X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alita : Battle Angel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alita : Battle Angel Empty Alita : Battle Angel Ven 11 Jan 2019 - 10:14

Sxl


Samourai
Samourai

Les gens critiquaient les gros yeux du personnage principal, mais vu le dernier trailer on oublie vite ce détail, Cameron semble par ailleurs avoir tout compris au manga et je sens que je vais aller voir le film en IMAX à Toulon.
J'espère que le sujet de Zalem sera bien exploité, surtout en ce moment avec le mur de Trump et pour nous les migrants. Par contre, pas d'images du personnage de Desty Nova, donc je doute qu'on parle aussi du secret de Zalem et c'est bien dommage car c'est un des points qui m'a le plus marqué dans le manga.



Par contre j'ai essayé de relire le manga, et j'ai vite abandonné... J'ai du mal maintenant avec le style de l'auteur.

2Alita : Battle Angel Empty Re: Alita : Battle Angel Lun 14 Jan 2019 - 23:52

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bof, perso ça me gêne toujours autant. Et si Cameron est au scénar, c'est R.Rodriguez à la réa.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

3Alita : Battle Angel Empty Re: Alita : Battle Angel Ven 15 Fév 2019 - 9:50

Sxl


Samourai
Samourai

Super film, on en a pris plein les mirettes et j'ai retrouvé avec plaisir tous les personnages que je voulais voir, surtout Zappan qui est magnifique. Le scénario a été retravaillé, mais l'essentiel est là et on n'a pas l'impression de perdre au passage, même si certains points sont un peu catapultés.
Je trouve juste dommage que le personnage de Makaku (Grewishka, Grouichka, etc en VA) ne soit plus limité qu'à une brute sanguinaire alors que dans le manga, c'est juste un enfant né dans les toilettes et qui a survécu en mangeant des rats et en buvant l'eau des égoûts, regardant avec envie les gens qui vivent au-dessus de lui dans la décharge, qui eux-mêmes regardent avec envie les gens de Zalem. C'est dommage, ça aurait apporté matière à réfléchir... Heureusement, la relation entre la décharge et Zalem est maintenue, et on peut y voir un parallèle avec ce qui se passe en ce moment avec le mur de Trump.
Par contre énorme boulette scénaristique à la fin, sauf si le film ne voit pas de suite, en ce qui concerne le secret de Zalem. Si ce point est traité, et je l'espère, alors il y aura une belle erreur dans le scénario. Rien de grave, mais c'est le seul truc vraiment foireux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum