X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reve X-japan

+9
bathory21
kmisan
Tazman
PinkSpider
wilfleaji
Pied de Table
Gojira
Taku
tonyshiki
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reve X-japan Empty reve X-japan Dim 25 Nov 2007 - 20:02

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

se topic a l'air marrant car moi meme j'ai deja fait plusieurs reve sur eux donc je voudrais savoir si vous en avez fait et ne vous géner pas a les raconter Wink

pour ma part je men souviens pas trop mais quelque jour aprés la japan expo j'ai réver que yoshiki était un tueur;
un autre ou j'ai su que le last live avait été jouer a moréac(commune de 3000 habitant)lol;
et un autre ou j'ai vu toshi et yoshiki, je les ai touché mais il y avait un truc louche: il devait faire a peu prés 50 cm de haut geek

un truc de tarée quoi tongue

2reve X-japan Empty Re: reve X-japan Dim 25 Nov 2007 - 20:05

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Haaa mais des majuscules et des points please! Ouai je crois que tout le monde ici en a déjà fait vu l'importance qu'on porte à ce magnifique groupe ça trote dans le subconscient ^^.

3reve X-japan Empty Re: reve X-japan Lun 26 Nov 2007 - 1:27

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Taku a écrit:vu l'importance qu'on porte à ce magnifique groupe ça trote dans le subconscient ^^.
Et ça fait peur ! cheers cheers santa santa santa lol! lol! lol! lol!

4reve X-japan Empty Re: reve X-japan Lun 26 Nov 2007 - 21:22

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Non moi ça me rassure!!!

5reve X-japan Empty Re: reve X-japan Lun 3 Déc 2007 - 17:26

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Deux rêves, assez lointains maintenant tout compte fait, le premier, le plus vague, faisait état d'un concert dans une salle imaginaire du groupe, le problème était qu'en fait, les membres ne jouaient pas mais il y avait des hologrammes à leur place ! ^^

Le second évoquait un vivement dimanche, vous savez, l'émission complaisante de drucker le dimanche ^^, avec comme invité le groupe ! ^^ mais Toshi ne souhaitait pas rentrer tant que le public ne faisait pas assez de bruit ^^

6reve X-japan Empty Re: reve X-japan Jeu 27 Déc 2007 - 23:04

wilfleaji

wilfleaji
Ronin
Ronin

Salut,

Oui moi j'ai déja fait plein de rêve de x-japan et sa fait mal au coeur quand on ce reveille et qu'on ce dit m**** c'était juste un rêve.

Je me rapel plus trop mais je sais que j'ai fait un rêve ou pata avait eménager près de cher moi et qu'il m'avait donner sa guitar et on était devenu super pote (imaginer la déception au réveille Crying or Very sad )
Sinon j'en ai fait un autre ou j'avais vu toshi de vraiment très prés et j'avais pris des tonnes de photo.
Il y a d'autre mais je l'ai ai oublier pour l'heure

7reve X-japan Empty Re: reve X-japan Jeu 27 Déc 2007 - 23:51

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai fait un rêve lorsque j'ai pris Yoshiki dans mes bras à la Japan Expo et je crois que celui là était le plus beau de ma vie!!! Que d'émotions...

8reve X-japan Empty Re: reve X-japan Ven 28 Déc 2007 - 12:35

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi,

Les rêve que je fais on souvent rapport avec hide " ou il à son berêt vert,et qu'on lui apporte la saké dans sa loge,et qui bute le miroir d'un seul coup de pied violent,je rêve que c'est moi qu'il chotte Shocked pas vraiment romantique...lol

9reve X-japan Empty Re: reve X-japan Ven 28 Déc 2007 - 12:54

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

le dernier reve que j'ai fait c'est que il y avait un concert de X-japan en france ,je les ai vue!!! Et jai meme été au backstage pour voir yoshiki!!!
je peux vous dire que qu'en on se reveille sa fait mal Sad

10reve X-japan Empty Re: reve X-japan Ven 28 Déc 2007 - 13:01

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Ouais,surtout quand il t'offre un chocolat chaud...n'est-ce pas Yoshiki ...

11reve X-japan Empty Re: reve X-japan Sam 29 Déc 2007 - 22:43

wilfleaji

wilfleaji
Ronin
Ronin

Ouai ba moi c'est pas auchocolat chaud que j'ai eu droit c'est a la guitar de pata :p .

12reve X-japan Empty Re: reve X-japan Dim 30 Déc 2007 - 2:10

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Le miens date de pas plus tard que cette semaine.
J'étais en train de parler avec Yoshiki, tranquille comme si c'était un pote lol Je lui parlais de la disposition de sa batterie et tout par rapport à la mienne lol On se parlait en anglais et en français. Aller savoir pourquoi XD


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

13reve X-japan Empty Re: reve X-japan Dim 30 Déc 2007 - 9:31

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Les reve sont quelque chose bien étrange.Moi j'ai encore réver de X cette nuit mais la c'est pas pareil car je n'est vu aucun des membres dans mon reve, C'est juste une sorte de box Blue blood mais carrément bien(a part l'album je sais pus trop se qui avait a l'interieur).Et a prés j'ai bien jouer, j'ai été dans le magasin j'ai prix la box autour de mon bras et je suis sortis du magasin sans meme me rendre compte que je l'avais voler!!
Trop ouf scratch.Mais n'empeche faut le faire Cool.

14reve X-japan Empty Re: reve X-japan Ven 8 Mai 2009 - 13:34

kmisan

kmisan
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est marrant je voulais créer le topic mais je vois qu'il existe déjà ^^

pour ma part c'était il y a un an à peu prés,

j'ai rêvé que j'allais à paris avec mes parents , et que ce jour là il y avait un espèce de festival de musiques rock/heavy en pleine air

Enfin bref je devais avoir entre 3 et 4 ans je tenais la main de ma mère
et j'aperçois au loin un regroupement de gens devant une scène
ma mère qui semble aimer la musique prend la même direction
arrivé devant je me faufile pour être le plus devant et c'est là que je les voient

habillé d'une façon assez excentrique avec des paroles d'une langue inconnue
je suis resté en totale en admiration devant eux

à la fin du concert je partis avec ma mère pensant ne plus les revoirent
c'est alors que je vois l'un des membre assit au loin (hide ^^)
je supplie ma mère de me laisser y aller , elle m'y m'emmène
ne sachant pas quoi dire je l'ai regardé timidement
et ma mère qui avait un bon niveau d'anglais lui fit comprendre que j'étais tombé en admiration devant eux

Il n'eut même pas besoin de dire un mot
il me fit un grand sourire et me caressa la tête
ma mère le remercia et leur demanda si c'était possible que je prenne une photo avec les autres membre du groupe
il accepta avec joie
et c'est là qu'ils arrivèrent toshi, pata, taiji, yoshiki et hide
ils étaient tous les cinq devant moi ..
toshi me prit sur ses épaules et accompagné d'un we are X
la photo fut prise ..

https://www.youtube.com/user/kmiguitar

15reve X-japan Empty Re: reve X-japan Ven 8 Mai 2009 - 20:17

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Taku a écrit:je crois que tout le monde ici en a déjà fait

Moi non. Laughing
Je n'ai jamais fais de rêves avec un ou plusieurs membres de X Japan...est-ce normal ou non, telle est la question. ^^

16reve X-japan Empty Re: reve X-japan Ven 8 Mai 2009 - 21:45

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Je ne raconterais pas mes rêves en rapport avec X pour ne passer pour un malade mental mais bon^^' Ils sont pas mal aussi dans le genre

17reve X-japan Empty Re: reve X-japan Sam 9 Mai 2009 - 1:23

kmisan

kmisan
Shinsengumi
Shinsengumi

Pablito a écrit:Je ne raconterais pas mes rêves en rapport avec X pour ne passer pour un malade mental mais bon^^' Ils sont pas mal aussi dans le genre

Pourquoi est que tu passerais pour un malade mentale ^^'
qu'es que je devrais dire alors moi Very Happy

https://www.youtube.com/user/kmiguitar

18reve X-japan Empty Re: reve X-japan Sam 9 Mai 2009 - 1:28

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Une fois j'ai rêver de Yoshiki...
En fait, IRL en vrais, je voullais m'offrir une nouvelle double pedale, a cet epoque la j'etait noob et j'esitais entre deux tres bonnes pedales a qualité et prix equivalent, la Pearl Eliminator et la Tama Iron cobra.

Et un soir j'ai révé que j'etait technicien sur le Dalhia Tour, j'etait en trains de bosser au tokyo dome la veille du live, fallais que tout soit prés et operationnel pour les balances le lendemains en debut d'apres midi. J'etait le techno qui montais le set de Yoshiki que je connaissais par coeur et ceux y compris le patch des micros... J'avais déja vus Yoshiki, même salué, il n'avais jamais repondus: entre les backstage des musiciens et le monde des techno il y a un fossé...
Quand j'ai finis d'installer je m'assoies et fait deux trois rythme pour finir les reglages et je verifie la tention des peaux. Et la j'entends une voix autoritaire derriere moi disant "Qui ta permis ca?"
Je me retourne et vois Yoshiki je me leve et m'incline instantanément begaillant que j'etait désolé. Il me fait une tape sur l'epaule et me souris, "c'est toi qui t'occupe de monter mon set?", j'hoche la tête et ajoute "Depuis 5 concerts monsieur, mais j'ai appris votre set et la positions des éléments par cœur, je suit rigoureusement votre plans de...". Il me coupe.
-Relax, ta fait du bons boulos il y a rien a dire. Tu sais je t'ai entendus jouer, tes pas mauvais et ta du potentiel si tu veut un conseil n'hesite pas.
Et la je sais pas pourquoi c'est sortis d'un coup.
-Je voudrais changer de double pedale, vous me conseillez quoi, Iron Cobra ou Eliminator.
Il me souris et dit.
-Je suis endorsé par Tama c'est pas pour rien, la Pearl est pas mauvaise mais prends du Iron Cobra, il y a pas mieux.

Et la je me suis reveillé. Le lendemains je commandais mon Iron Cobra sur thoman parce que Yoshiki me l'avais conseillé en reves...

19reve X-japan Empty Re: reve X-japan Sam 9 Mai 2009 - 2:43

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

Et bien j'ai rêvé qu'hide n'était pas mort et qu'il se cachait; mais c'était comme si personne n'était au courant (pas même les membres de X Japan).
Dans une rue entièrement vide, il était assis à une table, camouflé genre incognito, et signait des piles de photos de lui. Il comptait partir discrètement après avoir fini de tout signer, pour laisser à ses fans une espèce de surprise, mais l'ayant reconnu, je m'étais approchée..
Et là, en voyant que quelqu'un l'avait reconnu il éclata en sanglots en répétant qu'il était désolé.

=/ Drôle d'impression au réveil (=__=)

20reve X-japan Empty Re: reve X-japan Sam 9 Mai 2009 - 2:55

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Ha ouais tu m'etonne.
L'eternel fantasme que marylin monroe, cobain, hendrix, hide, lennon et presley sont des octogenaires sur une isle deserte aillant fuit la celebrité pour profiter tranquile de la plage incognito.

21reve X-japan Empty Re: reve X-japan Sam 9 Mai 2009 - 3:07

p.S.y.e.n.c.e

p.S.y.e.n.c.e
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui ><

Sinon je trouve ça tout mignon de prendre des décisions d'après ses rêves x)
C'est donc Yoshiki himself qui t'a conseillé *la classe* =)

22reve X-japan Empty Re: reve X-japan Sam 9 Mai 2009 - 8:06

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Ou son subconscient qui lui a parlé par l'intermédiaire de Yosh mais c'est moins rock'n rool :b

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum