X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+36
Farès
frenchlook
Nekorokke
Dean Davidson
lia
pitoo
Azel
ecromax
kew47
DarkGinta
Oishiiii
Serebei VII
coma
loly904
Dieu
Jean Beudebois
ghallium
JB
kos-mos
kureman14
Sanada1
NeoBoss
Satori
kederiku
policenauts
Mainmain
hidetoni
Valentin31
UVER
Wilhelm
Swarley
Ryn X June
kamui57
Xalfen
Neo Kerberos
merle
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 11 Mar 2013 - 18:14

merle

merle
Samourai
Samourai

Omg je peux pas blairer ce type, Mr Bean ne m'a jamais ne serait-ce que tiré un sourire... oO.. J'imagine qu'il n'a pas fait que ça mais... C'est comme Louis de Funès, c'est viscéral lol.

877Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 11 Mar 2013 - 20:46

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Après tout chacun ses goûts en matière d'humour Wink

878Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 12 Mar 2013 - 9:07

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi non plus je n'en suis pas fan (globalement je ne suis pas fan de l'humour anglais), mais aller jusqu'au bout comme tu l'as fait pour le rencontrer, ça j'adhere a 100% ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 36 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

879Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 12 Mar 2013 - 10:42

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Il fallait que je le fasse c'est un accomplissement personnel qui m'a accroché aux tripes depuis tout jeune ^^

C'est vrai que c'est dommage qu'on lui colle un peu trop l'étiquette de Bean, bien que ce soit le personnage qui a bâtit son succès et sa fortune, mais il est vraiment excellent dans d'autres registres et d'autres rôles beaucoup plus "humains" j'ai envie de dire. Tels que Blackadder, Johnny English, Secrets de famille sans compter ses prestations sur scène... d'ailleurs il jouait un rôle mélancolique et très touchant dans la pièce que j'ai vu. Toujours avec une petite pointe d'humour qui lui est propre merveilleusement bien placée. Et étrangement c'est vraiment un rôle qui lui est vraiment taillé sur mesure ce qui prouve que c'est un artiste vraiment complet qui change d'expression et de rôle comme de masque. Pour moi ça a toujours été un génie ce type. De toute façon Bean c'est terminé pour lui il l'a dit, redit et confirmé officiellement pour se consacrer à d'autres projets scéniques et cinématographiques, se disant trop vieux pour le jouer en même temps il a 58 ans.

Allez deux petits incontournables de son spectacle Live qui date d'il y a quelques années :



880Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 12 Mar 2013 - 21:07

merle

merle
Samourai
Samourai

Ha sympa l'air-drum :p (mais je supporte vraiment pas ses mimiques Sad )

881Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 14 Mar 2013 - 20:26

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Même régime que pour Yoshiki, Tôru Fujisawa et les autres... mais 2 en 1 ^^

Topic pour conversations diverses. - Page 36 P1090211

882Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 19 Mar 2013 - 23:45

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Vous ne connaîtriez pas un site internet comportant des photos des 3 concerts de reformation en bonne qualité ?

883Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 11 Avr 2013 - 14:17

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

JPop Trash a publié l'interview d'un ex-producteur de ce fabuleux milieu qu'est le visual kei sur les coulisses.


http://jpoptrash.nihon-fr.com/visuel/les-coulisses-du-visuel.html

Le fonctionnement est plutôt dingue !

884Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 11 Avr 2013 - 16:05

JB

JB
Samourai
Samourai

JPop Trash a publié l'interview d'un ex-producteur de ce fabuleux milieu qu'est le visual kei sur les coulisses.


http://jpoptrash.nihon-fr.com/visuel/les-coulisses-du-visuel.html

Le fonctionnement est plutôt dingue !

Mouais si c'est vrai c'est horrible mais quel crédit donner à un témoignage anonyme? Je me souviens aussi d'un long article posté sur ce forum un peu dans le même style.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas une part de vérité mais je ne crois pas qu'il faille généraliser à tout le milieu visual kei.Après les boys bands tout le monde le sait que ce n'est pas eux qui composent,au moins ce n'est pas caché. Là Yoshiki (entre autres) est considéré comme un mafieux,c'est grave ces accusations.D'un autre côté si c'est vrai ce qui est dit et qu'il compose pour un maximum de groupes et qu'il aurait la mainmise sur le milieu cela expliquerait pourquoi il est toujours si occupé à composer mais que jamais rien(ou presque) ne sort pour X Japan.
Franchement j'ai beaucoup de mal à croire à tout ça même si c'est vrai que beaucoup de groupes se ressemblent,certains ont leur propre"patte".Par exemple à l'époque, vous imaginez-vous hide et Taiji se faire dicter leur propre carrière solo? Pas moi en tout cas.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

885Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 11 Avr 2013 - 17:10

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

non mais jpoptrash c'est que de fausses informations ...je clarifierai les choses mais ça me gave à force. Oui yoshiki à de l'influence, oui il a ecrit pour d'autre sous d'autre nom c'est connu.

la technique de se mettre en faillite pour absorber les dettes, c'est connu comme technique, c'est pas propore au label japonais, bcq de société en france le font !

Beaucoup d'entreprise au japon , dans l'entrainement principalement sont formées en Keiretsu, cela limite pas mal les impots, car chaque société a une independance economique sans avoir de lien juridique entre elle. (vous etes donc en toute logique peu imposable)

Certaines choses sont vrai mais déformé, les musiciens visuals jeune et incompétant musicalement, vrai, après on est rarement bon à un instrument à 16 ans au point d'être pro (chez dit rarement pas jamais)

Le blanchiment d'argent ...plus de l'evasion fiscale, mais yosh a une fondation donc s'il veut du fric sans rien foutre il en a a disposition et peut se servir de cette structure pour recevoir des fonds légale ou pas.
Le fait que le milieu du visual soit diriger comme des idols ...oui rien de nouveau, ni surprenant la dedans

886Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 11 Avr 2013 - 17:14

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ça fait des années que ce texte circule sur le net, depuis le temps si c'était vrai ça se saurait je pense

http://kederiku-sama.skyrock.com/

887Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 11 Avr 2013 - 18:53

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

"Jpop Trash n'a toujours eu que le plus profond des mépris pour le rock visuel."

La messe est dite sur le reste de l'article...

Ceci dit ce ne serait plus Jpop Trash si les choses changeaient ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 36 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

888Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 11 Avr 2013 - 21:15

Sxl


Samourai
Samourai

L'article en anglais est bien mieux, et plus crédible à lire. Par contre, je vois pas où vous avez lu que c'était Yoshiki qui composait pour tous les groupes de visu ??? (il arrive déjà pas à composer pour son propre groupe :p)

Sinon tout ça est très plausible ! Je pense que ça marche vraiment comme ça, et ça ne me choque pas plus que ça en fait...
C'est comme les lasagnes industrielles en fait, on en mange parce que c'est bon, mais on sait pas trop comment c'est fait (ni avec quoi) XD

889Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 11 Avr 2013 - 21:18

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Belle metaphore ^^

Sinon pour aller plus loin, je pense que le millieu du showbiz est de toute façon pourri jusqu'a la moelle par de gros requins avides de fric, et pas que dans le Visu, et pas qu'au Japon, c'est partout pareil...


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 36 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

890Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 12 Avr 2013 - 16:07

merle

merle
Samourai
Samourai

[HS ON] Ked, un jour je te fais des VRAIS lasagnes, plus jamais tu mangeras ces merdes industrielles molles, débordantes de béchamel insipide et d'additifs immondes (aucune métaphore sexuelle là dedans)

Nah mé. [HS OFF]

891Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 12 Avr 2013 - 17:34

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je me demande ce que le Visual Kei a fait aux mecs de Jpop Trash pour qu'ils le haissent à ce point depuis tout ce temps. Quand on n'aime pas un style on n'en parle pas, point.

Comme dit neo, beaucoup de milieux dans le show business sont totalement pourris par l'argent, cet article comporte sans doute une part de vérité, mais il en est trop dit pour que ce soit crédible.
Si le mec parle sous couvert d'anonymat, je ne vois pas pourquoi il n'a pas donné plus de noms, de chiffres, de faits précis. Tout cela est globalement trop général.

Et puis Yoshiki est un homme d'affaire redoutable, c'est connu. Dans ce milieu, bien malin celui qui arrive à discerner à coup sûr une activité légale d'une activité mafieuse.

892Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 12 Avr 2013 - 20:37

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

merle a écrit:[HS ON] Ked, un jour je te fais des VRAIS lasagnes, plus jamais tu mangeras ces merdes industrielles molles, débordantes de béchamel insipide et d'additifs immondes (aucune métaphore sexuelle là dedans)

Nah mé. [HS OFF]

ouais ! pareil !
même en version saumon, truite et saumon fumé
queen


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

893Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 12 Avr 2013 - 20:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

frenchlook a écrit:Je me demande ce que le Visual Kei a fait aux mecs de Jpop Trash pour qu'ils le haissent à ce point depuis tout ce temps. Quand on n'aime pas un style on n'en parle pas, point.

en fait je crois que le staff de jpop trash est composé d'amateurs de v-kei à la base mais on pris le parti de s'en amuser.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

894Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 12 Avr 2013 - 20:43

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Ils poussent un peu loin l'amusement là. Ce n'est même plus de l'ironie ou de l'auto-dérision de fans envers eux-même ou envers leur style musicale de prédilection, c'est de la descente en règle d'un genre musical voir même d'une culture entière.

895Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 12 Avr 2013 - 20:55

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mais d'un autre cote, qui est vraiment touche par leurs critiques?

Moi quand j'alais y lire, bah je me marrais 5 mn (car certains travers sont veridiques, meme si le trait est force) je fermais la page et basta.

Je ne pense pas qu'ils n'aient jamais porte atteinte a l'essor du Visu en France, et si tel etait leur but, ils se seraient plantes en beaute ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 36 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

896Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 12 Avr 2013 - 21:39

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Pour être honnête moi aussi j'y allais surtout pour me marrer un bon coup, un peu d'ironie et de caricature ne fait jamais de mal.

Mais là en ce qui concerne cette interview, s'il s'avérait que c'était un tissus de mensonges (même partiellement), je ne vois pas trop où ils veulent en venir.

897Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 12 Avr 2013 - 23:42

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

là c'est pas la même chose il prenne une tracduction existente et la modifie en faisant croire que c'est une traduction crédible ...bref c'est pas important jpoptrash

je pense sincerement que le mec est pas si anomyne que ça ...un label manageant 10 groupes, ne voulant pas parler d'un mec faisant une carriere solo en reprenant des aires de son ancien groupe = gackt = Nippon Crown

entraitement japon = mafia

et c'est pas ked pour la metaphore lasagne mais sxl ...mais faite des lasagnes a qui vous voulez !

je rejoins sxl cet article ne dit rien de choquant ...?

898Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 13 Avr 2013 - 8:22

Sxl


Samourai
Samourai

merle a écrit:[HS ON] Ked, un jour je te fais des VRAIS lasagnes, plus jamais tu mangeras ces merdes industrielles molles, débordantes de béchamel insipide et d'additifs immondes (aucune métaphore sexuelle là dedans)

Nah mé. [HS OFF]

Euh, je viens de comprendre que c'était pour moi ça (merci Lia) et je vais t'étonner, mais je fais mes lasagnes moi-même (hachage de viande compris) car j'adore cuisiner en fait ^^ Par contre, ils auraient soldé leurs lasagnes à 50% au lieu de les jeter (le vrai scandale est là, elle est passée où toute cette bouffe ?), j'aurais rempli mon congélo :p

policenauts a écrit:en fait je crois que le staff de jpop trash est composé d'amateurs de v-kei à la base mais on pris le parti de s'en amuser.
En fait, ils étaient 3 au début, mais il n'en reste plus qu'un maintenant et il n'a jamais été fan de visu, loin de là. Déjà ça l'amuse(ait) d'énerver les gens et le site lui rapporte des "sous", car il avait une combine avec amazon.jp mais ça s'est arrêté et maintenant il a un partenariat avec le site d'une "vache à lait" et celui d'un magasin de jouet. Il a une combine aussi avec des sites (oppai.free.fr, suikup.free.fr mais je crois qu'il marche plus celui-là car c'est des liens amazon, etc.) qui renvoient vers d'autres sites pour gagner des visites. Ca lui permet de s'acheter ses jouets... Là il vient de recevoir ça, ça envoit quand même !!!

Moi je suis archi fan de son humour, même quand il se fout de la gueule de JaME...

899Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 13 Avr 2013 - 8:41

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ohoh, Monsieur Sxl serait il aussi dans la collection de jouets?

Effectivement le gars est le webmaster de ce blog de toys.

J'avoue que certains articles sont assez poilants a lire, quand a la "vache à lait" visiblement elle est un element tres attractif de son blog ^^



_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 36 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

900Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 13 Avr 2013 - 9:14

Sxl


Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:Ohoh, Monsieur Sxl serait il aussi dans la collection de jouets?
Eh bien non ^^ Je me contente seulement de regarder ceux des autres... Mais peut-être qu'un jour je m'achèterai un goldo et ses deux copains ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum