X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen

+3
daruko
Sxl
Dieu
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Jeu 24 Déc 2020 - 6:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est la grosse surprise du jour qui vient de tomber : Yoshiki participera finalement au 71eme Kohaku Utagassen le 31 Décembre prochain

Habitant LA et au vu du contexte sanitaire actuel, il ne sera bien sur pas présent physiquement sur le plateau de la NHK mais via une retransmission en direct des USA mais aussi d'Angleterre car Brian May, Roger Taylor (Queen) et Sarah Brightman seront de la partie avec lui.

Ils interpréteront tous ensemble Endless Rain.

Ca promet d'être assez fabuleux. J'ai hâte de voir ca !

Je me disais aussi qu'ils pouvaient pas se passer de lui pour l'émission. Yoshiki reste vraiment un artiste majeur du pays et attendu par tous. On se souvient que l'année dernière, le pic d'audience avait eu lieu au moment de son apparition.

Source : https://www.nhk.or.jp/kouhaku/topics/topics_201224-1.html

Rappel de l'historique des apparitions de X JAPAN ou de Yoshiki au Kohaku Utagassen :

1991 (42eme Kohaku) : X - Silent Jealousy
1992 (43eme Kohaku) : X - Kurenai
1993 (44eme Kohaku) : X JAPAN - TEARS
1994 (45eme Kohaku) : X JAPAN - Rusty Nail
1997 (48eme Kohaku) : X JAPAN - Forever Love
2015 (66eme Kohaku) : X JAPAN - Kohaku Special Medley ~We Are X~ (Forever Love & Born to be Free)
2016 (67eme Kohaku) : X JAPAN - Kurenai
2017 (68eme Kohaku) : X JAPAN Endless Rain + Kurenai
2018 (69eme Kohaku) : Yoshiki feat.Hyde - Red Swan
2019 (70eme Kohaku) : YoshiKiss - Rock And Roll All Nite

2Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Sam 26 Déc 2020 - 9:37

Sxl


Samourai
Samourai

Je suis curieux de voir ça !

3Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Sam 26 Déc 2020 - 9:52

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Super nouvelle ! Ca promet du lourd, Queen feat. Yoshiki ! J'espère qu'il vont pas trop galérer entre les décalages horaires et leur connexion internet !

4Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Sam 26 Déc 2020 - 10:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HS : Voici la liste complète des participants de cette édition !

Red Team
Aimyon (2) - "Hadaka no Kokoro"
Ishikawa Sayuri (43) - "Amagigoe"
Sakamoto Fuyumi (32) - "Buddha no You ni Watashi wa Shinda"
Sakurazaka46 (First) - "Nobody's fault"
JUJU (First) - "Yasashisa de Afureru You ni"
Superfly (5) - "Ai wo Komete Hanataba wo"
Tendo Yoshimi (25) - "Anata no Hanamichi ~Fukkin Taiko Midareuchi SP~
Tokyo Jihen (First) - "Uru Uru Uruu~Noudouteki Uruu-hen~"
NiziU (First) - "Make you happy"
Nogizaka46 (6) - "Route 246"
Perfume (13) - Perfume Medley 2020
Hinatazaka46 (2) - "Azato Kawaii"
Foorin(2) - "Paprika"
BABYMETAL (First) - "Ijime, Dame, Zettai"
Matsuda Seiko (24) - "Ruriiro no Chikyu"
MISIA (5) - "Ai no Katachi"
Mizumori Kaori (18) - "Setouchi Shodoshima~2020 Hae SP~
milet (First) - "inside you"
LiSA (2) - Anime "Kimetsu no Yaiba" Kohaku SP Medley
Little Glee Monster (4) - "Ashiato

White Team
Arashi (12) - Arashi×Kohaku 2020 Special Medley
Itsuki Hiroshi (50) - "Sanga"
Eito (First) - "Kousui"
Official Hige Dandism (2) - "I LOVE..."
Kanjani8 (9) - "Minna de Odorou! Maemuki Scream!"
Kis-My-Ft2 (2) - "We never give up!"
King & Prince (3) - "I promise"
Go Hiromi (33) - Tsutsumi Kyohei Tribute Medley
GENERATIONS from EXILE TRIBE (2) - "You & I"
Junretsu (3) - "Ai wo Kudasai ~Don't you cry~"
Suzuki Masayuki (3) - "Yume de Aetara"
SixTONES (First) - "Imitation Rain"
Snow Man (First) - "D.D."
Hikawa Kiyoshi (21) - "Genkai Toppa × Survivor"
Fukuyama Masaharu (13) - "Kazoku ni Narou yo"
Hey! Say! JUMP (4) - Kohaku SP Medley ~Minna de Yell 2020~
Hoshino Gen (6) - "Uchi de Odorou (Omisoka)"
Mr.Children (2) - "Documentary film"
Miyama Hiroshi (6) - "Kita no Onna Machi ~Dai 4kai Kendama Sekai Kiroku e no Michi~
Yamauchi Keisuke (6) - "Koisuru Machikado"
Yuzu (11) - "Ame Nochi Hallelujah ~Kanki no Uta Kohaku SP~

Personnellement j'ai hâte. Depuis 2015 le Kohaku c'est ma petite tradition du 31 Décembre. De 11h a 16h je suis devant ma télé ^^

(Yoshiki n’apparaît pas dans la liste car celle ci a été faite avant l’annonce de sa participation donc pas d'inquiétude)

5Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Sam 26 Déc 2020 - 10:27

JB

JB
Samourai
Samourai

Personnellement j'ai hâte. Depuis 2015 le Kohaku c'est ma petite tradition du 31 Décembre. De 11h a 16h je suis devant ma télé ^^ a écrit:

Comment fais-tu pour regarder cette émission à la TV? Tu habites au Japon?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

6Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Sam 26 Déc 2020 - 11:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non non mais chaque année, un streaming pop sur internet. Quand j'aurais un lien je le partagerais ici Smile

Et puis après je connecte mon pc a ma télé.

7Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Sam 26 Déc 2020 - 14:30

JB

JB
Samourai
Samourai

Non non mais chaque année, un streaming pop sur internet. Quand j'aurais un lien je le partagerais ici Smile Et puis après je connecte mon pc a ma télé. a écrit:

Cool

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

8Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Lun 28 Déc 2020 - 9:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Voici l'ordre des passages.
Comme attendu, Yoshiki passera grosso modo durant la dernière heure.

Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen 20201211
Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen 20201210

9Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Mar 29 Déc 2020 - 13:44

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

D'ailleurs curieuse cette transition de X vers Yoshiki à partir de 2017-2018.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

10Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Mar 29 Déc 2020 - 16:27

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tous simplement les problèmes de management du groupe, comme d'habitude, qui doivent empêcher qu'ils jouent tous les 5 pour l'émission. Du coup Yoshiki joue en solo avec des guest en gros.

Et comme au Japon, a la TV, que Yoshiki soit en solo ou avec X c'est du pareil au même (= carton d'audience) bah ça doit convenir à la NHK de le faire venir même sans X.

11Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Mar 29 Déc 2020 - 18:23

Sxl


Samourai
Samourai

Y'a rien de curieux, ça a clashé en 2018 avec Toshi. Est-ce que ça a tourné au vinaigre avec le concert sans public, est-ce que Toshi en a eu marre des séances d'enregistrements Dahliax10, est-ce que Yoshiki n'a pas apprécié que Toshi fasse plus de X en solo qu'en groupe, les raisons peuvent être nombreuses.

12Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Mar 29 Déc 2020 - 20:05

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ça fais un moment de toute façon que de mon point de vue le groupe n'a plus énormément d'avenir ensemble... il stagne depuis longtemps et je ne sais même pas si il va perduré encore pendant des années.

Il y à pleins de questions que je me pose à propos du groupe depuis pas mal de temps depuis leurs reformation en gros mais je ne cherche même plus à savoir le pourquoi du comment.

13Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Mar 29 Déc 2020 - 20:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tututu bon allez, on va revenir au sujet principal sinon ce topic va encore tourner en énième topic "que ce passe-t-il chez X" ^^
(Ma faute, j'ai commencé le HS)

14Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Mer 30 Déc 2020 - 19:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nous apprenons aujourd'hui que BABYMETAL, LiSA, milet et les SixTONES rejoignent le projet.

15Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Mer 30 Déc 2020 - 20:22

Sxl


Samourai
Samourai

Rien de nouveau, tu avais déjà donné la liste d s invités et les plannings.

16Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Mer 30 Déc 2020 - 20:29

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le projet avec Yoshiki Wink

En gros, ces artistes participeront à Endless Rain.

17Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Mer 30 Déc 2020 - 21:00

Sxl


Samourai
Samourai

Bonjour le merdier...

18Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Jeu 31 Déc 2020 - 11:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et voici le lien ! http://www.twitch.tv/yk9sklhfb__

Désolé pour le décalage, j'ai pas mieux pour le moment...

19Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Jeu 31 Déc 2020 - 11:50

Céline


Ronin
Ronin

https://youtu.be/o_G1EcCXiL0

il y a ce lien également

20Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Jeu 31 Déc 2020 - 12:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les liens YT ne sont pas fiable malheureusement, ils se font tous ban rapidement Sad

Voici un lien Twitch bien meilleur que l'autre : https://www.twitch.tv/kogumo42

21Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Jeu 31 Déc 2020 - 12:11

Céline


Ronin
Ronin

Effectivement ça n a pas duré.

22Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Jeu 31 Déc 2020 - 14:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki devrait passer vers 35. Il y a 4 artistes avant lui.

23Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Jeu 31 Déc 2020 - 14:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'était très chouette mais alors Queen c'était plus qu’anecdotique hein

24Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Jeu 31 Déc 2020 - 14:42

JB

JB
Samourai
Samourai

C'était bien cool cette reprise d'Endless rain! j'ai adoré de voir les membres de Queen la reprendre!
Je me demandais comment tout ce monde allait se coordonner mais ça l'a fait.Après vocalement personne ne fera mieux que Toshi.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

25Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Jeu 31 Déc 2020 - 14:48

Céline


Ronin
Ronin

C était très chouette, je m attendais à ce que Sarah chante plus que ça, mais agréable moment. Et oui personne ne rivalise avec Toshi.
Merci encore pour le lien Dieu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum