X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Luna Sea] Et encore un DVD...

+2
policenauts
Dieu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Luna Sea] Et encore un DVD... Empty [Luna Sea] Et encore un DVD... Ven 2 Mai 2014 - 11:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Autant X ne sort aucun DVD, autant Luna Sea en sort trop  Laughing 

En effet, le ... aujourd'hui Oo sort un nouveau DVD Live. Le concert du 17 Février 2013 au Ryogoku Kokugikan qui était réserver au fan club Slave. D'ailleurs comme LS fait les choses bien : le DVD aussi sera réserver au fan club lol

Je crois d'ailleurs que c'est le dernier concert (en date hein) de Luna Sea.

Dommage, la set avait l'air sympa !

[Luna Sea] Et encore un DVD... Slave-10

01. Dejavu
02. Precious...
03. Jesus
04. Slave
05. Face to Face
06. Rouge
07. Gravity
08. Lastly
09. Until the Day I Die
10. The End of the Dream
~ Bass Solo ~
11. Blue Transparency (with Drum Solo in middle)
12. Time Is Dead
13. Rosier
14. Hurt

Encore:
15. Love Song
16. Tonight
17. Wish
18. Mother

Encore 2:
19. Believe

Encore 3:
20. In My Dream (With Shiver)

2[Luna Sea] Et encore un DVD... Empty Re: [Luna Sea] Et encore un DVD... Ven 2 Mai 2014 - 11:56

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

moi ce qui me tue c'est qu'il n'y ait pas de Blu Ray en // du dvd.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

3[Luna Sea] Et encore un DVD... Empty Re: [Luna Sea] Et encore un DVD... Ven 2 Mai 2014 - 12:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je crois que c'est seulement pour ce DVD. Parce que maintenant, tout les lives de Luna Sea sortent en DVD ET Blu-Ray.

Faut dire que vu que le concert est réserver au FC, ça servait peut-être a rien (trop cher ?) de le sortir en blu-ray.

4[Luna Sea] Et encore un DVD... Empty Re: [Luna Sea] Et encore un DVD... Ven 2 Mai 2014 - 14:24

Sxl


Samourai
Samourai

Putain, je le veux celui-là...

5[Luna Sea] Et encore un DVD... Empty Re: [Luna Sea] Et encore un DVD... Ven 2 Mai 2014 - 18:58

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je ne comprend pas l'intérêt de vendre le DVD uniquement au fan club, ils ont déjà eu le privilège du concert. Ou alors c'est pour inciter les gens à devenir membre du fan club. En tout cas ils auraient pu juste faire une date de sortie de dvd pour le FC avant celle pour le grand public.

6[Luna Sea] Et encore un DVD... Empty Re: [Luna Sea] Et encore un DVD... Ven 2 Mai 2014 - 21:27

Sxl


Samourai
Samourai

daruko a écrit:Je ne comprend pas l'intérêt de vendre le DVD uniquement au fan club, ils ont déjà eu le privilège du concert. Ou alors c'est pour inciter les gens à devenir membre du fan club. En tout cas ils auraient pu juste faire une date de sortie de dvd pour le FC avant celle pour le grand public.
Adhérer au fan club coûte cher, et ils récompensent donc les fans en leur faisant croire que c'est privilège pour eux d'acheter un DVD à 8000 yens :)En tout cas, le principe ne me gêne pas plus que ça, c'est comme quand tu paies plus cher une 1ere classe en train ou en avion, c'est normal d'avoir des avantages supplémentaires (ceci dit, je suis bien dégoûté de ne pas avoir ce DVD, mais je l'aurai un jour, je l'aurai...  Twisted Evil )

7[Luna Sea] Et encore un DVD... Empty Re: [Luna Sea] Et encore un DVD... Ven 2 Mai 2014 - 21:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah ce qui me fous les sacrés boules c'est qu'on a eu 20 000 DVD ces derniers mois avec des set "bof bof" alors que là, la setlist tue tout et le DVD n'est même pas en vente au grand public :'(

Merde quoi, il y a Love Song ! LA MEILLEURE chanson du groupe !! (juste pour énerver Sxl :p)

8[Luna Sea] Et encore un DVD... Empty Re: [Luna Sea] Et encore un DVD... Ven 2 Mai 2014 - 21:39

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:
Dommage, la set avait l'air sympa !

01. Dejavu
02. Precious...
03. Jesus
04. Slave
05. Face to Face
06. Rouge
07. Gravity
08. Lastly
09. Until the Day I Die

10. The End of the Dream
~ Bass Solo ~
11. Blue Transparency (with Drum Solo in middle)
12. Time Is Dead
13. Rosier
14. Hurt

Encore:
15. Love Song
16. Tonight
17. Wish
18. Mother

Encore 2:
19. Believe

Encore 3:
20. In My Dream (With Shiver)

Ouep, ça va quoi  afro

9[Luna Sea] Et encore un DVD... Empty Re: [Luna Sea] Et encore un DVD... Sam 3 Mai 2014 - 7:26

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Bah ce qui me fous les sacrés boules c'est qu'on a eu 20 000 DVD ces derniers mois avec des set "bof bof" alors que là, la setlist tue tout et le DVD n'est même pas en vente au grand public :'(

Merde quoi, il y a Love Song ! LA MEILLEURE chanson du groupe !! (juste pour énerver Sxl :p)

C'est ce que je me disais également, mais ils sont suffisamment différents pour justifier leur achat. Celui qui me faisait le moins envie, le Kourin, est finalement top pour l'ambiance live hall qu'il dégage.

Et tu te trompes, je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup Love Song ! Par contre si tu me parles de Promise, là c'est autre chose...

10[Luna Sea] Et encore un DVD... Empty Re: [Luna Sea] Et encore un DVD... Sam 3 Mai 2014 - 13:17

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

faut l'espérer le trouver en torrentzzzdownld-etc


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

11[Luna Sea] Et encore un DVD... Empty Re: [Luna Sea] Et encore un DVD... Jeu 27 Aoû 2015 - 18:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis retombé sur ce topic et je me suis souvenu que je voulais vraiment voir ce concert. Du coup j'ai regardé sur Yahoo Auction pour l'acheter mais... introuvable à moins de 8000 yens. Ouch.

Du coup j'ai cherché sur le net et tadam : http://v.youku.com/v_show/id_XNzM4NDM3MzQw_type_99.html?from=s1.8-1-2.999&f=440451769

12[Luna Sea] Et encore un DVD... Empty Re: [Luna Sea] Et encore un DVD... Jeu 27 Aoû 2015 - 18:53

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ah oui d'accord comme quoi !
autant moi avant je détestais Sugizo ( Bon euh inutile de précisez pourquoi hein )
autant maintenant je l'adore et j'ai appris à apprécier grandement ses travaux solo et au sein de LS.

13[Luna Sea] Et encore un DVD... Empty Re: [Luna Sea] Et encore un DVD... Ven 28 Aoû 2015 - 18:10

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Je suis retombé sur ce topic et je me suis souvenu que je voulais vraiment voir ce concert. Du coup j'ai regardé sur Yahoo Auction pour l'acheter mais... introuvable à moins de 8000 yens. Ouch.

Du coup j'ai cherché sur le net et tadam : http://v.youku.com/v_show/id_XNzM4NDM3MzQw_type_99.html?from=s1.8-1-2.999&f=440451769

J'avais complètement oublié ce DVD... Merci Dieu Smile
Par contre du coup je vais essayer de l'acheter quand même !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum