X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage pour connaître le nombre d'acheteurs de la biographie de Yosh

intéressé par une édition papier ?

Sondage pour connaître le nombre d'acheteurs de la biographie de Yosh Vote_lcap0%Sondage pour connaître le nombre d'acheteurs de la biographie de Yosh Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage pour connaître le nombre d'acheteurs de la biographie de Yosh Vote_lcap0%Sondage pour connaître le nombre d'acheteurs de la biographie de Yosh Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sondage pour connaître le nombre d'acheteurs de la biographie de Yosh Vote_lcap0%Sondage pour connaître le nombre d'acheteurs de la biographie de Yosh Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JB

JB
Samourai
Samourai

Voilà,je lance le projet de faire éditer en format bouquin(après correction)la traduction de la biographie de Yoshiki.Bien sûr ceci n'est pas vraiment légal mais pour limiter les risques,en suivant les conseils de Kurat,il ne pourra y avoir que 99 exemplaires maxi (pas plus).Les acheteurs seront prioritairement ceux du forum (si il y en manque d'autres personnes seront acceptées).Je vous demanderai aussi d'éviter de trop en parler en dehors d'ici).
Pour que ce projet soit rentable il faut au moins 50 acheteurs.Plus il y aura d'acheteurs moins cher sera le livre.
D'après les calculs de Daruko,ce livre coûtera moins de 10 € peut-être un peu plus en fonction de la qualité du papier et de la couverture.
Si ça ne vous dérange pas je vous demanderai de bien vouloir donner un peu plus pour que l'équipe qui a contribué à cette traduction (moi,Lia,Kederiku,Atishi,Kureman)ainsi que ceux qui ont aidé au blog:Hinata Holigan ou à la mise en page: Daruko, reçoive un exemplaire gratuit.Dîtes moi si j'en oublie(Valire,on fera la même chose avec toi si un jour on sort le bio de Taiji en français).Etes-vous d'accord?

Dites moi si vous êtes intéressés ou pas:
1-je suis sûr de l'acheter
2-Non,ça ne m'intéresse pas (dans ce cas expliquez pourquoi si possible)
3-J'hésite ça dépendra du prix.


Au fait quelqu'un peut-il m'expliquer comment on crée un vrai sondage ici? ça serait plus facile à comptabiliser.
Voilà j'espère que vous serez nombreux à répondre à ce questionnaire.
Si quelqu'un de fiable veut se charger de la réception des chèques (les admins peut-être?)et d'envoyer les biographies par la suite qu'il se manifeste.

edit Pnauts
j'ai trouvé le topic locké, j'ai mis en forme en sondage en attendant que l'initiateur débloque (ou pas).

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum