X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN

+4
kederiku
yanki-66
Xalfen
Kyubi
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Mar 29 Sep 2009 - 22:36

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

En me baladant sur le forum j'ai pu remarqué que beaucoup d'entres nous jouent en ligne, je me suis dit que cela serait sympa de faire un topic où l'on centralise nos pseudos/gamertag/code ami etc. afin de pouvoir se faire des parties en ligne à l'occasion.

Alors vous jouez à quoi en ligne?

http://www.yoshiki.fr

2Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Mer 30 Sep 2009 - 11:24

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Je joue online que sur PC.
WoW (Conseil des Ombres [Xalfen], Illidan [Taijiphalang] <= Sisi, c'pour jouer avec R Very Happy).
CS:S (Xalfen).

Et pis c'est tout pour l'instant. J'hésite quand même à m'acheter une XBox 360 ou une PS3....

3Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Mer 30 Sep 2009 - 12:27

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

je te conseille la xbox 360, le live est payant mais beaucoup mieux que sur PS3, et puis il y a halo sur la xbox ^^

sinon moi je joue, en ligne, principalement à Halo 3 (sur 360) et c'est tout ^^
avant je joué à WoW, Call of douty 4 (sur PC), counter strike source, mais plus le temps, des fois je m'y remets pendant les vacances d'été donc j'ai gardé le meilleur (du moins là ou je m'éclate le plus avec mes potes^^) => Halo 3 ^^
sinon je joue aussi, en live, au nouveau halo, Halo 3 ODST = D

mon gametarg sur xbox est : Yanki66

4Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Mer 30 Sep 2009 - 17:12

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

J'ai du t'ajouter hier Yanki Smile
Taku (si tu connais) aussi est en ligne par contre il joue pas à HALO


Donc au pire on se fera une partie ensemble si ça te tentes un de ces soirs. Smile

http://www.yoshiki.fr

5Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Mer 30 Sep 2009 - 18:27

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Kyubi a écrit:J'ai du t'ajouter hier Yanki Smile
Taku (si tu connais) aussi est en ligne par contre il joue pas à HALO


Donc au pire on se fera une partie ensemble si ça te tentes un de ces soirs. Smile

Taku ? c'est qui ?


sinon bien sûr que ça me tente une partie un de ces soirs ^^

6Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Mer 30 Sep 2009 - 19:30

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

yanki-66 a écrit:je te conseille la xbox 360, le live est payant mais beaucoup mieux que sur PS3, et puis il y a halo sur la xbox ^^

Surtout, elle est moins chère que la PS3 Very Happy.

7Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Mer 30 Sep 2009 - 19:34

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

oui aussi carrément ^^

8Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Mer 30 Sep 2009 - 19:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ouai enfin la xbox et moins cher mais des que tu veut un truc faut ouvrir ton porte monnaie, 70€ juste pour avoir le wifi faut pas se foutre de la gueule du monde

http://kederiku-sama.skyrock.com/

9Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Mer 30 Sep 2009 - 19:44

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

c'est 60 € par an => 5€ par mois c'est pas non plus hors de prix ^^

10Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Mer 30 Sep 2009 - 20:18

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je te parler pas du xbox live mais juste pour mettre ta console en wifi, il faut acheter un boitier qui vaut 70€

http://kederiku-sama.skyrock.com/

11Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Mer 30 Sep 2009 - 20:32

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

a lol, sauf que bon c'est pas non plus indispensable et sur internet on trouve tout à des prix très intéressant ^^
fin bref

12Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Ven 2 Oct 2009 - 0:59

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:Je te parler pas du xbox live mais juste pour mettre ta console en wifi, il faut acheter un boitier qui vaut 70€

De toute façon le Wifi pour le jeu en ligne c'est à bannir.
De plus ce qu'on paie en accessoire vous le payer en plus dans vos jeux car oui les jeux PS3 sont plus chers Wink

Exemple: Resident Evil 5: 65€ sur Xbox, 70€ sur PS3 Smile

C'est pas un topic guéguerre mais le prix de chacune des consoles c'est pas un argument...

Même si Sony c'est des mecs assez con pour te vendre une portable 50€ moins chère que leur bête de course...

http://www.yoshiki.fr

13Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Dim 4 Oct 2009 - 20:37

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Cette après-midi je me faisais chier! alors j'ai crée un terrain de foot dans halo XD
sur la carte fonderie, j'ai tout enlevé pour mettre des cages, un ballon, des modules anti-grav et des téléporteurs ^^
j'ai même fait deux "vestiaires", pour chaque équipe.
au choix on a le droit au marteau anti-gravité, au sabre grenade ou au lance roquette pour essayer de marquer ou de défendre ^^

14Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Lun 5 Oct 2009 - 16:22

Milo

Milo
Shinsengumi
Shinsengumi

Perso je suis sur PS3 [milonex] et je joue à CoD 4/5 en wifi sans aucun soucis, il suffit juste de bien configurer les ports et les quotas de bande passante.
Sinon je joue aussi à Burnout Paradise et Little Big Planet pour ce qui est du online.

15Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Ven 16 Avr 2010 - 20:54

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

Je suis sur ps3 également, si il y'a des joueurs de blazblue, prenez : lilo9hite

16Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Ven 16 Avr 2010 - 23:05

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

J'ai les deux consoles et j dois etre le seul a trouver le psn mieux que le live...

Le seul jeux sur lequel j me suis vraiment eclater en online a l epoque sur 360 c etait Lost planet.

17Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Sam 17 Avr 2010 - 12:50

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Moi aussi je trouve le Psn beaucoup mieux que le Xbox live
Surtout au niveau de l'interface, je trouve je suis tout le temps entrain de me perdre dans les menus de la xbox Mad
Sinon je joue souvent a C.O.D. modern warfare 2 et Burnout
Mon pseudo: kew47

18Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Empty Re: Jeu en ligne - XBOX LIVE - PSN Sam 17 Avr 2010 - 21:18

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

PSN > Live.
Même si j'ai le live ^^.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum