X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Yokohama Arena [17 Juillet 2017]

+8
Jean Beudebois
kureman14
hidetoni
daruko
The Sobs
kederiku
HelloKitty
Dieu
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Ven 17 Mar 2017 - 6:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

X JAPAN
WORLD TOUR 2017
WE ARE X ~Acoustic Special Miracle 6 DAYS~



- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Captur10

Yokohama Arena
DAY 4



Plus d'information sur la tournée sur ce topic.



  • Infos


Dernier concert de la tournée.
Début du concert à 18h au Japon (11h en France).
Ce concert sera diffusé en direct sur la chaine japonaise WOWOW.


  • Setlist


  • Photos


  • Videos



Dernière édition par Dieu le Lun 10 Juil 2017 - 17:01, édité 1 fois

2- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Sam 18 Mar 2017 - 10:10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce concert sera quand même le 10eme du groupe au Yokohama Arena en seulement 2 ans 1/2 !
Et le 12eme au total. La 2eme salle préféré de X JAPAN avant le Tokyo Dome ^^ (18 fois)

3- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Lun 17 Juil 2017 - 9:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est deja aujourd'hui le dernier concert de la tournée acoustique  Pour rappel, ce concert est "important" pour nous car il sera diffusé en direct sur la chaîne japonaise WOWOW. Espérons une setlist assez sympa Wink

Comme d'hab, WOWOW est une chaîne japonaise PAYANTE (l’équivalent de Canal+ la-bas). Donc évitez de demander un lien streaming, il n'y en aura pas (ou alors des truc degeu en 2fps) ^^
(Edit : J'ai rien dit :p)

Et si la "logique" est respecté, voici la setlist que nous devrions avoir aujourd'hui (pur deduction de ma part hein ^^)

01. FOREVER LOVE
02. TEARS
03. Kiss The Sky
~HEATH Solo~
~PATA Solo~
04. DRAIN
~SUGIZO Solo~
05. Silent Jealousy
~YOSHIKI Solo~
06. MIRACLE (feat. Ashley)
07. LA VENUS
08. HERO
09. Whithout You
10. Kurenai
11. ART OF LIFE

ENCORE :
12. Say Anything
13. White Wind From Mr.Martin ~Pata's Nap~
14. WEEK END

ENCORE 2 :
~WORLD ANTHEM~
15. I.V.
16. Voiceless Screaming
17. ENDLESS RAIN

RDV à partir de ~11h.



Dernière édition par Dieu le Lun 17 Juil 2017 - 11:17, édité 1 fois

4- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Lun 17 Juil 2017 - 10:57

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'ai vu 2 photos de personnes qui bossent sur les concerts et on y voit la setlist et apparemment Rose of pain est prévu (celle la a été posté il y a moins d'1h)

- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Img_5510

Et celle ci il y a 2h


- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Img_5511

5- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Lun 17 Juil 2017 - 11:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah trop cool alors !

6- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Lun 17 Juil 2017 - 11:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça commence !

01. Forever Love
02. Tears (avec le solo de guitare)
03. Kiss the Sky (seulement Toshi + Yoshiki et en short ver.)
~Heath Solo~
~Pata Solo~

... Et c'est tout pour moi car je vais au taf Laughing

7- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Lun 17 Juil 2017 - 11:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

MDR Drain elle est ARCHI PAS en acoustique !! C'est la version normale Laughing Laughing

Ca fait un peu tache avec le debut du show haha

8- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Lun 17 Juil 2017 - 11:47

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sugizo solo
Silent jealousy

9- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Lun 17 Juil 2017 - 11:48

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:MDR Drain elle est ARCHI PAS en acoustique !! C'est la version normale Laughing Laughing

Ca fait un peu tache avec le debut du show haha

Ah je pensais que tu avais capte qu'elle était pas en accoudoir...

10- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Lun 17 Juil 2017 - 15:33

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

01. Forever Love
02. Tears
03. Kiss the Sky
~Heath Solo~
~Pata Solo~
04. Drain
~Sugizo Solo~
05. Silent Jealousy
~Yoshiki Solo~
06. Miracle
07. LA Venus
08. Hero
~Public Request~ (X)
09. Without You
10. Kurenai
11. Art Of Life

Encore 1 :
12. Say Anything
13. While Wind From Mr.Martin ~Pata's Nap~
14. Week End

Encore 2 :
World Anthem S.E
15. I.V
~Public Request~(Crucify My Love)
16. Voiceless Screaming
17. Longing ~跡切れた Melody~
18. Endless Rain

http://kederiku-sama.skyrock.com/

11- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Lun 17 Juil 2017 - 15:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Setlist PARFAITE !! Manque juste ROP mais tant pis.
J'avais vu juste pour une bonne partie au final !

Vivement ce soir Very Happy

12- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Lun 17 Juil 2017 - 16:58

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

ça sera disponible ce soir sur WOWOW ?

En tout cas, le fan request est une bonne idée, puis le choix parfait. S'ils pouvaient enlever Drain et Hero pour remplacer par Rose of Pain, on aurait la meilleure setlist possible je pense, même si World Anthem et I.V. pourraient laisser place à un petit X et Jade :p

Hâte de le voir en tout cas *_*

13- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Lun 17 Juil 2017 - 19:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le fan request c'est pas nouveau ^^ Mais bon, encore une fois c'est juste Yoshiki au piano qui joue 3 notes et Toshi un couplet... Dommage de ne pas faire les chansons en entières :/
Par contre non faut surtout pas enlever HERO et I.V. !!! Elles sont parfaites en acoustique !!!

Moi je trouve qu'il manque juste Rose of Pain et Unfinished, sinon c'est parfait  ! Le concert était même un peu plus long que les 5 autres (surement du au faite de sa diffusion à la TV). Mais j'etais vraiment choqué d'entendre Drain en version "normale" Laughing

D'ailleurs, pour te répondre, WOWOW est une chaîne japonaise payante (l’équivalent de Canal+ avec tout plein de programme inédit et récent). Ils ont diffusé le concert en direct AU JAPON mais comme d'habitude, il va finir finir illégalement sur internet (Youtube ou Torrent ou autre).



Dernière édition par Dieu le Lun 17 Juil 2017 - 19:33, édité 1 fois

14- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Lun 17 Juil 2017 - 19:33

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Wowow fait bloqué systématiquement les vidéos sur YouTube... J'ai déjà essayé et des que tu l'as mets en ligne c'est noté "bloqué dans le monde entier - droit d'auteur bla-bla-bla)


Et j'espère qu'ils ne vont pas nous faire Le même coup qu'avec Luna Sea en mai dernier....

15- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Lun 17 Juil 2017 - 19:34

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais faut aller très vite généralement. J'ai pu voir le Nagoya 2015 comme ça a l'epoque mais le lendemain, plus rien.

16- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Lun 17 Juil 2017 - 20:51

daruko

daruko
Samourai
Samourai

je savais pas où le mettre, la section "vidéos concernant X Japan" est fermé apparemment, je voulais le mettre là.



On a du mal à reconnaître le morceau tellement c'est lent et mou je trouve.

17- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Lun 17 Juil 2017 - 22:10

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

@ Dieu : Font chier avec ça de jouer 3 notes, ça vend du rêve et finalement, y'aura de la déception et frustration de pas avoir l'intégralité du morceau :/

Je sais plus qui, mais on m'avait expliqué le principe de WOWOW pour le concert de Wembley... finalement, j'ai réussi à le voir (et l'avoir), par d'autres moyens

@ Hellokitty : Oui, mais si la vidéo est en non-listé, donc le lien visible uniquement si la personne te le donne, y'a moyen de partager Wink

18- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Mar 18 Juil 2017 - 0:05

daruko

daruko
Samourai
Samourai

weekend :
https://vk.com/video?date=604800&q=x%20japan&z=video38571278_456239192

ça fait vraiment bizarre en acoustique mais heureusement la voix de Toshi est parfaite.
Cette configuration me rappelle le concert Sayonara live de Toshi en 2010.

19- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Mar 18 Juil 2017 - 0:28

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Merci pour le lien ! L'adaptation est vraiment cool, j'espère que le reste sera vite visible !

20- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Mar 18 Juil 2017 - 10:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai vu une première partie du live (ouais, première partie car le live dure quand même 4h... ^^').
Comme à Wembley, le concert démarre des que le film se termine (on entend d'ailleurs le générique de fin, La Venus). Sauf qu'ici c'est beaucoup moins explosif forcement puisque ça se lance sur Forever Love avec Yoshiki au Piano, Toshi à la voix et l'orchestre derrière.
La scène reste, comme toujours avec X, très simple mais efficace. Yoshiki au centre, sur le plateau de l'habituelle batterie. Toshi debout au milieu et Sugizo, Pata et Heath sur des tabouret.
Je l'ai deja dit mais on a vraiment l'impression de voir un Yoshiki Classical III mais cette fois avec tout le groupe ^^
Des le début, la voix de Toshi est parfaite. Elle n'est absolument pas "casser". Notons l'arrivée des 3 autres membres sur la fin de la chanson et notamment de Sugizo à la guitare électrique (d'ailleurs l'effet n'est pas foufou).
Petit MC de Yoshiki & Toshi qui commencent leur duo-comique.

Puis on enchaîne sur Tears. Toshi va faire un coucou au public. Et Pata & Sugizo ont toujours leur guitare électrique (ils nous feront même le petit solo kivabien). Et évidemment le petit speech de Yoshiki pour son père à la fin.

C'est au tour de Kiss the Sky. L'intro est assurée par Sugizo au violon. Alors, ils ne font plus le coup du "on va enregistrer vos voix pour l'album", mais la chanson est toujours en version courte... En même temps, difficile de faire une version acoustique d'un titre qui dure un quart d'heure je pense. Et puis je préfère avoir la surprise de la version normale au complet ^^.
Et donc les "Whow whow whow" du public. Et Toshi en chef d'orchestre qui demande au public de chanter plus fort. C'est beau mais j'avoue que là, c'est un peu mou...

Là, c'est le moment des solos. Heath débarque pour un petit solo... un peu brouillon mais sympathique malgré tout. Et puis comme toujours, il va dans le public Wink . Il se retrouve même a jouer avec un bâton lumineux d'un spectateur Laughing
C'est au tour de Pata. Il nous fait quelques accords de Stab me in the Back puis Celebration. Sympa ! ^^ (mais on voudrait que tout le groupe les fassent :p)
Bon clairement, là, nous ne sommes plus du tout dans un concert acoustique Laughing et la suite vient confirmer ça avec... Drain.........
Oh mon dieu j'en peux plus de ce titre... Je me fous que ce soit un hommage pour hide, c'est vraiment l'horreur cette chanson... En plus en version "normale" ! Même pas acoustique ! Ce WTF du concert Laughing Ça tranche totalement. Pourtant, je suis sur qu'il y avait moyen de faire une belle version acoustique mais bon... Tant pis.
Notons au passage que pour ce titre, Toshi lâche sa veste de costume pour une veste plus "rock" (bon, du rock bling-bling hein Laughing). Il va même foncer vers le public avec son micro O___O (je ne reconnais plus notre Toshi là !).
On dirait que les 3 mecs sur scène (Toshi, Pata & Heath) lâchent d'un coup leur frustration de n'avoir qu'un concert acoustique plus "pépère" et se sont dit "bon, on donne tout parce que c'est le seul titre où on va pouvoir se lâcher" haha.
Bref, la chanson est toujours chiante mais l'interprétation est géniale !

Et on continue avec les solos, Sugizo au violon avec une interprétation de Pink Spider juste ouf... J'en ai eu des frissons. Même si c'est très court.

Et... Je m’arrête ici. Car comme hier, je dois partir au boulot Laughing Je regarderais la suite ce soir en rentrant Smile

21- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Mar 18 Juil 2017 - 13:00

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Sérieux ? Je ne le trouve nul part Shocked

22- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Mar 18 Juil 2017 - 14:42

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sur Jpop pourtant il y est.

23- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Mar 18 Juil 2017 - 15:10

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je n'y ai plus vraiment accès.

24- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Mar 18 Juil 2017 - 15:16

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je surveille régulièrement sur VK Video (le site qui a déjà mis en ligne le concert de Wembley, le Yoshiki Classical de NY, et Week-end accoustique ce matin). J'ai bon espoir...

25- Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Empty Re: - Yokohama Arena [17 Juillet 2017] Mar 18 Juil 2017 - 15:33

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est qui les mecs qui upload ces fichiers, sérieux ?! 32 GO pour 4h de vidéo ???? Ca m'agace à un point...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum