X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]

+29
crisrok
SAY ANYTHING
yoshicon
p.S.y.e.n.c.e
policenauts
Sidonie
Luncay
valire
Michael Jackson
Neo Kerberos
Sxl
ueno
X-Japan-jade
hidetoni
Vélane
Hidestiny
daruko
frenchlook
Oishiiii
JB
Polochon
UVER
Jean Beudebois
NeoBoss
HelloKitty
herve47
kederiku
kureman14
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 35]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Avec un taux de remplissage a 80% on peut dire que c'est complet. Car les derniers 20% seront pas évident à remplir.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non c'est complet quand toute les places de la configuration sont prises. Donc à 100%.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dans le métier une salle rempli à 80% est considéré comme complet car après il faut rajouter les invitations, les concours, les fans club etc etc
C'est juste pour nous.... Les places restent en vente mais c'est du bonus.
De toute façon un concert n'est jamais rempli à 100% car il y a toujours des personnes qui ne viennent pas.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

en tout cas c'est vraiment génial ça fais vraiment plaisir.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

50 jours.

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 12 Captur10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un petit report ça vous a manqué non ? ...

Une rumeur court comme quoi le concert pourrait être reporté... En effet, Pata aurait contracter un caillot de sang mais je n'en sais pas plus. L'info vient de Xplosion.

Espérons que ce soit démenti...

L'info provient à la base de ce site : http://www.hollywoodreporter.com/news/we-are-x-japan-yoshiki-video-858452?utm_source=twitter

Mais le texte l’annonçant à été enlever

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 12 Czx5yo10

Néanmoins ils ne parlent plus du tout du SSE Wembley Arena.

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai bien fait de prendre l'assurance annulation pour mes billets d'avion si c'est le cas.Fait chier quand meme.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui enfin un caillot de sang s'en va très vite... Et il reste une cinquantaine de jours... Si ca été retiré cest qu'il y a une raison aussi... Par contre il parle là aussi d'une sortie d'Album en automne...

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merde... pourvu que ce ne soit qu'une rumeur. Si c'est vrai, mes premières pensées vont au bon rétablissement de Pata, le concert attendra s'il le faut hélas. Après tout on a appris la patience !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il ne parle plus de Wembley par pour le moment ils sont a fond sur ce festival....

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Le Hollywood Reporter c'est pas un journal à scandale niveau caniveau?
Dans tous les cas un caillot de sang à 50 jours d'un concert, c'est pas ça qui fait annuler en effet: si ça n'est pas repéré ça peut devenir très grave, mais si c'est repéré ça s'enlève facilement et en quelques jours on est rétabli.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

De mémoire oui le Hollywood reporter n'a pas une bonne réputation..


Je comprends mieux la rumeurd'Hollywood Reporter, en effet Rain a annulé son concert du 22/01 par effectivement Pata n'est pas apte à monter sur scène...

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

On attend les réactions de Yoshiki... s'il y en aura. Avec la promo du film il est suffisamment médiatisé ces jours-ci pour pouvoir glisser quelques mots au sujet de l'état de Pata, d'autant plus s'il met en péril le maintient du concert de Wembley.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Moi je penche plus pour un report du concert à cause de la sortie de l album en automne ( tous les médias américains par d'une sortie en automne)

Des réactions de Yoshiki, je n'y crois pas trop non plus surtout que l'article a été modifié et donc plus de trace de "fameux report" donc à part la patience et attendre je ne vois pas d'autre solution...

Bon à savoir : Si il y a bienun report ou annulation du concert et que vous n'avez pas pris d'assurance annulation pour vos billet de train / avion et que vous avez payé avec vos Cate Bleue pensez à l'assurance de votre carte bleue pour vos remboursements.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

HelloKitty a écrit:Rain a annulé son concert du 22/01 par effectivement Pata n'est pas apte à monter sur scène...
Ah ben là oui c'est plausible, parce que ça se joue à quelques jours près. Maintenant il va être suivi et ça ne devrait plus poser de problème.

Pas impossible que l'album sorte un peu plus tard aux USA (ça arrive fréquemment dans l'autre sens, pour une fois ça serait eux qui attendraient). Dans tous les cas, soyons honnêtes, ils jouent GROS sur ce concert: s'ils doivent le reporter, quelle que soit la raison, ça passera TRES difficilement. A cause du contexte (album + attendu depuis la reformation + déjà maintes fois reporté + premier depuis Dahlia) et du foin qu'il y a eu autour, partout dans le monde. Par exemple, s'ils annulent... c'est pas dit du tout qu'ils remplissent à nouveau à 80% un mois et demi avant pour le prochain concert, ils seraient sans doute obligés de faire une sortie classique au Japon. Et m'est avis que pour beaucoup des 80% actuels, ça serait définitivement "l'annulation de trop".

Donc si jamais il ne s'agit pas d'une histoire de délais entre deux territoires et que réellement Yoshiki y songe sérieusement (à 1 mois et des poussières du concert comme de l'album hein quand même), je lui dirais: "Yoyo, réfléchis bien, mieux vaut une ou deux mesures moins peaufinées que la GRANDE majorité du public hors Japon qui te tourne le dos parce que là, franchement, la goutte d'eau sera largement atteinte."

'Suffit les âneries quoi.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il me parait impossible de reporter un tel concert... Car il y a des gens du monde entier qui viennent et franchement si il y a un report, les gens annuleront leur venue peur d'etre une nouvelle fois reporté ou voire annulé... Ca serait catastrophique pour l'avenir du groupe.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je pense que c'est juste une erreur des articles.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Oh je ne pense même pas à une erreur, qui est par nature involontaire. Là, ça a tout du journal à scandales qui fait son beurre, totalement volontairement!

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Vous allez dire que c'est une drôle de façon de positiver mais...des médias américains qui jasent sur X Japan, c'est pas le début de la gloire ça ? geek

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

on peut effectivement voir ça comme ça!!!! geek

Sxl


Samourai
Samourai

Ce serait une grosse erreur d'annuler si Pata n'est pas sûr d'être dispo et ils ne peuvent pas se le permettre...
Je suis sûr que les fans comprendraient mieux que le concert soir maintenu avec un guitariste de session (50 jours pour apprendre/répéter 12-15 morceaux, je pense que c'est faisable pour un pro) plutôt qu'ils soit annulé.
Je n'espère pas en tout cas, ce serait catastrophique, idem pour le report d'album... Le concert ne voudrait plus rien dire entre le film qui n'est plus une exclu' et la sortie d'album qui n'en serait plus une...
J'espère vraiment que tout ça est une rumeur...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Heu je préfère voir le concert annulé/repoussé qu'un membre de session à la place de Pata. Largement...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il faut quand même savoir que Hollywood Reporter et Billboard ne sont pas très bien réputé... Et que seuls ces 2 médias en parle... Et en plus, ils ont retiré la partie où ils parlaient effectivement du problème de santé de Pata.... Sachant qu'effectivement Pata est réellement malade puisque Ra:IN a annulé son concert d'hier... Ils ont fait vite pour faire leur article... On pourrait croire qu'ils cherchent le buzz mais avec X japan l'impact que ça pourrait faire... A part de ne pas vendre les 20% de places dispos...
Et sxl, franchement je ne vois pas Yoshiki prendre un guitariste de session... Si Pata n'est pas apte, il est certain qu'il ne fera pas le concert... Maintenant c'est sur que niveau image pour le groupe ça sera catastrophique...

Bref je pense plus un coup de bluff de ces médias pas très fiables... Et j'ai remarqué que Yoshiki a retweeté ces 2 médias... J'espère qu'il lit les article avant de retweeter quand même... Ou alors c'est une façon de nous dire que l'album sera reporté à l'automne...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je pense que de base si le concert devait être annulé la vente aurait été cloturé ce qui n'est pas le cas, au contraire même livenation profite de la pub du sundance pour faire de la promo sur twitter

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Oh il est capable de faire ça en mode: "! Des médias américains parlent de nous! Relayons!", sans avoir lu la moindre ligne.  Si c'était officiel il l'aurait dit lui-même ou l'aurait fait savoir par des canaux officiels, il ne se contenterait pas de journaux-poubelles comme ces deux-là...

Je pense que de base si le concert devait être annulé la vente aurait été cloturé ce qui n'est pas le cas, au contraire même livenation profite de la pub du sundance pour faire de la promo sur twitter
En plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum