X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui pour allez au Tokyo Dome en Mars 2008 ?

+22
JB
tonyshiki
AyoAx
Mainmain
Lillie Charlotte
Kami
Kyubi
Forever
montrealrocks
Sanada1
Ere
Taku
bruzzf
sakura_liz
Fleg/DJFrey
Pied de Table
YouXxX
pefkorben
PinkSpider
GeorgesXjapan
Oishiiii
shinji
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

shinji

shinji
Ronin
Ronin

bon désolé si un topic a déjà été lancé mais voila , on va etre direct et clair ...

qui est partant pour le live en mars au tokyo dome!???

c'est pas que j veu pas attendre la tournée en france mais , après des année et des année d attente et surtout quel rêve que de faire mon premier voyage au japon pour aller voir X au tokyo dome c'est un rêve qui me semblait tellement lointain ...

http://www.myspace.com/shinji2431

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

En tout cas c'est pas possible pour moi.
Ca aurait était en octobre pourquoi pas, j'aurais bossé pendant les vacs, mais là c'est pas possible ^^
Déja, rien que pour obtenir des billets ça semble difficile.

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Moi je part avec ma fille !

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui je part avec mon pere.

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

bonjour, je suis nouveau sur le forum (même si je suis X depuis plus de 10 ans Very Happy !!) et je m'y suis inscrit justement pour me renseigner : ma femme et moi voulons partir (tout est prêt avion + hotel) mais nous ne savons comment nous procurer 2 places de concert.
vous pouvez surement m'aider ?

shinji

shinji
Ronin
Ronin

bah tien pareil si quelq'un a une info pour se procurer les places je suis preneur aussi , j attend que ca pour reserver l avion

http://www.myspace.com/shinji2431

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Comme je l'ai dis dans pas mal de sujet je ne vais pas aidé tout le monde ( ceci n'est pas de l'égoisme ) mon voyage est prêt aussi,ainsi que celui de ma fille et début février nous partons et nous restons jusque fin mars pour les concert.

Mais pour les places il faut réservé au japon par une intermédiaire japonaise comme nous l'avons fais.
J'ai déja pris des places pour déja 3 couple et 4 jeunes gens,qui ne m'on toujours pas payé donc jusqu'ici je préfére attendre leurs paiment avant de rendre service une nouvelle fois.

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

je compren tout a fait. peut être y-a-t'il d'autres gens qui peuvent nous aider ? (ceci dit GeorgesXJapan fait moi savoir si tu changes d'avis, je te paierai avant que tu me prennes les places Very Happy )

par contre je ne comprends pas : il y a déja des préventes : sur internet, sur place ?? ce sont des places numérotées ?? pourquoi ai-je vu que les ventes débutaient le 24 évrier ???? je suis perdu ... Sad

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Il existe des prévente oui mais pour les avoir il faut être membre d'un magasin de musique au japon en partenariat avec la vente de place ( ce qu'est Mitsuko ) nous avons donc pris nos place par l'intermédiare de Mitsuko la meilleure amie de ma fille.

Hormis un intermédiaire japonais j'ignore vraiment qui pourrais vous aidez je suis déja assez passé par Mitsuko pour nous,pour les couples,et les jeunes gens aussi.
Les places comporte des Lettre comme dans tout les concert il y à la fosse et les gradins.
Et pour ce qui est des vente du 24 février ( elles sont mise en vente le 24 février en effet) mais en il y à possibilité de les avoir en prévente en étant abonné...mais ne l'étant pas je suis passé par Mitsuko,et je les ai eu plus tôt de cette façon là.Et concernant les autres japonais beaucoup sont passé par cette méthode...dumoins ceux membres d'un videoclub,en partenariat.

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

merci pour toutes ces infos complètes !! je vais continuer à chercher de mon côté alors (et brûler un cierge à la mémoire d'Hide !! peut être que ça m'aidera ....) [[hide]]

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Si seulement il pouvais être là...il nous manque à tous. Sad

shinji

shinji
Ronin
Ronin

merci georges pour toutes ces precision , en tout cas j espere qu ils von te payé (au pire on te rachetera les place sur place hein ^^__^^ ) bon moi j vai de ce pas essayer de voir avec mes different contact au japon (en esperent qu il y en ai au moin un qui a paypal que j lui verse l argent desuite ca sera plus sur

http://www.myspace.com/shinji2431

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Alala j'aimerai tellement y aller, l'argent ça se trouve, les cours ça se sèche, mais c'est l'organisation qui fait défaut ! Ce n'est pas le genre d'aventure qu'on entreprend seul, et je ne connais rien à ces choses là ...

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

ben alors shinji tu peux m'aider a avoir 2 places aussi ? Very Happy

shinji

shinji
Ronin
Ronin

ha ha si deja j arrive a en avoir 1 se serai bien ^_^

http://www.myspace.com/shinji2431

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Bande de veinards tous ^^

shinji

shinji
Ronin
Ronin

baah pour moi c'est po encore confirmé hein , tant que j ai po les place j achete po les billet d avion (quoi que rien que pour a ller au japon ^^___^^ )

http://www.myspace.com/shinji2431

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Dommage je serais en chine a ce moment la mais j'pense pas qu'il restera des places a vendre...

sakura_liz


Ronin
Ronin

Pour ceux qui peuvent y aller et qui vont essayer d'avoir les places, je vous souhaite bonne chance ou plutôt gambatte!^^
Et pour ceux qui les ont (presque) surtout de profiter un maximum de cette chance de voir X en live en chair et en os!!!!

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

moi c'est pareil que Shinji, si j'ai des places, je réserve l'avion et j'y vais ^^
Tenez moi au courant si quelqu'un trouve un moyen d'avoir des places, je ferais de même si je trouve

shinji

shinji
Ronin
Ronin

t inquiet je pense que pour ce genre de truc on se tiend tous la main faut etre solidaire pour ca

http://www.myspace.com/shinji2431

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'aurais bien voulu mais bon j'aurais pas 1200€ dans le mois qui vient!!! et en plus j'ai que 16 ans

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Pour moi c'est évident que c'est non. Deja parce , démarrant une entreprise, j'ai financièrement d'autres priorités. Puis je peux pas me permettre de partir et de lacher ma societé (ca fait tache sur l'image du truc quoi...) etc etc... J'aurais beaucoup aimé les voir au Tokyo Dome c'est sur, mais bon, si ils passent en France (ou Europe) ca sera deja plus accessible niveaux temps et argent. Et si ils ne passent pas, ma foi, mon homme me consolera cheers

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

Coté finance, c'est pas possible (ça me couterai plus d'un salaire !!). mais c'est pas l'envie qui me manque !!!! mais bon, autre problème : c'est pas pendant les vacances scolaires, et donc, c'est même pas la peine d'espérer. ben, je vais faire comme Ere et attendre un éventuel concert européen Sad

cela dit, Georges et PinkSpider, si vous avez un peu de place dans vos valises... What a Face

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Laughing Ohhh bah j'essayerai de te mettre sous le siege !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum