X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui pour allez au Tokyo Dome en Mars 2008 ?

+22
JB
tonyshiki
AyoAx
Mainmain
Lillie Charlotte
Kami
Kyubi
Forever
montrealrocks
Sanada1
Ere
Taku
bruzzf
sakura_liz
Fleg/DJFrey
Pied de Table
YouXxX
pefkorben
PinkSpider
GeorgesXjapan
Oishiiii
shinji
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

shinji

shinji
Ronin
Ronin

hé oui atishi comme tu m la deja dis on s'est fait B... par yoshiki mobile (c'est bon ca ... heuu ou pas)

mais bon oui faut attendre c'est tout ,

bon j imagine que c'est po le bon endroit mais voila pour ceux qui sont po au courant pata a lancé son myspace . http://www.myspace.com/pataweb
voila faite tourné manque plus que heath et voila ^^

http://www.myspace.com/shinji2431

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Ouaiiiiiis Pata !! ^^

merle

merle
Samourai
Samourai

Manque plus que Heath ?? Parce que Taiji en a déjà un ?? XD

shinji

shinji
Ronin
Ronin

haaaa taijiiii oui lui non plus en a pas

http://www.myspace.com/shinji2431

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Non mais putain de fan a deux balles ><

Ya dejà des dizaines et des dizaine de places aux encheres sur yahoo auction! en moyenne elles sont a 30 000 yens et ca grimpe.

C est degueulasse de foncer sur les prevente pour les revendres aussitot

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Des mecs qui achetent des places en prevente et qui ensuite les revendent aux encheres... j'appel pas ca des fans !

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ben justement, c'en est pas... c'est des spéculateurs... et une place pour un live pareil, ça rapporte plus que n'importe quelle stock option, malheureusement -___-

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

sauf que si c est des fan.... pk ils les ont acheter sur yoshiki mobile...

Regardez yahoo auction, y en a qu il les ont acheter par lot, ils en gardent une pour eux et en revendent 4 voir 5

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

... oups ^^"

Bon ben je corrige... c'est dégueulasse !!!! (oui oui j'ai pas peur des mots ^^)

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

fait gaffe avec les places on en connais des pas belles mon pere et moi j'vous dis que ça

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Atishi a écrit:Non mais putain de fan a deux balles ><

Ya dejà des dizaines et des dizaine de places aux encheres sur yahoo auction! en moyenne elles sont a 30 000 yens et ca grimpe.

C est degueulasse de foncer sur les prevente pour les revendres aussitot

Je me trompe ou ce type de procédé est illégale. Pourquoi, les sites de vente participent-ils à cette mascarade. C'est vraiment voler les vrais fans.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Au moins on sait que les places sont pas nominatives maintenant... Mine de rien y'aurait fallu...

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

En premier lieu c'est volé les fans oui en effet,si vous avez l'occasion de visité auction ne vous retenez pas,allez donc un peu voir à quel prix les places sont montée c'est tout bonnement " SCANDALEUX".
Les places en préventes sur Yoshiki mobile sont SOLD OUT uniquement parce-que la plupart des personnes les ont achetés pour les revendres,le double de prix auquel elles sont à l'origine.

Un rapport d'abus à été envoyé aux commandataire qui vendent ce type de place sur auctions,ça devrais cessez d'ici quelques-jours...mais si ça persiste il faudrais faire quelquechose.

Bien à vous Georges

shinji

shinji
Ronin
Ronin

oui mais il y a un autre probleme qui se posent , si 50 personnes en on acheter chacun 10 donc 1 qu ils gardent ca fait 450 place a vendre au black mais si il peuvent plus les vendres ca fait 450 place perdu dans le vent , il faudrai que la justice les recuperent pour les revendre au vrai fans

http://www.myspace.com/shinji2431

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

en effet oui,mais si ce marché noir va trop loin,il est fort probable qu'il y ai bien des problémes cette sorte de vente est totalement interdite.

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

PinkSpider a écrit:fait gaffe avec les places on en connais des pas belles mon pere et moi j'vous dis que ça

je comprends pas ce que ça veut dire .... Shocked

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

ceci dit moi je pars au japon pour voir X et le seul moyen que j'ai d'avoir des places c'est de passer par auction puisque personne sur le forum ne s'est proposé d'en acheter pour les autres (pour ceux qui avaient la possibilité d'en avoir en prévente, en ne citant personne)

alors ça m'emm...... beaucoup si ces ventes-là étaient annulées parce que c'est ma seule chance de voir un jour le groupe de tous les groupes

à bon entendeur

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

pefkorben a écrit:

alors ça m'emm...... beaucoup si ces ventes-là étaient annulées parce que c'est ma seule chance de voir un jour le groupe de tous les groupes

à bon entendeur

Non ce n'est pas la seul chance...Il reste l'europe!

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOD!!!!!

La petite amie de mon pote au japon vient de me gagner une place sur le site offciel de pata T_______T

JE PARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merle

merle
Samourai
Samourai

O_O Pinaise Atishi t'as du bol ! Profite en bien ¤_¤ T__T (tu fais comme ton trip au Muséum, tu filmes *__*)

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

C est celui du 28 en plus... je reve....

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

moi aussi j'y crois pas, notre copine au japon a gagné nos places sur le site de pata !!!!!! [[pata]]

fianlement pas besoin de auction Very Happy

j'en reviens toujours pas : je pars ........ et moi aussi pour le 28 ..... truc de ouf .....

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Cette chance *___*


Vraiment, profitez en bien...

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

pefkorben a écrit:moi aussi j'y crois pas, notre copine au japon a gagné nos places sur le site de pata !!!!!! [[pata]]

fianlement pas besoin de auction Very Happy

j'en reviens toujours pas : je pars ........ et moi aussi pour le 28 ..... truc de ouf .....

mdr ta pas du capter que c etait la meme personne... mariko... elle a gagné 3 place. Une pour toi une pour moi et une pour un autre chanceux que je connais pas Smile

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ouaaah Atishi sacré chanceux !!! Profite bien de ce moment ^______^ et oui ramène nous plein plein d'images cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum