X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\

+18
hidetoni
Holyleaf
Polochon
herve47
Eagle
pucerin
policenauts
NeoBoss
ueno
UVER
Jean Beudebois
kureman14
frenchlook
kederiku
Sxl
HelloKitty
daruko
Dieu
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:Ça n'est absolument pas absurde, c'est parfaitement logique. Ces deux concerts sont là pour finaliser la préparation du MSG.

Je suis d'accord avec toi sur l'aspect préparation au MSG, c'est un bon "entrainement" si je puis dire avant un concert aux USA. mais ça semble pas très judicieux de chanter en anglais des chansons qui existent en japonais, devant un public japonais qui plus est qui affectionne plus particulièrement la version originale. Après c'est le choix du groupe pour se "mondialiser", mais je doute pour les fans de la première heure, dont une grande majorité se trouve au Japon, approuvent. Enfin à leur place je serai dans l'esprit "gardez-ça pour les américains, jouez ce nous on attends de vous c'est à dire du jap".

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

L'aspect anglais permet d'apporter une nouvelle vision à des morceaux que les japonais connaissent sur le bout de leurs doigts boudinés. /vilain.

Et les japonais ne me semble pas rejeter la nouveauté et les partis-pris.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ça dépends, il y a nouveauté et nouveauté. Je ne suis pas certain qu'ils raffolent des version en anglais.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ce que je suis certain, c'est que personnellement cette volonté de jouer en anglais m'agace prodigieusement...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il est où en ce moment le yosh, car si il est au Japon peut etre que le groupe repete et donc c'est ainsi que le mec a connu la set list

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les répétitions ont commencées aujourd'hui (source Yoshiki mobile). Donc j'en déduis que Yoshiki est au Japon. Mais il n'a rien tweeter c'est étonnant lol

Du coup le mec n'a pas pu savoir ça en écoutant les répétitions.

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Et Orgasm en anglais ?! oO

Orgasm au Last Live etait deja en anglais. Et au Dahlia Tour aussi si je ne me trompe pas.

http://uver.deviantart.com

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

non yoshiki est toujours à LA...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

@UVER : Ah oui en effet ! Apres vérification, c’était bien en anglais. C'est nul... J'avais même jamais fais gaffe qu'il y avait 2 versions lol.
Mais en Mars 2008 c’était bien en jap.

@HK : Alors soit ils répètent de chacun de leur coté, soit ils sont tout venu à LA lol

Photo de Yoshiki hier sur FB

Just got back from the rehearsal! Pic with my #BMWi8
#WeAreXposed http://bit.ly/XJposed #XjapanMSG
Madison Square Garden show COMING SOON!
- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 3 15216310

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Par contre (dans le genre la set list est vrai ou pas) orgasm m'avait été annoncé en juillet et je l'avais meme dit ici, par contre pas de Desperate Angel, Heath aurait il abondoné XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour moi le gros + c'est surtout (en plus de 2 nouveaux titres voir 3 si on prend en compte Scarlet) le retour de Voiceless Screaming ! Putain ça ferait du bien.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Yosh vient d'arriver au Japon

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je viens de tilter que les concerts étaient un Mardi et un Mercredi. Pas pratique !

J’espère que Yosh va partager des photos des repet \o/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ici un petit trailer pour la diffusion du concert sur WOWOW : http://video.anyfiles.pl/videos.jsp?id=119412

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 3 15216310

Tout comme Sophie Marceau, Britney Spears ou Alain Soral, Yoshiki peut se vanter de me donner envie de le talocher à chaque apparition !

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

ueno a écrit:
Dieu a écrit:- Yokohama Arena [1er Octobre 2014] /!\ SOLD OUT /!\ - Page 3 15216310

Tout comme Sophie Marceau, Britney Spears ou Alain Soral, Yoshiki peut se vanter de me donner envie de le talocher à chaque apparition !
Pourquoi ?

ueno


Yamabushi
Yamabushi

C'est ironique comme question ? Rolling Eyes

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Non, mais après si tu ne veux pas répondre, libre à toi Wink .

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Par exemple, cette manière de poser/se la jouer en faisant référence à X devant tout ce qui n'a rapport aucun avec... et autre cérémonies/soirées hollywoodienne, pubs...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais... Cela fait parti à 100% du personnage. C'est sa façon d’être depuis toujours. ça serait comme être énerver par les tenues flashy de hide ou les cheveux bouclés de Pata. Donc je comprends pas trop la réaction là...

Et puis pour sa défense, le #Xposed est un concours du groupe. Il ne fait que "montrer" l'exemple, en l'occurence.

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Sauf qu'il y a longtemps, il pouvait se la jouer pour qq chose...

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'aime les épinards mais je préfère ceux que faisait ma grand-mère.



Oui, mais j'aime pas les harengs !



Autrement, je suis d'accord pour le fond : ce genre de photographie est exaspérante. Cela est exaspérant parce que j'ai un caractère qui ne colle simplement pas avec ce genre d'image... Je n'aime pas le bling bling, que cela colle à un personnage ou pas Wink.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

H.S !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

pucerin


Ronin
Ronin

Le gars étale sa richesse, ça l'amuse, laissez-le.

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Vivement que ces 2 jours au Yokohama Arena arrivent, Yoshiki musicien, je suis curieux de voir ce que ça donne !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum