X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Risques VS Fictions

+2
Swarley
Serebei VII
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Risques VS Fictions - Page 2 Empty Re: Risques VS Fictions Mer 5 Sep 2012 - 19:24

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

tu as bien fait de remonter ce sujet : je ne l'avais pas vu quand tu l'as ouvert (j'ai été très absente cette année).
je vais regarder tout ça car ça m’intéresse beaucoup.

27Risques VS Fictions - Page 2 Empty Re: Risques VS Fictions Dim 16 Déc 2012 - 4:44

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Nouvel épisode, qui explore "La Grande Inondation" avec Robert Carlyle, ou on cherche a savoir si Londres peut être inondé, et si la Thames barrier, titanesque ouvrage d'art contre les inondation sur la Tamise, est faillible. Épisode ou l'interview est en vost parce qu'on a interrogé le directeur technique de la véritable barrière, a Londres.



28Risques VS Fictions - Page 2 Empty Re: Risques VS Fictions Jeu 31 Jan 2013 - 11:40

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Salut.

Sortie du 9eme, qui confronte "Volcano", archétype du cinéma catastrophe hollywoodien des années 90 que tous le monde a vus avec Tommy Lee Jones à Jacques-Marie Bardintzeff, volcanologue.

Le scientifique, bon public, est plutôt indulgent avec le film, même si il y a plein de choses a dire sur le réalisme de ce film.

29Risques VS Fictions - Page 2 Empty Re: Risques VS Fictions Mar 23 Avr 2013 - 6:06

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Nouvel épisode, toujours sur les volcans, avec cette fois ci l'analyse du Pic de Dante, bien plus réaliste que Volcano.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum