X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014

+33
Tatochka
Sxl
yanki-66
XMarie
Elena
lia
X-Japan-jade
Serebei VII
Polochon
sukilechat
Eagle
ueno
Oishiiii
daruko
Jean Beudebois
marinem76
JB
Wilhelm
Swarley
solakill
hidetoni
Mainmain
frenchlook
Xalfen
merle
Sanada1
policenauts
kureman14
Neo Kerberos
valire
NeoBoss
kederiku
Dieu
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour ceux qui n'étaient pas présent et pour ceux qui veulent revivre un petit peu le concert, voici la très bonne vidéo de Orient-Extrême !

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Donc pour vous il est plus logique de jouer des coudes que de respecter un ordre d'arrivée?

edit: Les insultes tu les gardes pour tes petits copains, de plus tu comprends tout de travers il me semble.

Pour info, voyez au premier plan foreverfades et son frère, respectivement au deuxième et troisième rang, avec une arrivée à la salle chronométrée à 19h30.

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 Captur10

Tu est le maillon faible. Au revoir.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

la salle semble bien remplie, complet ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non. Grosso modo on devait être 750 sur les 1000 places assises. Donc score très correct ai vu du genre du spectacl, du prix des places et de la date.

sukilechat

sukilechat
Ronin
Ronin

Merci Dieu pour la vidéo, la vache, ça fait bizarre de parler à dieu !  Shocked 

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

voilà d'ailleurs l'extrait avec la reprise de l'hymne à l'amour.



sympa de prendre le temps de s'adresser au public même s'il se passe un peu de pommade de façon humoristique Very Happy


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

I am Yoshiki ! J'adore ! XDD

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Est-ce-qu'il y avais des produits dérivées ? si oui lesquel ?
en tout cas vos remarques et critiques sont superbes j'ai pris le temps de tout lire et sincèrement je ne manquerais plus jamais Yoshiki de ma vie !

J'aurais voulu entendre les je t'aime qu'on lui criais  I love you 

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pour ma part, j'ai trouvé le concert magistral je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi efficace et grandiose avec un si petit comité sur scène, c'était vraiment énorme.

Un concert sans embuches avec une bonne ambiance dans le public, une setlist formidable et aucun faux pas. Je crois que je n'ai jamais frissonné autant de fois en environ 2 heures, le son mélodieux du piano de Yoshiki et les cordes formaient un excellent ensemble. Même Amethyst sans Yoshiki était magique... Et que dire de Without You, c'était divin. Je me suis surpris à avoir la larme à l'oeil ! Mention spéciale pour l'Hymne à l'amour très belle prestation ! Je ne regrette absolument pas l'achat de ma place  Very Happy 

Quelques photos que j'ai prises si ça intéresse certains ^^

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 P1110710

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 16100310

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 10373710

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 12335110

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 10306510

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 16014910

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 10376110

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 10301410

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 10418110

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 10274210

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 10022110

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 10251910

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 10312010

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 10365910

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 10370910

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 10414610

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 10175110

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 15264110

YOSHIKI au Trianon le Lundi 26 Mai 2014 - Page 7 10363710

daruko

daruko
Samourai
Samourai

très belles photos, merci pour le partage. Sa veste "toile d'araignée" est très cool je trouve. Comme je vois un "part 1", j'espère qu'il y aura une "part 2" et qu'il repassera en France (en espérant que je puisse y aller cette fois).

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Malheureusement ce n'est pas du tout prévu qu'il revienne (a part pour JE). La part 2 concerne plutôt l'Amérique du Sud, le Canada et quelques dates en Asie. Après, il se concentrera sur X JAPAN.

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Je veux pas raviver la flamme du débat des numéros... Je pense même qu'on peut tout régler calmement plutôt que de la manière dont certains ont agi... J'ai vu mes amis pointé du doigt... J'aurai pas voulu être avec cette personne pendant la guerre...

Malgré tout, ce fut un plaisir de revoir certains membres du forum. Même ceux avec qui j'ai eu des différents par le passé Smile

J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se revoir à l'occasion d'un concert de X ou non.
Il n'appartient qu'à nous de réveiller cette communauté! Very Happy 

http://www.yoshiki.fr

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

X-Japan-jade a écrit:Est-ce-qu'il y avais des produits dérivées ? si oui lesquel ?
Il y en avait mais je n'y suis pas allé donc j'ai juste un début de réponse à t'apporter (que d'autres compléteront je pense) : j'ai vu un t-shirt de la tournée dont j'ai trouvé l'imprimé devant assez moche (trop carré) et l'album Yoshiki Classical. D'ailleurs, la présence du CD m'a quelque peu dégoûté (même si objectivement c'est très bien) car si j'avais su quelques mois avant, je n'aurais jamais pris l'album sur iTunes (déjà que j'étais mécontent de la transaction sur iTunes à cause du blocage de Miracle...). Du coup, je ne l'ai pas acheté car je ne veux pas payer 2 fois le même album.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pourquoi tu ne l'a pas pris sur le net ? CDJapan ou autre.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Pourquoi tu ne l'a pas pris sur le net ? CDJapan ou autre.
J'avais en quelque sorte peur d'acheter sur ces sites et comme je pouvais quand même l'acheter en version numérique, j'ai choisi ce biais.
Mais je vais enfin franchir le pas et acheter sur CD Japan le best-of "THE WORLD~X JAPAN Hatsu no zenseikai~".

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

X-Japan-jade a écrit:Est-ce-qu'il y avais des produits dérivées ? si oui lesquel ? 

Oui, je m'y attendais pas d'ailleurs !
Il y avait environ 5-6 t-shirt (trouvables sur le site de Yoshiki il me semble), le poster avec l'affiche de la tournée, l'album et une veste... Et je crois que c'est tout !

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Les design étaient vraiment pas top par contre :/

http://www.yoshiki.fr

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les prix non plus  Laughing 

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

15€ le CD je m'en plaindrai pas... Après on sait très bien que le textile est toujours un abus.

http://www.yoshiki.fr

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais pour le CD ça va, mais pour les t-shirt c'est tjrs du n'importe quoi. Et la qualité est rarement présente.

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Perso, comme pour 2011, j'ai pas pu résister au t-shirt avec les dates dans le dos en souvenir du concert... x)

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

S'il y en a que ça intéresse, j'ai filmé une bonne partie du concert. Bon la qualité est vraiment moyenne mais bon, j'ai quand même pris la moitié du concert environ, donc s'il y en a que ça intéresse, voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=AOWQPvjg_pI

(c'est en 5 parties, vous pouvez trouver les autres parties sur ma chaîne)

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

cool merci, le début est tellement bien ! cette intro qui vend du rêve quoi !

JB

JB
Samourai
Samourai

Personnellement j'ai trouvé que c'était un concert magnifique avec des passages très forts/émouvants (j'avoue je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer dès « Miracle » puis à « Without you »).Yoshiki était très communicatif et blagueur et surtout le son était impeccable, l'ambiance et le décor excellent. Si je devais chipoter un peu je trouve que le theme des Golden Globe est un peu trop pompeux, je ne suis pas trop fan non plus de"Hero".Super aussi l'intro vidéo+la vidéo lors de « Without you ». Sympa que Yoshiki ait rendu hommage non seulement à son père et à Hide mais aussi à Taiji. Personnellement j'ai beaucoup mieux aimé ce concert que le concert de X Japan au Zénith en 2011.Un concert de X Japan comme ça même en acoustique j'y cours tout de suite.
Enfin content d'avoir pu parler à certains membres du forum que je ne connaissais que virtuellement comme Neo Boss,Oishii,Kederiku,Sereb et d'autres que j'avais déjà rencontrés.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

cool aussi de revoir certains pseudos qui étaient en veille, re-bienvenue à tou(te)s.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum