X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+36
Farès
frenchlook
Nekorokke
Dean Davidson
lia
pitoo
Azel
ecromax
kew47
DarkGinta
Oishiiii
Serebei VII
coma
loly904
Dieu
Jean Beudebois
ghallium
JB
kos-mos
kureman14
Sanada1
NeoBoss
Satori
kederiku
policenauts
Mainmain
hidetoni
Valentin31
UVER
Wilhelm
Swarley
Ryn X June
kamui57
Xalfen
Neo Kerberos
merle
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 13 Avr 2013 - 10:17

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Gares a toi, on commence avec deux ou trois et on finit par en avoir des vitrines completes ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 37 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

902Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 13 Avr 2013 - 16:06

merle

merle
Samourai
Samourai

ptdr je suis désolé avec vos avatars qui se ressemblent j'arrête pas de confondre Ked avec tout le monde XD

Pour te répondre Sxl, pas mal de plats au cheval ont été refilés à des assos (sauf au secours catholique qui s'est offusqué qu'on veuille leur refilé ça, sous prétexte que les clodos n'étaient pas des "citoyens de seconde zone" et qu'ils méritaient mieux que la merde qu'on voulait pas vendre........... ce qui est totalement con vu que le problème se situait au niveau de l’étiquetage, pas de la qualité sanitaire -_-).

903Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Avr 2013 - 19:15

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Surtout que ce n'est pas dégueu' la viande de cheval.

904Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 16 Avr 2013 - 10:12

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben après, le type de "viande" qu'ils mettent dans les produits hachés comme les lasagnes industrielles, c'est pas de la super viande mais ce qu'ils appellent du "minerai" : c'est les tendons, le gras, les parures de muscles (mais boeuf comme cheval..) En gros tout ce qu'ils récupèrent lors du désossage (sans pour autant y adjoindre les merdes comme la VSM (viande séparée mécaniquement, sorte de marshmallow rose fluo spongieux car les fibres musculaires sont dissoutes : Topic pour conversations diverses. - Page 37 Liquid-chicken-nuggets-16343-1285860459-9), les os pulvérisés, abats etc.)
En gros minerai de boeuf ou de cheval : toujours mieux que les nuggets x)

Mais si on aime oui il parait que c'est super bon le cheval, moins gras que le bœuf mais bien gouteux. *image mentale de gollum avec ses poissons frais et juteeeeux*

905Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 16 Avr 2013 - 13:14

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

on dirait du malabar ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

906Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 16 Avr 2013 - 16:19

Sxl


Samourai
Samourai

Putain c'est ça la VSM ??? Moi je croyais que c'était une sorte de machine qui découpait automatiquement la bestiole... Bon je vais continuer de faire mes lasagnes, mes ravioles, etc moi-même ^^

907Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 16 Avr 2013 - 21:43

merle

merle
Samourai
Samourai

En fait c'est un procédé chimique qui détruit les cellules musculaires pour les détacher des os, mais qui chope aussi le cartilage, des bouts d'os de moelle. Du coup ça n'a plus aucune consistance, et c'est ce qui est utilisé pour faire ben, des knackis, entre autres....
Il y a eu un article là dessus super intéressant (et tout autant gerbant) dans le Nouvel Obs, ya pas très longtemps.

Mais grave, autant faire ses lasagnes soi-même, c'est plus économique et pas non plus super long... (surtout si par exemple on fait sa viande à l'avance et qu'on la fout au congel) Smile
Ha moi je fais pas de ravioles maisons (mais j'en achète en frais, ya rien de plus dégueu que des raviolis en boite mdr), par contre j'ai fait des raviolis chinois une fois avec une amie chinoise, pinaise que c'était bon x)

De toute façon, de manière générale vaut mieux ne pas acheter de "plats cuisinés"... Ya tellement de conneries dedans, à commencer par du sucre -_- et ya des tas de trucs tout simples à faire soi-même, et rapides (genre les pizzas...).

908Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 16 Avr 2013 - 22:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ouaip partisan du home made, on se régale, on apprend, on invite, et on en redemande ^^
ça me fait penser qu'il va falloir que je ressorte mon plat à paella pour les beaux jours


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

909Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Avr 2013 - 9:33

Sxl


Samourai
Samourai

Quoi, les Knackis ne poussent pas sur les arbres !!? Putain...

Plus sérieusement, ça me donne moins envie d'en manger... :\

910Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Avr 2013 - 9:53

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

De toute façon avec tout ce qui a dans les viandes, le poissons, le poulet, l'eau, les fromages etc etc, on devrait plus rien manger

http://kederiku-sama.skyrock.com/

911Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Avr 2013 - 10:47

merle

merle
Samourai
Samourai

Ha la paella *__*

Ben c'est clair que tout est bourré de pesticides, les poissons sont pollués et les ruminants se font nourrir à la viande -_- mais bon, si on mange un max de frais, local & bio, le moins "déjà transformé" possible et surtout : varié, on limite quand même pas mal les risques :p

De toute façon, ya des merdes dans quasi tout (même les trucs bio se prennent le vent porteur de pesticides, ogm etc...) donc bon, entre un truc bof et un truc encore pire car industriel, le choix est tout de même vite fait ^^'

912Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Avr 2013 - 11:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Faut helas se resoudre a l'idee qu'on va quasiment tous crever d'un cancer provoque par toutes ces saloperies ingerees et respirees...

Et c'est pas parce qu'on est sportif et/ou qu'on mange bio qu'on va vivre mieux et plus longtemps, la pollution est tellement presente dans tout notre environnement (plastiques, pesticides dans l'air, l'eau, la terre, sans parler des ondes et autre radiations...) qu'il est utopique de pouvoir imaginer s'en proteger.

C'est pas gai, mais c'est ça la vie au XXIeme siecle.


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 37 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

913Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Avr 2013 - 12:59

Sxl


Samourai
Samourai



(ceci dit, je doute qu'ils vendent du bon produit chez Leader Price...)

914Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Avr 2013 - 22:41

merle

merle
Samourai
Samourai

Oui enfin on peut aussi mourir demain d'un accident de bagnole et les cancers se soignent quand même de mieux en mieux. De plus, ça fait pas de mal de mieux consommer, et de consommer raisonnable.. Parce que si nous on crève de cancers and co à cause des merdes qu'on ingère, l'environnement peut se passer de nous.. donc autant le préserver :p

915Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 19 Avr 2013 - 14:27

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

J'avais une question con : dans les concerts, c'est le groupe qui choisit la playlist diffusée dans la salle pour meubler avant le show ou bien c'est la salle de concert qui gère ça ?

916Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 19 Avr 2013 - 15:12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je pense que c'est la salle, je vois pas trop un groupe s'occuper de ce genre de détails.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

917Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 19 Avr 2013 - 15:44

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dans certains concerts je sais que le groupe s'en occupe. Par exemple Indochine passait des chansons d'avant guerre avant ses concerts du Meteor Tour. Avant ses concerts, Depeche Mode passe de l'électro dans des playlists réalisées par leurs soins. C'est pour ça je me demandais si c'était une pratique générale ou si ce n'étaient que des cas isolés.

918Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 19 Avr 2013 - 16:56

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Apocalyptica diffuse Hallelujah de Jeff Buckley avant de commencer leur live. L'effet rendu est pas du tout.

919Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 19 Avr 2013 - 23:12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

heu...de souvenir ça n'a pas toujours été ça pour Apocalyptica, sinon Metallica diffuse aussi une musique d'Ennio Morricone, mais il me semble que frenchlook parle de la playlist d'avant et pas de l'intro du groupe.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

920Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 20 Avr 2013 - 2:06

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouais et pour Ra:IN en 2005 yavait du cloclo...................!! Donc je doute que les groupes s'en occupent sauf si vraiment c'est dans leur délire de faire une ambiance cohérente avec leur live. Mais j'ai rarement été à des concerts où les "musiques d'attente" correspondaient au style du groupe.

921Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 23 Avr 2013 - 17:26

merle

merle
Samourai
Samourai

Un beau jour pour les droits de l'Homme aujourd'hui Smile cheers

922Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Avr 2013 - 21:07

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Dans la catégorie foutu pour longtemps, je demande Mainmain qui doit céder à la région parisienne après avoir signé un CDI dans l'après-midi après deux mois d'essai forts en émotions \o/ Désolé Pnauts, je suis condamné XD

923Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Avr 2013 - 21:12

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Genre je n'insulte personne on vient me taper sur les doigts. Tout va bien, Edward !

924Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 30 Avr 2013 - 15:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pour Neo (et autre fan de tokusatsu / sentai) l'episode 6 de France Five

https://www.youtube.com/watch?v=U-Sl5nq3mLg&list=PLA6qEpt1RAspHk-crPiPAjoR4Gvur2yF5

http://kederiku-sama.skyrock.com/

925Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 30 Avr 2013 - 16:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Mainmain a écrit:Dans la catégorie foutu pour longtemps, je demande Mainmain qui doit céder à la région parisienne après avoir signé un CDI dans l'après-midi après deux mois d'essai forts en émotions \o/ Désolé Pnauts, je suis condamné XD

si c'est un CDI pas trop mal payé ma foi, mais un salaire au smic dur sur Paris rien que prix d'un logement Rolling Eyes
tu vas attraper la speedite (maladie locale qui te fait courir pour pas manquer le métro alors qu'il y en a un chaque 5 min)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum