X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seance de dedicace à Londres le 3 mars (SOLD OUT)

+6
Luncay
daruko
Dieu
HelloKitty
NeoBoss
kederiku
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Sidonie


Ronin
Ronin

Bien que les signatures aient été faites à la chaîne car les membres se passaient la jaquette du cd, j'ai pu moi même donner la mienne a Sugizo, sans passer par l'assistante, ils ont tous eu un mot sympa et même  Pata etait souriant lorsque je suis passée, j'étais dans les premiers.
Pour ma part j'ai passé un très bon moment, malgré les trois heures d'attente.



Dernière édition par Sidonie le Mar 14 Mar 2017 - 20:54, édité 1 fois

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

il n'y a pas besoin de compte pour poster une image... Enfin ton compte du forum suffit.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:
kederiku a écrit:non 400 signatures

Sur le coup, je me suis dit qu'il manquait une 100aine de signatures à Yoshiki pour se présenter à l'élection présidentielle... C'est ça de lire le forum en même temps que le JT elephant

Oui bah vu comment ça part dans tout les sens, il aurait toutes ces chances XD

Sidonie


Ronin
Ronin

Seance de dedicace à Londres le 3 mars (SOLD OUT) - Page 2 20170310

Voilà une photo. On en apprend tous les jours, hein 😀

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour la photo. 3 heures d'attente, j'aurai pas tenu aussi longtemps.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Sidoni a été plus rapide Wink

Je suis arrivé vers 16h30 je crois, j'avais le numéro 163 ou un truc comme ça. Par contre, plusieurs fans ont acheté plusieurs CD et l'ont fait signé plusieurs fois, comme il suffisait de tendre des jacquettes Wink (je ne l'ai pas fait) ce qui explique peut être le sold out pour les derniers.

Dans l'ordre de haut en bas, et de gauche à droite (par rapport à l'orientation du CD) pour ceux qui se demande qui a signé ou.
Toshi, Pata, Sugizo, Heath et Yoshiki


Chose marrante la signature de Toshi et Pata ont changés.
Il faut que je compare avec ceux sur mon Picture Disk Vanishing Vision, surtout Toshi.

Yoshiki et Sugizo sont les mêmes que celles que je possède déjà.

Seul Heath que je n'avais pas.

https://www.ekkaart.net/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pata c'est la même que sur mes CD de Ra:IN en tout cas ^^

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Joli, j'aimerai bien avoir une dédi de ToshI pour accompagner les 2 autres sur mon Silent Jealousy.
Et Sugizo serait sur LS, non mais !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum