X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La santé de Pata

+10
Neo Kerberos
frenchlook
Holyleaf
valire
kureman14
Polochon
Jean Beudebois
HelloKitty
X-Japan-jade
Dieu
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Ven 12 Fév 2016 - 10:33

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Un peu de News de PATA... Dans cet article il parle d'une intervention chirurgicale une fois le traitement fini


http://www.sanspo.com/smp/geino/news/20160210/geo16021013030022-s.html

52La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Ven 12 Fév 2016 - 10:49

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Un intervention chirurgical de quel type exactement ?
avec ce qu'il à eu il faudra qu'il fasse plus attention maintenant,en matière de boisson mais aussi de tabac.
Il devrais certainement se sevré au niveau de l'alcool,et diminue fortement sa consommation de tabac,ça va être très difficile pour Pata.

une double thrombose plus encore une infection au colon c'est vraiment alarmant comme diagnostic je trouve.

Il en est sorti à présent mais va t'il mieux pour autant ?
je me pose beaucoup de questions.

53La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Ven 12 Fév 2016 - 11:17

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Une intervention au niveau de l'intestin apparement... L'article n'en dit pas plus

54La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Ven 12 Fév 2016 - 19:38

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

l'article ne dit pas si c'est lui qui va s'en charger ?

La santé de Pata - Page 3 Hc1-xlarge


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

55La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Sam 13 Fév 2016 - 11:11

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Non de dieu le Dr.Joseph heiter j'espère qu'il sera déjà sous anesthésie avant de le voir !!!! affraid

56La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Mer 17 Fév 2016 - 11:07

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

La santé de Pata - Page 3 Image10

57La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Mer 17 Fév 2016 - 12:15

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Lui qui est déjà pas bien épais, pas bouffer pendant un mois j'ose pas voir son apparence physique...

58La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Mer 17 Fév 2016 - 12:22

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Finalement l'année de repos ne sera pas de trop à mon avis.

59La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Mer 17 Fév 2016 - 12:33

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

kureman14 a écrit:Lui qui est déjà pas bien épais, pas bouffer pendant un mois j'ose pas voir son apparence physique...

Je me disais la même chose. Le pauvre...Heureusement que Yoshiki dit que ça va mieux malgré tout.

60La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Mer 17 Fév 2016 - 13:44

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Depuis le début, Yoshiki dit qu'il va mieux....

61La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Jeu 18 Fév 2016 - 11:41

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est une chose de dire qu'il va mieux ça rassure mais après bon.Si il ne mange pas il ne dois pas aller si bien que ça.
Mais il faudrait quand même qu'il essaye de manger quelque chose parce-que ce n'est pas bon de ne pas manger pendant un si long moment.
Enfin il dois y avoir de nombreuse raison à ça aussi mais en général l'alcool rempli une grande partie de l'estomac et dans ce cas on n'a plus faim...

Mais bon à l'hôpital il ne bois pas donc ça ne dois pas être ça !

Après ça peux aussi venir de son traitement je sais que pour des opérations aux intestins on dois boire une sorte de pâte blanche et donc ne pas manger ! Cette pâte blanche sers a nettoyer les intestin en fais.

62La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Jeu 18 Fév 2016 - 12:07

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Heu si il ne mange pas c'est normal hein... En général quand tu es en soins intensifs ils ne t'apportent pas des plateaux repas... Et vu son problème médical c'est normal... Ce n'est pas Pata qui a décidé de s'arrêter de s'alimenter.... Et genre il continue à boire.. Non mais réveille toi un peu O____o

63La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Jeu 18 Fév 2016 - 13:24

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ou est-ce-que j'ai dis qu'il buvais encore ? ou ?
je dis justement qu'a l'hôpital forcément il ne bois plus ! Après les soins intensif il était supposer en être sorti !

je suis bien réveiller arrête de prendre les gens pour des abrutis parce-que franchement on me dis toujours que je dois me calmer mais toi tu n'as pas énormément de respect pour les gens non plus !

c'était la même chose au départ quand j'ai dis qu'il fallais prendre sa santé au sérieux !!! mais non les japonais s'emballe toujours pour rien ! n'empêche deux jours plus tard tu disais toi même que son état de santé était sérieux !!! non mais quoi à la fin.

64La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Jeu 18 Fév 2016 - 13:38

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité.... Enfin bref!

Ce n'est parce qu'il est sorti des soins intensifs qu'il a le droit de manger (un vrai repas!).... Il est nourrit par perfusion...


Et je pense que je respecte assez les personnes présentes ici.... Sinon je pense que ca ferai longtemps que j'aurai perdu mon statut de modérateur! Wink

65La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Jeu 18 Fév 2016 - 13:53

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ça ne servait à rien de s alarmer alors qu'on n'avait pas de nouvelles concrètes.... Si je ne l'admettais pas, je ne serai pas venu poster les différentes nouvelles... Alors maintenant si à chaque fois que je me plante ou autre je dois me prosterner devant toi je le ferai!!!!!  


Ah ah en plus tu effaces tes messages..... On me parle de mauvaise foi.... Bravo!



Dernière édition par HelloKitty le Jeu 18 Fév 2016 - 13:54, édité 1 fois

66La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Jeu 18 Fév 2016 - 13:57

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui je les ai effacer pour permettre de te dire ouvertement ce que je pense !

la première fois qu'on a su que Pata était hospitalisé tu disais que tu connaissais bien les japonais et qu'il mettais des smiley à tout va,qu'il avais tendance à s'alarmer pour rien alors que ce n'était pas grave !

on m'a sauter dessus en disant que je devais arrêter de faire mon fanboy parce-que j'en faisais trop ( Vrai ou pas ? )
après tu disais toi même que la santé de Pata était préoccupante et qu'il fallais le prendre au sérieux vrai ou pas ?

alors je ne demande pas que tu te prosterne devant moi ! et je suis pas la pour me disputer non plus c'est juste qu'il faut le dire c'était quand même sérieux non ?
mais c'est tout ce que je demande moi

67La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Jeu 18 Fév 2016 - 14:11

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour être sincère, tant que je ne vois pas réellement les choses je ne me préoccupe pas plus de sa santé.... Car je pense qu'on nous dit pas tout.... Donc voilà... Ma vie personnelle fait que j'ai arrêtée de m'inquiéter à tout bout de champs.... Après je n'ai pas envie d'étaler ma vie privée ici....

68La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Jeu 18 Fév 2016 - 15:34

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui ça je le comprend tout à fais ta vie privée ne regarde que toi,je ne te demanderais pas de détails parce-que tout simplement ça ne me regarde pas.
Mais c'était juste là ou je voulais en venir rien de plus,il est vrai que nous ne faisons pas partie de la vie de Pata.
Nous n'avons que notre place de fan et ça c'est une réalité aussi tu n'as pas non plus tord sur ce point.
Après d'après toute les nouvelles que l'on à eu,tout de même ce n'est pas très rassurant sauf bien entendu sur le fait qu'il aille mieux ça oui.

Sinon loin de moi la volonté de me disputer je ne suis pas ici pour ça.
donc merci de ta réponse hellokitty.

69La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Jeu 18 Fév 2016 - 15:55

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Disons que je trouve ça assez surprenant qu'on est autant de détails sur sa santé alors que sur d'autres sujets moins grave certes le groupe nous laisse dans le flou.... Sans parler de la santé de Yoshiki... Donc je suis sur la réserve...

70La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Jeu 18 Fév 2016 - 16:05

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui il y aurais eu bons nombre de souci ou l'on aurais pu s'en faire ses temps-ci !
Avant que la santé de Pata rentre en ligne de compte sur la liste des souci,nous avons été une grande partie sur ce forum à essuyer bon nombre de déception quand même.

par exemple (Wembley,l'album... je me pose toujours autant de questions qui resterons certainement sans réponse.)Je ne comprends pas pourquoi on donne tant d'espoir aux fans pour ensuite tout anéantir la santé de Pata oui c'est important "la dessus je ne dirais rien le report ce comprends"

Mais bien que j'adore le groupe j'avais beaucoup d'espoir depuis la retour du groupe et puis petit à petit ça diminuais,ensuite il y à eu l'annonce pour Wembley,et l'album je me suis dis ça y est ce coup ci c'est la bonne,je ne voulais pas croire qu'il se passerais encore quelque chose pour dire d'annuler,ou de reporter tu vois ce que je veux dire ?

Yoshiki disais que l'album sortirais mais... finalement et bien nous n'aurons ni Wembley ni l'album,enfin Wembley si en 2017 mais ce ne sera plus pareil,beaucoup de coup de joie,pour finalement beaucoup de déception.

Quelqu'un disais un jour il lui manquera ce qu'il à de plus cher ( La fanbase ) puis un autre disais... la fanbase il l'aura toujours,m'ouais mais ça lasse parfois pas vrai ?

71La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Jeu 18 Fév 2016 - 16:25

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je comprend que sans la présence de Pata, l'album et le concert soit repoussé mais je trouve ça étonnant que Yoshiki donne autant de précision sur la santé de Pata mais il n'est pas capable de nous parler de sienne... C'est tout....

Pour ce qui est des fans, il en aura toujours... Moins en Europe... Mais au Japon ça ne bougera pas.

72La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Jeu 18 Fév 2016 - 16:33

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui d'office c'est un fait au japon ça risque pas de diminuer tant mieux d'ailleurs pour lui (eux).
Je pense que si Yoshiki donne autant de précisions sur le santé de Pata c'est peut-être pour éviter de parler de lui même ?
il est déjà très impliquer visuellement etc... tu me dira normal c'est le leader ! Hélas les temps change et je pense qu'on ne retrouvera plus jamais le X japan d'avant.
Mais s'y faire,et l'admettre ce n'est pas évident.

J'ai comme l'impression que Yoshiki nous mène un peu trop en bateau.Je ne sais plus vraiment ce qu'il faudra espéré du groupe en lui même,ni d'ailleurs si il auront un avenir "tous ensemble" musicalement parlant je veux dire.

enfin c'est bizarre ce que je ressens ce n'est pas facile à expliquer clairement.

73La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Jeu 18 Fév 2016 - 19:04

ueno


Yamabushi
Yamabushi

La santé de Pata - Page 3 $_35

74La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Jeu 18 Fév 2016 - 19:43

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'ai pas osé... Laughing

75La santé de Pata - Page 3 Empty Re: La santé de Pata Jeu 18 Fév 2016 - 20:40

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je dis plus rien apres on va me dire que je ne respecte personne Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum