X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle boutique en ligne

+5
daruko
kureman14
hidetoni
NeoBoss
Dieu
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une nouvelle boutique en ligne  Empty Une nouvelle boutique en ligne Mer 1 Juil 2015 - 9:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dans une discrétion absolu, un nouveau merch international à ouvert cette nuit. Pas grand chose si ce n'est quelques t-Shirt (assez sympa), un bonnet, une tasse et autres conneries.

C'est ici : https://shop.xjapanmusic.com

2Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Mer 1 Juil 2015 - 11:57

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

C'est bien plus propre qu'avant et le choix des produits (nouveaux pour la plupart) est plus large, c'est cool.

3Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Mer 1 Juil 2015 - 12:07

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Il devrait être encore plus large si l'on en croit l'image qui est en haut de la page. Probablement un achat prochain pour ma part.

4Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Mer 1 Juil 2015 - 12:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah punaise j'avais même pas vu les autres catégories ! J’étais sur la page d'acceuil moi xD
Il y a un bon choix en faite !
Les T-shirt sont plus sympa qu'en 2011.

Comme quoi, avec l'ouverture de ce merch on sent que quelque chose se prépare... Wink

5Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Mer 1 Juil 2015 - 13:36

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Classe le t-shirt blanc crème avec les roses arrière plan !

Dommage que Yoshiki ne fasse qu'une apparition à JE, si c'était un événement du type showcase on aurai pu avoir une chance de voir ces goodies sur place comme c'était le cas l'année dernière pour ceux de Yoshiki Classical. Après pourquoi pas mais ça serait surprenant

6Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Mer 1 Juil 2015 - 18:54

daruko

daruko
Samourai
Samourai

De beaux design je trouve, les t-shirts me plaise.

7Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Mer 1 Juil 2015 - 21:37

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

On peut aussi ajouter tout cela sur Japan Discoveries (Gros coup de coeur pour le t-shirt Hero blanc et le towel):

Une nouvelle boutique en ligne  T-shir10

Une nouvelle boutique en ligne  T-shir11

Une nouvelle boutique en ligne  T-shir12

Une nouvelle boutique en ligne  Acc_x_10

Une nouvelle boutique en ligne  Acc_x_11

Une nouvelle boutique en ligne  Acc_x_13

Une nouvelle boutique en ligne  Acc_x_14

Une nouvelle boutique en ligne  Acc_x_15

http://japan-discoveries.com/

8Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Jeu 2 Juil 2015 - 8:54

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Les fringues sont globalement sympas en effet.


_________________
Une nouvelle boutique en ligne  Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

9Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Mer 22 Juil 2015 - 11:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Des goods pour le Wembley ici : http://shop.mu-mo.net/xjapan/?adpcnt=7vg_83u

10Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Mer 22 Juil 2015 - 12:33

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

il y aura des achats en ce qui me concerne pour ses goodies là !!!

11Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Mer 22 Juil 2015 - 19:49

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

j'ai commandé un tshirt ici https://shop.xjapanmusic.com/ .
il est censé etre expédié depuis le 10 ; quand je vais voir avec le numéro de suivi de ma commande sur le site de la société de livraison ,ca me dit qu'il ne trouvent aucune information

12Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Jeu 23 Juil 2015 - 14:34

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

peut-être que le suivi n'est pas encore référencé mais que ton t-shirt lui est bien parti malgré tout, parfois les suivi en ligne sur ce genre de site ne sont pas vraiment au point,je parle en connaissance de cause surtout pour des suivi internationaux.

13Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Jeu 23 Juil 2015 - 16:53

solakill


Ronin
Ronin

pour hervé47,

En son temps j'avais commandé un t-shirt sur l'ancien site (go merch je crois)

Et il a fallu au moins 2 gros mois pour le recevoir.

Je pense que le shop xjapanmusic.com sois toujours gérée par go merch.

Faudra t'armer de patience.

14Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Dim 26 Juil 2015 - 13:09

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah ? Pour le mien je n'ai pas rencontré de problème, j'ai fait l'achat sur le site il y a à peine deux semaines et j'ai eu l'avis de passage de DHL dans ma boite aux lettres le 23/07, j'ai récupéré mon colis au point relais hier à mon retour de vacances donc il a a peu près 1 semaine et demi au total pour arriver. Enfin en ce qui me concerne le site est fiable, vous pouvez y aller les yeux fermés. Wink

D'autant que les t-shirts sont de bonne facture, je pense me faire une nouvelle commande d'ici peu...

Je pense Hervé que ta commande ne devrait plus tarder à arriver si ce n'est déjà pas le cas

Une nouvelle boutique en ligne  20150710

15Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Dim 26 Juil 2015 - 17:47

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai informé le X-japan store de mon problème ,  et c'est en fait le numéro de suivi de colis qu'ils m'avaient donné qui n'était pas bon. il serait a Toulouse (moins de deux heures de route de chez moi) Je croise les doigts pour l'avoir la semaine prochaine Smile ...... Bon en fait je viens de remarquer ,maintenant que j'ai le bon numero, que depuis le 10 juillet , il est marqué "information sur l'adresse nécessaire , contactez DHL , envoi en instance"

16Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Lun 27 Juil 2015 - 13:26

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

j'ai reçu le mien ce matin Very Happy

17Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Jeu 30 Juil 2015 - 9:43

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Haa enfin recu hier  Very Happy
Une nouvelle boutique en ligne  P1140211

18Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Jeu 30 Juil 2015 - 9:52

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

oh l'est beau. :-)

19Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Jeu 30 Juil 2015 - 12:35

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'avais hésité avec celui-là, très classe aussi !

20Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Jeu 30 Juil 2015 - 22:31

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Très joli design !

21Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Jeu 30 Juil 2015 - 22:52

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Le sweat à fermeture me fait de l'oeil !
J'aime le logo typé "époque Taiji".

22Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Sam 29 Aoû 2015 - 12:03

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

J'ai une question un peu con-con :
les tailles sont-elles les mêmes qu'en France ?

23Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Sam 29 Aoû 2015 - 12:20

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ça taille assez large, mais ouis ce sont les mêmes tailles Wink

24Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Sam 29 Aoû 2015 - 12:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ouais ? Parce que les t-shirt que j'ai pris lors du concert en 2011 ils sont tout petit... Je suis deja pas bien gros, j'ai pris du S mais franchement on dirait du XS lol

25Une nouvelle boutique en ligne  Empty Re: Une nouvelle boutique en ligne Sam 29 Aoû 2015 - 13:30

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Danke !
Je peux donc prendre mon auto-cadeau d'anniversaire sereinement ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum