X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017]

+29
crisrok
SAY ANYTHING
yoshicon
p.S.y.e.n.c.e
policenauts
Sidonie
Luncay
valire
Michael Jackson
Neo Kerberos
Sxl
ueno
X-Japan-jade
hidetoni
Vélane
Hidestiny
daruko
frenchlook
Oishiiii
JB
Polochon
UVER
Jean Beudebois
NeoBoss
HelloKitty
herve47
kederiku
kureman14
Dieu
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 35]

Sidonie


Ronin
Ronin

Quand on aime on ne compte pas. ... mais on est deux, et nous ne pourrons pas remettre ça l'an prochain. C'était THE show auquel je revais d'assister depuis son annonce à la japan expo

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah oui je sais bien mais j'étais loin des 800€ à deux...
Ça va être le cas de bcp de monde... Moi meme je ne sais pas ce que je ferai dans 1 an mais je garde mes places et on verra d'ici la...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Si vous avez une visa gold ou équivalent l'assurance devrait vous couvrir
A la place de Yosh je pousserai la "comédie" jusqu'au bout et appellerai la prochaine tournée le "Postponed Tour".

edit: je vois ça que maintenant mais les grands esprits se rencontrent.



Dernière édition par policenauts le Mer 3 Fév 2016 - 22:26, édité 1 fois


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Sidonie


Ronin
Ronin

Non nous n'avons pas de gold, ca nous fera des vacances sous la pluie londonienne. Le 12 mars j'irai pleurer devant wembley, ... On va garder les places, vous pensez qu'on pourra toujours se les faire rembourser plus tard ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Malheureusement meme avec une gold, on n'est pas remboursé... Cest en cas de maladie, accident et décès et licenciement aussi...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pourtant sur la Visa premier

"Garanties Voyage (annulation ou modification de voyage ; retard d'avions (low cost et Charters) et de trains SNCF, ou de retard de bagages ; perte, vol ou détérioration de bagages) si aléas il y a ."

A voir plus précisément avec sa banque.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Sidonie


Ronin
Ronin

C'est à étudier,en effet.
Et pour les billets du concert ?

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Sidonie a écrit:Non nous n'avons pas de gold,  ca nous fera des vacances sous la pluie londonienne.  Le 12 mars j'irai pleurer devant  wembley, ... On va garder les places,  vous pensez qu'on pourra toujours se les faire rembourser plus tard ?

C'est une question que je me pose, car on a pour la plupart de bonnes places. Mais on ne sera pas de quoi sera fait le concert de 2017.

C'est comme si on avait des places pour l avant première Star Wars VIII, avec docu avant exclusif dans une grande salle, et on nous apprend 1 mois avant la date, que c'est reporté d'un an.
Donc entre temps, le film et le docu est sorti. Et qu on assistera juste à une projection dans une grande salle.

Après si on a que 2 semaines pour se faire rembourser, et on apprend que le concert sera un Event special que dans 10 mois ... je serais dégouter, de m'être fait rembourser les places.

Si je les gardes, et qu'on se déplace à Londres, et c'est un concert digne de la setlist "originale" du Zenith, je serais dégouté aussi ....

Bah, au pire ça fera deux petites pochettes X Japan ... bon à 75€ pièces ça fait cher le plastic Wink

https://www.ekkaart.net/

Sidonie


Ronin
Ronin

Tout à fait d'accord, pour une fois que j'avais pu avoir de bonnes places,... je veux me réveiller de ce mauvais rêve !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

policenauts a écrit:pourtant sur la Visa premier

"Garanties Voyage (annulation ou modification de voyage ; retard d'avions (low cost et Charters) et de trains SNCF, ou de retard de bagages ; perte, vol ou détérioration de bagages) si aléas il y a ."

A voir plus précisément avec sa banque.

Oui mais après tu as les conditions.. J'ai été cherché les condition... Un bouquin de 96 pages pour le Crédit Mutuel de Bretagne...

Et au final ça donne ça :


- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 16 12674710

Sidonie


Ronin
Ronin

Faut voir ce qu englobe les autres causes d'annulation

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah les annulations de spectacle ne sont pas dans la liste... Je me suis déjà renseigné...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Ou un médecin complaisant ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui voilà... Il faut juste trouvé le médecin complaisant Lol

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

De mon côté, je pourrai être remboursé uniquement de l'hôtel car, après avoir épluché mes contrats d'assurance, j'ai appris que je ne pourrai pas être remboursé de mes billets de train.

Du coup, je pense peut-être passer un week-end sur Paris histoire de profiter d'une partie des billets de train et d'enfin avoir du temps pour visiter quelques lieux de la capitale. Si ça intéresse des gens de se balader avec moi, boire un coup ou autre tout en ruminant sur le concert, je suis ouvert Very Happy .

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Je suis vraiment tenté de me faire rembourser mon billet. Pareil que Luncay j'avai acheté pour le X Day, documentaire & revoir les gens du forum rencontrés aux concerts de Luna Sea & X Japan. Si ca devient un concert lambda... surtout que j'aime pas les tracks du nouvel album à part 2 ou 3 et leur prestations lives ne sont pas non plus terrible maintenant. J'ai une bonne place mais bon... l'an prochain je suis sur qu'il sera pas du tout sold out le concert à Wembley donc ca sera facile d'en chopper une autre si l'envie me prend. Smile

(et non, je sais très bien que c'est pas de leur faute cette fois-ci et je souhaite fort que Pata aille mieux très vite, c'est juste que depuis 2008, les reports & co c'est vraiment vraiment lourd. Tout ce qu'ils ont fait depuis leur comeback est assez ridicule et a vraiment brisé la légende pour moi, et ma vision du groupe a beaucoup changé depuis, surtout envers Yoshiki)

http://uver.deviantart.com

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ca y est j'ai enfin reçu le mail de AXS qui dit que c'est reporté.

Sinon j'ai reçu un pub de cd japan pour un magazine avec un article sur le X Day et le Fox Day. Il va devenir collector ce magazine : http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOBK-1917289?utm_source=MAIL&utm_medium=text-artistmail&utm_campaign=X%20JAPAN-20160204-person_prod-NEOBK-1917289

Si y a une interview de Yoshiki sur le nouvel l'album et wembley ça doit être comique maintenant que l'on connait le report de tout ça.

Je me demande si les magazines de métal français vont parlé de ce échec, j'avais vu Yoshiki sur un magazine de métal quand il avait fait l'annonce pour Wembley à Japan Expo, mais je sais plus quel mag' c'était.



Dernière édition par daruko le Jeu 4 Fév 2016 - 17:56, édité 1 fois

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

En regardant par curiosité, le Bloc B4 est de nouveau ouvert à la réservation sur le site AXS.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

daruko a écrit:ca y est j'ai enfin reçu le mail de AXS qui dit que c'est reporté.



Oui d'ailleurs pour les contacter faut les appeler... C'est un peu abusé pour le coup.

Pour ceux qui ont réservé sur les Ticketmaster et Livenation, vous avez reçu quelque chose?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A part sur ce forum (et le sites français en général qui parlent de la news), je ne vois personne se plaindre des "annulation à répétition" sur les autres sites/forum étrangers ^^

Ok ça n'a touché presque que les Français ces annulations mais ça date de 2009 quand même... Le groupe ne s'amuse pas a annulé des concerts tout les mois non plus.

Allez, une liste des annulations

1989.11.23 -??- Rose & Blood Tour (Douleur au cou de Yoshiki)

1995.12.20 -Sendai City Gymnasium- Dahlia Tour 1995-1996 (Problème de santé de Yoshiki)
1995.12.21 -Sendai City Gymnasium- Dahlia Tour 1995-1996 (Problème de santé de Yoshiki)

1996.01.14 -Fukouka Dome- Dahlia Tour 1995-1996 (???)
1996.03.14 -Nagoya Rainbow Hall- Dahlia Tour 1995-1996 (Mal de dos de Yoshiki)
1996.03.23 -Fukouka Dome- Dahlia Tour 1995-1996 (Mal de dos de Yoshiki)
1996.03.27 -Yokohama Arena- Dahlia Tour 1995-1996 (Mal de dos de Yoshiki)
1996.03.28 -Yokohama Arena- Dahlia Tour 1995-1996 (Mal de dos de Yoshiki)
1996.03.30 -Yokohama Arena- Dahlia Tour 1995-1996 (Mal de dos de Yoshiki)

2008.07.05 -Japan Expo, France- World Tour (Problème de management)
2008.08.02 -World Trade Center, Taipei- World Tour (Problème de management)
2008.09.13 -Madison Square Garden, USA- World Tour (Problème de management)
2008.11.22 -Bercy, France- World Tour (Problème de management)

2009.01.31 -Bangkok- World Tour (???)
2009.02.14 -World Trade Center, Taipei- World Tour (Problème dans la salle de concert)
2009.03.21 -Gymnastics Stadium, Seoul- World Tour (???)
2009.03.22 -Gymnastics Stadium, Seoul- World Tour (???)
2009.10.10 -Bercy, France- World Tour (Operation urgente de Yoshiki)
2009.12.24 -Saitama Super Arena- X JAPAN with Orchestra (Operation urgente de Yoshiki)
2009.12.25 -Saitama Super Arena- X JAPAN with Orchestra (Operation urgente de Yoshiki)

2011.11.02 -Workers Indoor Arena, Pekin- World Tour (Inondation)

2016.03.12 -SSE Wembley Arena, Londres- XDay (Hospitalisation urgente de Pata)[/quote]

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Enfin depuis 2008 ça en fait pas mal quand même Wink

Puis bon, il y a toujours l'hombre du running gag, si l'on peut dire ainsi, de l'album "prêt à 99%" depuis 10 ans...

J'exagère un peu, mais dans l'idée c'est un peu ça.


_________________
- XDay SSE Wembley Arena [04 Mars 2017] - Page 16 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Merci pour cette info Dieu,
Je voulais justement savoir si les réactions d'autres forums.

24h après la news du report, j attends toujours de savoir ce que sera ce concert 2017. Si ce n'est pas un concert spécial, ce sera sans moi car tromperie sur la marchandise. Et je risque fort de ne pas y aller, je revendrais ma place sur le net et basta.

Car niveau Com, c'est Zero ... Yoshiki a le temps de remercier le LA Times ou KISS sur son Twitter officiel, mais rien concernant le report.

https://www.ekkaart.net/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour Bangkok en 2009,la raison de l'annulation, de mémoire, était un problème politique.

quand tu regardes les raison des annulations, tu te rends compte que le problème est Yoshiki LOL

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Luncay a écrit:Merci pour cette info Dieu,
Je voulais justement savoir si les réactions d'autres forums.

24h après la news du report, j attends toujours de savoir ce que sera ce concert 2017. Si ce n'est pas un concert spécial, ce sera sans moi car tromperie sur la marchandise. Et je risque fort de ne pas y aller, je revendrais ma place sur le net et basta.

Car niveau Com, c'est Zero ... Yoshiki a le temps de remercier le LA Times ou KISS sur son Twitter officiel, mais rien concernant le report.


Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, il n'en sait rien... c'est peut être pour ça qu'il ne communique pas sur le concert de 2017...

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pour une fois c'était pas la faute de Yoshiki, enfin peut-être un petit peu. Préparer l'album, le documentaire et des live en décembre en même temps c'était sûrement trop pour lui. Problème de gestion je dirais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum