X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]

+29
crisrok
SAY ANYTHING
yoshicon
p.S.y.e.n.c.e
policenauts
Sidonie
Luncay
valire
Michael Jackson
Neo Kerberos
Sxl
ueno
X-Japan-jade
hidetoni
Vélane
Hidestiny
daruko
frenchlook
Oishiiii
JB
Polochon
UVER
Jean Beudebois
NeoBoss
HelloKitty
herve47
kederiku
kureman14
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 35]

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

HelloKitty a écrit:En regardant par curiosité, le Bloc B4 est de nouveau ouvert à la réservation sur le site AXS.

j'hesite d'ailleurs à rembourser ma place en B4, au cas où de meilleur place que ma A4 rang 1 se libère

D'ailleurs question con mais jusqu'à quand on peut se faire rembourser

http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je ne sais pas car rien n'est indiqué dans le mai...

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Franchement, là, ils saoulent.
Certes il faut que Pata se remette et tout le patala, m'enfin......... à un moment, y'en a marre des reports et autres projets jamais terminés (pas que des concerts). Je vais garder ma place (quand même) mais bon...

Notez que le mail d'AXS parle aussi d'un report de l'album, même s'ils ne donnent aucune date. La question est alors: soit ils le sortent "en limitant la casse niveau dates" mais ça n'aura -jamais- l'impact que ça aurait eu avec un concert pour lancer le truc, soit ils le repoussent d'un an histoire de rester sur une idée de "lancement avec un gros concert à l'étranger". Ca les oblige à revoir tous les plans de communication sinon... mais c'est pas dit du tout que la salle soit à nouveau autant remplie: ça risque fort être moins marquant.

J'aimerais franchement pas être à la place de Yoshiki, pour le coup...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le mail de AXS reprend le communiqué officiel que le groupe a publié sur le site officiel

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Alors le communiqué officiel parle aussi du report de l'album (sans donner de date précise) (et blah et blah).

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah oui puisqu'ils ont fait un copié-collé... Il est en premier page de ce sujet...

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

C'est juste que je vois les gens parler uniquement du concert, se dire que par principe le concert aura maintenant lieu après la sortie etc. Alors qu'en fait on n'en sait rien, si ça se trouve -tout- sera reporté, vu la stratégie de communication qu'ils avaient envisagé.

Sidonie


Ronin
Ronin

L'album sera peut-être reporté jusqu'à la veille du concert, mais on avait aussi acheté la projection du documentaire pour sa sortie mondiale.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ca par contre ça risque être tant pis. Ou pas: limite je pense que le documentaire est ce qui a le plus de chances d'être reporté à l'année prochaine (c'est moins "grave" dans l'image / impact d'un groupe de musique qu'un album, après tout).

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Les choses peuvent encore pas mal changer d'ici là... on entendra peut être finalement dans quelques semaines que l'album sortira dans pas trop longtemps.

Si le pépin de santé de Pata n'avait pas été et que le concert était maintenu, Yoshiki aurait dû quand même se démerder pour sortir l'album le 11 mars (sous peine de trouver une excuse en béton dans le cas contraire) donc je reste convaincu qu'il est réelement pas loin d'être terminé, voire peut être même terminé. Les intentions de Yoshiki concernant la sortie, ça reste encore la grande question...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si le documentaire n'a plus lieu, les places assises en fausse n'ont plus lieu d’être non plus, donc nos billet sont plus bon par rapport à la disposition

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Oh les anglais font facilement des places assises en concert, de même que les japonais (c'est juste qu'ils sont debout devant les chaises... alors que les anglais restent souvent assis). Je ne pense pas qu'ils passeront en configuration debouts juste pour ça.

(Exemple idiot: sur les tournées européennes de Paul McCartney, la France est presque toujours le -seul- pays à avoir une fosse debout.)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non mais le docu, il sera sûrement diffusé... Mais ça ne sera plus du tout une avant première. A mon avis il y aura déjà eu une bonne exploitation depuis.

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

pour se faire rembourser les places, faut contacter AXS:

"X JAPAN DATE NOW RE-SCHEDULED FOR MARCH 4 2017, tickets will remain valid for the rescheduled date. If you can not make this new date please contact us on 020 3784 7998 for a refund. "


ET UN EMAIL C'EST PAS PLUS FACILE ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

jte jure


_________________

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 17 <a href=- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 17 457720test6
http://mg-cuxtom.com

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Hidestiny a écrit:pour se faire rembourser les places, faut contacter AXS:

"X JAPAN DATE NOW RE-SCHEDULED FOR MARCH 4 2017, tickets will remain valid for the rescheduled date. If you can not make this new date please contact us on 020 3784 7998 for a refund. "


ET UN EMAIL C'EST PAS PLUS FACILE ?  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

jte jure
si jamais on veux se faire rembourser les places donc faut appeler le numero bizarre,il va faloir s'exprimer en anglais?

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

ouaip c'est ça !
franchement c'est l'une des choses les plus débiles que j'ai jamais vu !

je vais appeler cet aprem


_________________

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 17 <a href=- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 17 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je viens d'envoyer un mail à support@axs.com
Je vous tiens au courant.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Bon là c'est pas de la faute du groupe, mais l'organisation est vraiment en carton ...
Un numéro de téléphone pour potentiellement 10 000 personnes, ou alors ils minimisent les efforts pour limiter les annulations, donc les pertes ...

Est ce que les billets Japan Expo sont également concernés par ce remboursement au cas ou ?

hidestiny et Oishiii tenez nous au courant

https://www.ekkaart.net/

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:Non mais le docu, il sera sûrement diffusé... Mais ça ne sera plus du tout une avant première. A mon avis il y aura déjà eu une bonne exploitation depuis.

J émets une réserve dessus.
Le docu sera certainement disponible d'ici en DVD et/ou BR ne serait ce qu'au Japon. Dans ce cas là, je vois mal l’intérêt de venir le voir sur grand écran ...

Ou alors le groupe reporte toutes les activités d'un an, ainsi que la sortie du Docu et il sera projeté en version 1.1 avec un chapitre de plus sur la malédiction de Mars 2016 Wink
Mais je crois que l'on n'a plus le droit de changer un montage une fois qu'on a reçu un prix surtout sur le montage Wink, si on souhaite garder ce prix.

Je comprends vraiment pas le report d'un an. 4-6 mois, OK, mais un an ... surtout que d'ici un an, il y aura certainement d'autres concerts du groupe.
Donc on l'a bien profond pour notre concert come back Xday ...

https://www.ekkaart.net/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je crois que vous ne vous rendez pas compte que la santé de PATA est préoccupante et très sérieuse... Si ils ont décidé de reprogrammer le concert en mars 2017 c'est surement une décision faite sur les conseils des médecins... Faut peut être arrêter de râler et de se préoccuper un peu plus de PATA... Car si il ne se pas il est certain qu'il n'y aura plus de concerts / albums etc....

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

HelloKitty a écrit:Je crois que vous ne vous rendez pas compte que la santé de PATA est préoccupante et très sérieuse... Si ils ont décidé de reprogrammer le concert en mars 2017 c'est surement une décision faite sur les conseils des médecins... Faut peut être arrêter de râler et de se préoccuper un peu plus de PATA... Car si il ne se pas il est certain qu'il n'y aura plus de concerts / albums etc....

Bien entendu, que la santé d'un homme, est plus importante. Cependant, j'ai cru lire qu'il était hors de danger, et que les médecins lui déconseille l'avion, entre autres.

PATA (guitarist) was admitted to the ICU at a hospital in Tokyo on January 15, 2016. He was diagnosed with a life-threatening condition, which included a severe blood clot. He recently came out of the ICU and his condition has thankfully stabilized, however his doctors do not consider him fit to fly until he has made a full recovery.

Après, si vraiment il y avait besoin, et tu as raison on n'en sait rien, d'un an de convalescence, et que le groupe reporte toute ses activités d'un an suite à cela, OK.

Mais je doute que d'ici un an, le groupe ai zéro concerts, du moins au Japon.

Le report pour moi c'est surtout une question de dispo de salle, car c'est pas comme un hotel, le groupe ne peut pas si facilement dire: OK on annule telle date et on réserve pour dans 5 mois.
La cause du report la santé de Pata : C'est normal, et on comprends
Le délai de report : Question de planning, argent, assurance, dispo Sugizo (il fait avant tout parti de Luna Sea) et des uns et autres, etc ... mais clairement pas , à mon avis (qui en effet n'en sais strictement rien) totalement lié à la santé de Pata

C'est grave ce qui lui est arrivé, mais pas non plus un "drame choquant" dans le sens ou des rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines (j'ai vu qu'un topic ici en parlait d'ailleurs) et que le public n'a été prévenu plus de 20 jours après l'admission à l'hopital. Donc, cela ne relève plus de l'urgence, mais de convalescence.



Dernière édition par Luncay le Ven 5 Fév 2016 - 13:37, édité 1 fois

https://www.ekkaart.net/

Sxl


Samourai
Samourai

Luncay a écrit:Le délai de report : Question de planning, argent, assurance, dispo Sugizo (il fait avant tout parti de Luna Sea) et des uns et autres, etc ... mais clairement pas, à mon avis (qui en effet n'en sais strictement rien) la santé de Pata

Sugizo a un meet&greet le 29 mai à Okinawa pour l'anniversaire de Luna Sea, et 2 concerts prévus les 23&24 décembre. Il y aura aussi un album à enregistrer d'ici décembre, mais ça va leur prendre 2 ou 3 semaines, des délais normaux quoi... Ensuite on peut imaginer qu'il va y avoir une tournée promotionnelle, mais ça sera en 2017 donc pas de panique, ce n'est pas Luna Sea qui va freiner le groupe cette année !

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Sxl a écrit:
Luncay a écrit:Le délai de report : Question de planning, argent, assurance, dispo Sugizo (il fait avant tout parti de Luna Sea) et des uns et autres, etc ... mais clairement pas, à mon avis (qui en effet n'en sais strictement rien) la santé de Pata

Sugizo a un meet&greet le 29 mai à Okinawa pour l'anniversaire de Luna Sea, et 2 concerts prévus les 23&24 décembre. Il y aura aussi un album à enregistrer d'ici décembre, mais ça va leur prendre 2 ou 3 semaines, des délais normaux quoi... Ensuite on peut imaginer qu'il va y avoir une tournée promotionnelle, mais ça sera en 2017 donc pas de panique, ce n'est pas Luna Sea qui va freiner le groupe cette année !

Un nouvel album de Luna Sea pour 2017 ? Cela serait une bonne nouvelle Wink

loin de moi de dire que Luna Sea va freiner X Japan Wink, mais je disais juste que le groupe n'étant plus un groupe, mais un groupement de 5 personnalités avec chacun leur staff, et bien ce n'est pas si simple de reprogrammer le concert, car il faut aussi voir la dispo de chacun.

https://www.ekkaart.net/

Sxl


Samourai
Samourai

Luncay a écrit:Un nouvel album de Luna Sea pour 2017 ? Cela serait une bonne nouvelle Wink

Décembre 2016, mais ce n'est pas le sujet Wink
https://xjapan.frenchboard.com/t3300-nouvel-album-de-luna-sea-en-2016

Oui j'avais bien compris, mais il faut avouer qu'à part Sugizo qui participe à plusieurs projets, ils ne sont pas beaucoup sur scène.

Sidonie


Ronin
Ronin

Est-ce que certains d'entre vous ont contactés Axs pour se faire rembourser ?



Dernière édition par Sidonie le Dim 7 Fév 2016 - 16:44, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum