X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen

+3
daruko
Sxl
Dieu
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen - Page 2 Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Ven 1 Jan 2021 - 10:57

JB

JB
Samourai
Samourai

Pour ceux qui ont raté la prestation de Yoshico&Co:
https://www.youtube.com/watch?v=9tbNXH9Rg2A&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2UvjXkxkFkBJfID9PIskZSY-X2CBlQVaGkVhxC9VsxTMNSiD2GR2Kojjk

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

27Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen - Page 2 Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Ven 1 Jan 2021 - 12:40

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour le partage JB, c'est vraiment très beau ! Ca fait bizarre de revoir Queen refaire un trio avec Yoshiki mais c'est plaisant ! Ca fait une belle chorale, que d'émotions !

Si quelqu'un a un lien pour revoir des vidéos des autres performances de ce kohaku je suis preneur !

28Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen - Page 2 Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Ven 1 Jan 2021 - 22:20

JB

JB
Samourai
Samourai

Merci pour le partage JB, c'est vraiment très beau ! Ca fait bizarre de revoir Queen refaire un trio avec Yoshiki mais c'est plaisant ! Ca fait une belle chorale, que d'émotions ! Si quelqu'un a un lien pour revoir des vidéos des autres performances de ce kohaku je suis preneur ! a écrit:

De rien! Avec plaisir! J'ai lu des commentaires assassins de fans (français et japonais) de X Japan sur cette prestation.C'est sûr que c'était très propret/sans aspérités mais je me demande ce qu'ils attendaient de plus.Perso j'ai bien aimé même si j'aurais préféré entendre davantage Roger Taylor et Brian May.Je me demandais comment ça allait rendre avec tous ces intervenants mais en fait ça a formé un tout très cohérent.Et puis pour une fois que je supporte la voix des chanteuses de Baby Metal! Laughing
Après c'est sûr rien ne remplacera l'incroyable voix de Toshi.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

29Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen - Page 2 Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Sam 2 Jan 2021 - 8:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La vidéo en top qualité sur le compte officiel de Queen !

30Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen - Page 2 Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Sam 2 Jan 2021 - 18:08

Sxl


Samourai
Samourai

C'était sympa mais ça aurait pu être mieux sans tout ces intervenants. J'aime bien le contraste aussi entre Yoshiki qui a mis les petits plats dans les grands, et Queen qui fait ça sans pression.

31Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen - Page 2 Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Sam 2 Jan 2021 - 18:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je trouve ça sympa avec tous les chanteurs japonais. Je préfère ça plutôt que Brightman qui chante tout la chanson (c'est ce qui me faisait "peur").

En soit j'ai beaucoup aime ce live, juste les passages de Queen que je trouve trop anecdotique et oui, les passages du Yoshiki qui font trop "clip" alors que c'est beaucoup plus chill chez les autres.
Même si, évidement, ca devait se faire en différé, j'aurais préféré que ca fasse plus "en direct" avec Yoshiki dans son studio et voilà. Pas besoin de la plage.

Mais je chipote, c'était quand même très bien hein

32Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen - Page 2 Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Ven 8 Jan 2021 - 0:21

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Je sais pas qui est cette Brightman mais c'est celle que j'ai moins apprécié, non pas qu'elle chante mal loin de là mais je trouve sa voix plus adapté à du classique que d'un slow comme Endless Rain.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

33Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen - Page 2 Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Ven 8 Jan 2021 - 10:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Une chanteuse (d’Opéra ?) qui collabore avec Yoshiki depuis de nombreuses années maintenant.

34Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen - Page 2 Empty Re: Yoshiki au 71eme Kohaku Utagassen Ven 8 Jan 2021 - 12:35

Sxl


Samourai
Samourai

C'est une chanteuse de comédies musicales, dont la plus connue est peut-être Cats où elle a fait partie de la troupe originale (oui, elle n'est plus toute jeune du coup).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum