

6Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mar 26 Juil 2011 - 13:45

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

@Ryn
oui c'est ça, c'est mon coin à ski, j'y étais pendant 15 ans au moins.

@Lia
pas de problème ^^
je suis en vacances pendant 3 semaines à partir de vendredi, il y a possibilité que je bouge un peu mais prévenu à l'avance, une IRL ça peut se faire (je peux même héberger 2-3 personnes s'il faut un toit).
Le 20 aout il y a une fête médievale chez moi, le chateau de Tarascon est sympa à visiter, puis on peut boire de l'hypocras, miam.
On y va avec Neo.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

7Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mar 26 Juil 2011 - 14:12

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

policenauts a écrit:le chateau de Tarascon est sympa à visiter, puis on peut boire de l'hypocras, miam.
On y va avec Neo.

Entre doyens du forum quoi xP

Sinon moi j'ai peut-être prévu de faire un petit tour du coin de la Ferté-Milon et Brezy-le-Sec (tournage de Rose of Pain) avant de descendre un peu plus bas quelques jours, ça reste encore à voir...

8Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mar 26 Juil 2011 - 15:29

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

policenauts a écrit:
Le 20 aout il y a une fête médievale chez moi, le chateau de Tarascon est sympa à visiter, puis on peut boire de l'hypocras, miam.
On y va avec Neo.

*bavouille à mort*
Le kiffe ! Very Happy

9Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mar 26 Juil 2011 - 15:40

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

T'as qu'a venir ^^


_________________
Les têtes de Eks en vacances !! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

10Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 0:02

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Pour jamais faire comme tout le monde... J'ai pas de vacance cet été !! Doooonc si vous voulez me voir c'est sur Albi (à côté de Toulouse quoi)... Mais je vais prendre des vacances en Septembre et justement je vais sur Nimes voir des ami(e)s. Allez une ptite IRL en Septembre youhou !!
Neo et Pnauts vous me donnez envie de venir T__T... Mais avec mes horaires de taf c'est plus que mort !!
Et puis moi aussi j'ai un festival médiéval à côté de chez moi heiiiin T__T *on se console comme on peux hein*

11Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 1:07

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Albi... c'est justement où je vais habiter maintenant (du moins village autour Very Happy)... Faudras voir pour faire une irl un de ces jours du coup ^^

12Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 2:13

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Satori a écrit:Albi... c'est justement où je vais habiter maintenant (du moins village autour Very Happy)... Faudras voir pour faire une irl un de ces jours du coup ^^

Non tu déconne !!! Tu habiteras dans quel village ??
Huhuhuhuhuhu trop class' !!!

13Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 8:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Nîmes quel succès! c'est décidément the place to be, paraitrait-il que Yoshiki risque de venir maintenant pour un concert, car le Tokyo dome c'est bien gentil mais les arènes ça fait classe pour un Japonais Very Happy

www.policenauts-aka-ot-nimes.fr


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

14Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 8:50

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Et puis d'ailleurs nos arenes ont eues un dome elles aussi (avant que les cretins de la Mairie ne realisent que peut etre ça risquait d'endomager le monument millenaire.... Ce qui etait une evidence des le depart....)

Les têtes de Eks en vacances !! Z-n-arenes-couvertes-7-1298


_________________
Les têtes de Eks en vacances !! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

15Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 9:06

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Faut dire ce qui est, cet ovni s'était quand même bien garé!

16Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 9:13

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Arf, eux qui pensaient avoir ete incongitos ^^

Les têtes de Eks en vacances !! Znarenescouvertes71298


_________________
Les têtes de Eks en vacances !! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

17Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 9:39

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Blague à part, ils se sont pas fait engueuler pour avoir casé ce truc moderne-hideux par-dessus un monument classé historique? oO

18Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 10:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Disons que ça permettait des spectacles l'hiver sans trop se geler et par temps de pluie sans trop se mouiller, donc plus de spectacles = plus de pognon dans les caisses...

Mais au final, entre le cout exhorbitant du montage et de l'entretien, le fait que sous la bulle il faisait aussi froid que dehors ou presque et surtout en prenant en consideration les risques importants de degradations pour le batiment (qui deja est bien malmene avec les deciblels des divers concerts...), le projet a ete abandonne au bout de quelques annees.

Sinon pour le cote esthetique, avec les projets de l'ancien Maire nous n'etions plus a une heresie architecturale pres...

Ce cher monsieur nous avait deja colle son immence mediatheque aussi moche qu'inutile juste en face de notre bijou antique qu'est la Maison Carree (qui est temple dédié à Caius et Lucius César qui étaient les petit-fils et fils de l'empereur Auguste. C'est le seul temple au monde aussi bien conservé)

Les têtes de Eks en vacances !! Maison_carree


Photo du batiment renove dernierement

Les têtes de Eks en vacances !! 46982253


_________________
Les têtes de Eks en vacances !! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

19Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 10:35

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

médiathèque qui avait de souvenir remplacé un ancien théâtre qui avait brulé.
et la maison carrée me semble-t-il n'est toujours pas protégé des éventuelles dégradations qu'elle peut subir pendant la féria.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

20Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 10:40

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ça m'a l'air d'un beau bordel tous ces choix de la municipalité...

21Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 11:01

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais, ça a cree un beau deficit abyssal pour la ville, que la municipalite actuelle semble vouloir creuser encore plus...


_________________
Les têtes de Eks en vacances !! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

22Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 12:52

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

De mon côté j'arriverai à Nîmes dans quelques jours et je resterai dans la région pendant un mois environ. Après je serai souvent trimballé de gauche à droite pour voir famille et amis...

23Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 13:27

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mais il faut nous MP quand vous êtes dans le coin!


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

24Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 13:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui c'est clair, des MP des MP !


_________________
Les têtes de Eks en vacances !! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

25Les têtes de Eks en vacances !! Empty Re: Les têtes de Eks en vacances !! Mer 27 Juil 2011 - 14:15

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

cerbertte a écrit:
Satori a écrit:Albi... c'est justement où je vais habiter maintenant (du moins village autour Very Happy)... Faudras voir pour faire une irl un de ces jours du coup ^^

Non tu déconne !!! Tu habiteras dans quel village ??
Huhuhuhuhuhu trop class' !!!

Pour le moment, mes parents cherchent une maison donc je suis chez la famille a Brousse près de Lautrec. Par la suite, je vais me rapprocher d'Albi. Je te dirais où exactement quand je le serais moi-même

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum