X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Yokohama Arena [30 Septembre 2014] /!\ SOLD OUT /!\

+16
herve47
pucerin
Eagle
NeoBoss
Rakaa
hidetoni
HelloKitty
frenchlook
kederiku
Polochon
policenauts
Sxl
Neo Kerberos
X-Japan-jade
daruko
Dieu
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Photo de fin de concert :

- Yokohama Arena [30 Septembre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 8 Captur11

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:Bon maintenant que c'est fini, que pensez-vous de la setlist ?

Pour ma part, même si elle ressemble BEAUCOUP a ce qu'on a eu en 2011, j'en suis plutôt content. Silent Jealousy, Forever Love + 2 nouvelles chansons !
Je regrette énormément l'absence de Scarlet ... Encore une fois, cette chanson est maudite et le groupe semble s'en foutre :/
Je me serais bien passer aussi de DRAIN, remplacer par un petit SCARS m'irait beaucoup mieux.
Et enfin dernier point qui me chagrine : le groupe semble avoir mis a la trappe les sessions acoustic. Dommage !

Pour demain, je croise les doigts pour que les rumeurs Unfinished, Tears et Orgasm soient exactes Wink


Je reste sur ma faim... je crois que j'attendais un peu plus de leur part que ça concerne la scène, la set list... il manque quelques trucs... voyons demain...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Perso j'attend de vraiment entendre ce que donne Hero et Beneath the Skin pour me faire un avis, car mettre des nouvelles chansons c'est bien mais si elle sont mauvaise c'est nul XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:
Je reste sur ma faim... je crois que j'attendais un peu plus de leur part que ça concerne la scène, la set list... il manque quelques trucs... voyons demain...

Si ce n'est les 2-3 trucs que j'ai dit, moi c'est exactement ce à quoi je m'attendais. C’était un "prelude" au Madison. Je reste persuadé que ça sera pas du tout ça (au niveau visuel) à New York. Et dieu merci.

Pour Beneath the Skin, il n'y plus le long passage au piano de la version 2007 de SKIN.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Bon si les video youtube sont autorisées



Pour une premiere video ils auraient pu mettre autre chose que le solo de batterie m'enfin, c'est pas dit quelle fasse long feux, ces abrutis identifie Yoshiki dans leur partage

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Sxl


Samourai
Samourai

Pour la setlist, la première partie (avant la pause) apporte un peu de fraicheur alors que la seconde, c'est toujours pareil... Un petit Week-end au milieu, un Crucify my love, Dahlia, ou je sais pas quoi aurait été le bienvenu...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est vrai que la fin, c'est du déjà vu. Bon après en plein concert moi je crache clairement pas dessus hein ^^"

Bon, au final, si ce n'est Scarlet, la set correspond à ce qu'on nous avait prédit. A voir demain ! (les concerts de X JAPAN sont toujours plus long le 2eme jour ;D). Même s'il ne devrait y avoir que 2 ou 3 changements MAX.

- Yokohama Arena [30 Septembre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 8 Byyumk10 - Yokohama Arena [30 Septembre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 8 Byyumm10 - Yokohama Arena [30 Septembre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 8 Byyumu10

Le concert a débuté à 19h15 pour finir à 22h20. Donc 3 heures de show !

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Beneath the Skin :


Merci Hervé47 pour avoir partagé la vidéo sur Facebook. C'est moi ou on entend bien la basse et il y a un vrai solo de guitare ? affraid affraid affraid affraid
La chanson envoie pas mal, j'aime bien.



Dernière édition par NeoBoss le Mar 30 Sep 2014 - 16:28, édité 1 fois

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

moi je n'accroche pas trop pour le moment a cette chanson. Je la trouve "bof" , je changerais peut etre d'avis que ca fera plusieurs fois que je l'ecoute

Sxl


Samourai
Samourai

Merci pour le partage !
Moi c'est pareil, j'ai un peu du mal à accrocher, c'est pas trop l'univers d'X Japan auquel on est habitué... Après on verra avec le temps si ça passe mieux.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah moi j'aime bien Beneath the Skin ^^ Mais c'est clairement une chanson qui pourrait etre dans la disco de Luna Sea ! On sent grave la pate Sugizo.
Comme d'hab, je lui reproche d’être bcp trop proche des autres...

Pour la basse à voir demain si c'est pas juste le téléphone qui amplifie beaucoup. Par contre en effet, la j'entends un solo de guitare !

Pour AoL c'est le 2nd mouvement qui à été joué.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il faut surtout laisser le temps au groupe de la roder car à mon avis ils ont pas du la jouer beaucoup tous les 5 ensemble... Mais cette chanson est plus fait pour Luna Sea que pour X japan...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Exactement. Tout comme JADE en Mai 2009 qui ne sonnait pas exactement comme maintenant.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

On dirait un melange de luna sea et X Japan, c'est une compo de sugizo encore heureux qu'il est mit un solo dedans XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Mais...qu'est-ce qui sonne comme X Japan de nos jours ? Very Happy

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

hidetoni a écrit:Mais...qu'est-ce qui sonne comme X Japan de nos jours ? Very Happy

Faut voir ce quelle donne en vrai, mais ce que j'ai entendu de Hero, se rapproche assez de Rusty Nail, les bons arrangements de l'epoque en moins

http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

N'oublions pas qu'à la base Beneath the skin était une chanson pour S.K.I.N....

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et ils l'ont rendu beaucoup moins chiante que la version SKIN, ce qui est déjà un plus Laughing

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Je la trouve pas mal Beneath the skin mais j'attend quand même de l'entendre dans une meilleurs qualité.
Merci a ceux qui ont partagé la setlist

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'ai suivi le déroulement du concert depuis le forum à mon taf, bon quelques petites déceptions côté setlist et scène, il manque une touche de fraîcheur à laquelle on espérait s'attendre... deux "inédits" ça reste pas mal, mais en effet comme ça a été beaucoup constaté, ça ressemble beaucoup à la dernière tournée. Il manque un bon petit Dahlia, Week End ou Scars (ne serait-ce qu'un seul d'entre eux) par dessus tout ça. Pour l'instant je parle un peu à l'aveuglette j'ai pas encore vu les quelques vidéos qui tournent sur YT, je m'y rend prestament !

Après tout il y a tout de même du bon à en tirer, les looks des membres sont sympas et renouvellent un peu l'ensemble, c'est plus homogène (mention spéciale à Toshi qui dieu merci, n'a pas répété le look du Summer Sonic). Attendons de voir la suite demain, j'espère surtout qu'on évitera un copier-coller d'aujourd'hui.

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Je parle pas en terme de taille. Mais d'importance. Regarde, il n'y avait presque pas de promo pour les concerts à Yokohama. Et aucun rapport avec le faite qu'il n'y ai pas besoin de promo pour faire vendre des billets au japon. Il y en a tjrs un peu. La, nada. Yoshiki ne parle QUE du MSG dans les interview (jap ou pas) et sur le net.

D'où le pourquoi je pense que le budget etait peut etre moins important pour Yokohama et que le paquet sera mis à New York.

Faut pas oublier que le Madison c'est le rêve de toute une vie (si j'ose dire) pour Yoshiki !



Faut pas oublier que le logo est " kick off to MSG at Yokohama Arena"
Traduction : Coup d'envoi du MSG à YA

https://www.facebook.com/maiwennmorie

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Un de mes contact facebook qui etait au concert a publier cette playlist

S.E.:Miracle
01:Jade
02:Rusty Nail
03:Silent Jealousy
04:Beneath The Skin
05:PATA & heath Solo
06:DRAIN
07:SUGIZO Violin
08:紅
09:Hero
10:Born To Be Free
encore
11:YOSHIKI Piano Solo ~ (白鳥の湖、UNFINISHED)
12:YOSHIKI Drum Solo ~ with YOSHIKI Prino (Fr Elise、月光)
13:Forever Love(途中有 Video melody)
14:I.V.
15:X
encore 2
16:Scarlet Love Song(YOSHIKI Paino 一部分)
17:DAHLIA(YOSHIKI & ToshI 一部分)
18:UNFINISHED(ToshI Paino Solo 一部分)
19:ENDLESS RAIN(途中有 Video melody)
20:Art Of Life
S.E.:Forever Love (Last Mix)

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

kew47 a écrit:Un de mes contact facebook qui etait au concert a publier cette playlist

S.E.:Miracle
01:Jade
02:Rusty Nail
03:Silent Jealousy
04:Beneath The Skin
05:PATA & heath Solo
06:DRAIN
07:SUGIZO Violin
08:紅
09:Hero
10:Born To Be Free
encore
11:YOSHIKI Piano Solo ~ (白鳥の湖、UNFINISHED)
12:YOSHIKI Drum Solo ~ with YOSHIKI Prino (Fr Elise、月光)
13:Forever Love(途中有 Video melody)
14:I.V.
15:X
encore 2
16:Scarlet Love Song(YOSHIKI Paino 一部分)
17:DAHLIA(YOSHIKI & ToshI 一部分)
18:UNFINISHED(ToshI Paino Solo 一部分)
19:ENDLESS RAIN(途中有 Video melody)
20:Art Of Life
S.E.:Forever Love (Last Mix)

Oui c'est la bonne set list à savoir que les chansons 16-17 et 18 n'etaient que des extraits

https://www.facebook.com/maiwennmorie

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

a ok dommage

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est sur que si on décortique tout, ça fait une grande setlist... Mais 20sec de Unfinished ou DAHLIA j’appelle pas ça "une chanson". ça compte pas dans la set (a mes yeux).

Maintenant, si ils veulent les faire complètement moi je suis partant hein ! Very Happy Et là elles entreront dans la set ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum