X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014]

+24
MaïDay
Holyleaf
pucerin
herve47
HelloKitty
ueno
draguar
UVER
kureman14
hidetoni
Polochon
Gravity
valire
Neo Kerberos
frenchlook
daruko
kederiku
policenauts
X-Japan-jade
Sxl
NeoBoss
R4diateur
Jean Beudebois
Dieu
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 31]

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'etait AEG, la boite avec qui X avait eu des problemes lors d'un des concerts en France annulé

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ok.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:Article sur Kerrang (quand même !)

http://www.kerrang.com/23505/x-japan-most-insane-live-band-on-earth/

Oui 'fin la moitié de ces "raisons" n'étaient pas vérifiées dans les concerts à Yokohama, puisque c'est ce qui "marque" un concert au Tokyo Dome... et en effet, les américains, ils veulent du show, pas seulement de la musique. J'espère donc que "le show" sera plus assuré que ce qu'ils ont montré à Yokohama, sinon il risque y avoir un paquet de déçus...

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:
J'aimerais bien que le groupe travail son entrée et le passage entre 2 chansons (avec des vidéos intro par exemple, comme font les grands groupe US). Mais ce n'est pas vraiment dans le délire du groupe.
Pour l'entrée, si quand même, je trouve. Lors des Tokyo Dome 2009, c'était surprenant cette petite entrée sur un refrain piano-voix de Rusty Nail et avec le groupe qui joue quelques notes pendant l'annonce des membres pour mettre un peu le feu. Lors des TD 2008, j'avais adoré aussi, surtout le 1er jour avec The Last Song et les ombres de Yoshiki et ToshI. Pour le Last Live, l'entrée était superbe. J'espère qu'on aura une entrée travaillée également.
Pour les passages entre 2 chansons, je suis dubitatif également, mais tant que le show est assuré pendant les chansons, ça va.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bien sur que l'entrée du 28 Mars etait folle, avec les ombres et tout. Mais c'est un truc pour fan. ça reste des entrées super simple. Bien loin de ce qu'attendent les Américains.

(J’évite de comparer les concerts d'avant la séparation pour ma part, c'est beaucoup trop "loin" de nous maintenant).

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai remporté le tirage au sort de la X Pose ^^

Congratulations! You are a winner in our XPose contest and have been chosen to sit in the VIP section for XJapan's show at Madison Square Garden in New York City! To allow you to pick up your two tickets and gain access to the show, we will need you to confirm you are able to attend the show and give us the following information:

1.) Confirm that you are able to be at the show at Madison Square Garden on October 11th 2014. You must be able to pick up your two tickets at will-call. No travel or lodging will be provided.

2.) Provide your name as it is shown on your ID so you can pick up your tickets without issue.

Your tickets will only be reserved once you reply to this email with the above information. You have 72 hours to reply to this email before we release your tickets to alternate winners. Once you reply, you will receive a confirmation was processed, and more specific instructions for pickup.

We can't wait for you to join us in NYC.

-Team XJapan

Le truc c'est que c'est vraiment short si toutefois je me décide !!!!!

Edit : je laisse tomber, trop juste niveau délais, et finances...


_________________
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 15 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dommage que tu ne puisses pas y aller, mais bravo quand même.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah dommage... Bravo en tout cas Smile

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Il est clair que pour ce genre de concours dédié aux étrangers, ils pourraient le faire plus à l'avance car même en cas de victoire, ça lasse à peine une petite semaine pour monter un voyage à NY...

Dommage !


_________________
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 15 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Donc c'etait bien internationnal, c'est con qu'il y ai pas le transport avec, et le delai entre la reponse et le concert est beaucoup trop, si la personne doit faire un passeport c'est completement baisé

http://kederiku-sama.skyrock.com/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merde dommage que le voyage ne soit pas inclus, ça aurait été top un membre du forum au MSG ! En tout cas félicitations ! Il y a pas moyen qu'ils t'envoient le billet du concert ? un collector ^^

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Bravo Néo, tu veux pas nous mettre la photo sur ce topic que l'on voit ton exploit en Xpose ?

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

La photo est pourrie en plus lol

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 15 705639Photo063

Mais il est bien certain que si le transport avait été inclus, le problème aurait été tout autre !




_________________
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 15 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

kureman14 a écrit:Merde dommage que le voyage ne soit pas inclus, ça aurait été top un membre du forum au MSG ! En tout cas félicitations ! Il y a pas moyen qu'ils t'envoient le billet du concert ? un collector ^^

Je crois pas parce qu'ils disent que le billets ira à quelqu'un d'autre.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Bonne idée d'avoir trouvé un X par terre. Peut-être que Yoshiki a vu que t'étais français et il t'a mis en haut de la liste. Very Happy

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Cela aurait pas franchement été réglo si c'était le cas ^^


_________________
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 15 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Bah y'a un X par terre, c'est marrant.
+ C'est dans une rue type "petit village perdu au fin fond de la cambrousse" (nous on sait que c'est français, pour des non-français ça évoque l'évasion champêtre, y'a du soleil en plus).
+ Il y a un petit bâtiment qui fait vieux dans le fond...
+ ...avec un caisson de climatisation qui ne doit plus ventiler grand chose vu l'âge qu'il a l'air d'avoir (ça rappelle le Japon en plus ces climatisations toutes pourries)...
+ ...pour un magasin dont la façade paraît d'un autre âge (les japonais aiment ce qui paraît à deux doigts de tomber en ruine, ça leur rappelle le pays)...
+ ...tout ça devant ce qui paraît être une terrasse mignonette de restaurant, avec du vert, du bois et des vieilles chaises toutes pourries.
+ Habillé en jean-tshirt noirs (et casquette noire), tu fais bien "metalleux de base", ce qui détonne un peu avec l'environnement champêtre.

Au final, la photo ne paie pas de mine, mais je trouve qu'il y a un bon mélange de références, clins d'oeil et "trucs qui vont à l'encontre de tel autre truc que l'on voit sur la photo": Yoshiki aimant bien ce qui est ambivalent (vu sa personnalité...) et ce qui est champêtre, cette photo avait bel et bien ses chances!

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mais c'était pas censé être un tirage au sort ? o_0)


_________________
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 15 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ah ben dans ce cas tu as été créatif, bravo: une photo lambda devant ta fenêtre et pof c'était réglé. C'est gentil de les avoir promenés dans la campagne pour l'occasion.

(...je n'en ai aucune idée, en fait, je n'ai pas suivi l'affaire. J'ai deux neurones actifs en ce moment, ça me fait beaucoup déblatérer dans le vide aussi. Je pense quand même que ça devait être un truc genre "premier tri puis tirage au sort", officiellement ou non, sinon inutile de faire preuve d'imagination et c'est pas drôle.)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les autres membres viennent d'arrivés à New York.

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 15 10177210
- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 15 10409510

Et une nouvelle video promo


C'est marrant comme ça les décoinces tout de suite les 4 autres quand c'est en japonais Laughing
Et je sais pas vous mais ça me fait bizzare d'entre Yoshiki parler en ... japonais. Je suis plus habituer a l'anglais avec lui !

J-4 !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il n'y avait pas que toshi qui etait malade... yoshiki a la voix très très enrouée

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais c'est ce que je disais, merci de me lire Razz

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Lol

Bon sinon le groupe est allé au madison square garden voir Stevie Nicks en concert et surement découvrir la salle pour les autres membres du groupe.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur



- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 15 2014-110


HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

- Madison Square Garden [11 Octobre 2014] - Page 15 2014-111

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum