X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dual Tour Arena (Mother/Style)

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Dual Tour Arena (Mother/Style) Lun 29 Mai 2023 - 14:16

Sxl


Samourai
Samourai

La tournée de dingue qui fait suite à Image/Eden, il faut que j'y aille absolument 🤩 (Shine et Lunacy, on verra 😅)
En plus un countdown, ça faisait longtemps. Ça sent le coffret à plein nez, avec la Back in Rock May kan en bonus.

7 oct (sam) K-Arena Yokohama, Kanagawa
MOTHER OF LOVE, MOTHER OF HATE [ouverture des portes à 16h30, début du concert à 18h00].

8 oct. (DIM) K-Arena Yokohama, Kanagawa
UN ENDING STYLE [ouverture des portes à 15h30, concert à 17h00].



4 nov. (sam) Marine Messe Fukuoka B, Fukuoka
MOTHER OF LOVE, MOTHER OF HATE [ouverture des portes 17:00, début du concert 18:00].

5 nov (dim) Marine Messe Fukuoka B-Kan, Fukuoka
UN ENDING STYLE [ouverture des portes à 16:00, début du concert à 17:00].



2 déc (SAT) Xebio Arena Sendai, Miyagi
MOTHER OF LOVE, MOTHER OF HATE [ouverture des portes 17:00, début du concert 18:00].

3 déc. (DIM) Xebio Arena Sendai, Miyagi  
UN ENDING STYLE [ouverture des portes à 16:00 Début du concert à 17:00].



16 déc. (SAT) Aichi, NGK Hall
MOTHER OF LOVE, MOTHER OF HATE [ouverture des portes 17:00, début du concert 18:00].

17 déc (DIM) Aichi, NGK Hall
UN ENDING STYLE [ouverture des portes à 16:00, spectacle à 17:00].



30 déc (sam) Osaka, Osaka-jo Hall
MOTHER OF LOVE, MOTHER OF HATE [ouverture des portes 18:00, début du concert 19:00].

31 déc (dim) Osaka, Osaka Castle Hall
UN ENDING STYLE -COUNTDOWN SPECIAL- [ouverture des portes 21:00 ouverture des portes 22:00

2Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Lun 29 Mai 2023 - 14:24

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Oh mon dieu l’événement que j’attendais le plus et que je n’attendais plus !
J’adorerais faire le voyage mais financièrement tout devient de plus en plus difficile :/

3Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Lun 29 Mai 2023 - 14:40

Sxl


Samourai
Samourai

Les billets d'avion sont passés du simple au double... Et les billets pour Luna Sea sont à 11000Y maintenant, ça n'aide pas effectivement.

4Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Mer 19 Juil 2023 - 13:09

Sxl


Samourai
Samourai

Question pour Dieu, ça marche comment mu-mo pour commander Les tickets ? J'avais l'habitude de les prendre sur le site officiel, mais le Covid a emporté tout ça...

5Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Ven 1 Sep 2023 - 12:27

Sxl


Samourai
Samourai

Dual Tour Arena (Mother/Style) Get_da11
Nouvelle photo du groupe pour la tournée, ils ont ressorti leur canapé trop petit elephant

6Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Ven 15 Sep 2023 - 6:38

Sxl


Samourai
Samourai



Je ne l'attendais pas du tout, le groupe réenregistre ses deux albums phares, de nouveau en collaboration avec Steve Lillywhite !
Il y aura des versions avec ou sans blu-ray, et ce sera pour le 29/11.

https://avex.jp/lunasea/mother_style/?fbclid=IwAR0W6A_q0luc3Ru6lKE8jgq8NqSqtfJfs8jeBhrQt56xTJ5aaWpIAx8f7FQ

7Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Ven 15 Sep 2023 - 12:32

Sxl


Samourai
Samourai

Il y aura une box pour le FC, avec en plus un bluray du (des ?) concert de mai dernier. 23000Y tranquille...

8Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Ven 15 Sep 2023 - 12:58

ueno


Yamabushi
Yamabushi

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes.
Je ne suis pas inquiet pour les réarrangements, mais je vais attendre le prochain trailer pour juger de… la voix Neutral

Par contre, niveau créativité, ils sont un peu morts. Mais ça vaut peut-être mieux que les 2 derniers opus, même si tout n’est pas à jeter.

9Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Ven 15 Sep 2023 - 16:23

Sxl


Samourai
Samourai

J'attends de voir si c'est juste un bête self cover, ou s'ils réarrangent les chansons comme ils le font en concert avec Face to face par exemple. J'attends de voir si ils ont repris les faces B des singles.
Quant au blu-ray, il me laisse de glace pour l'instant. Je ne me suis toujours pas intéressé aux derniers sortis.

10Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Ven 15 Sep 2023 - 19:41

ueno


Yamabushi
Yamabushi

A priori pas de faces B dans les tracklists des 2 albums…

11Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Jeu 21 Sep 2023 - 10:41

Sxl


Samourai
Samourai

Effectivement, j'avais zappé les tracklists sur le site officiel.
Je viens de comprendre aussi que ce n'est pas un, mais deux coffrets Slave qui seront en vente. Un pour Mother avec le Rosy Show et un pour Style avec le Show for you. 46000Y la blague !

12Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Mer 4 Oct 2023 - 12:52

Sxl


Samourai
Samourai

Loveless et G. sont disponibles ici : https://m.vk.com/wall-699863_13015
J'ai écouté avec mon portable, mais le travail a l'air remarquable et Lillywhite semble avoir réalisé un excellent travail chirurgicale sur Ryuichi.

13Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Mer 4 Oct 2023 - 18:11

Sxl


Samourai
Samourai

Après réécoute, j'ai l'impression qu'ils ont utilisé des parties des enregistrements d'époque pour la voix de Ryuichi. Ça s'entend surtout sur G. où on reconnaît bien la nouvelle façon de chanter bas de Ryuichi en enroulant ses fins de phrase. Sur Loveless, ce n'est pas le cas, ses fins de phrase s'envolent comme à l'époque, ce qu'il n'est plus capable de faire maintenant. Pas de problème de souffle non plus sur Loveless.

Sinon la tournée commence bientôt, je ne viendrai pas regarder les setlists pour me garder la surprise, même si on est bien d'accord que le jour 1 ils vont jouer Mother et le jour 2 Style.

14Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Mer 4 Oct 2023 - 22:38

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:Après réécoute, j'ai l'impression qu'ils ont utilisé des parties des enregistrements d'époque pour la voix de Ryuichi.

Je l'aurais parié. Après ils n'ont pas 36 solutions ^^'

Je crois que je vais me laisser tenter. Amazon.jp fait toujours tout pour dissuader les acheteurs étrangers en terme de tarifs, je vais attendre les prochains coupons sur cdjapan...

15Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Jeu 5 Oct 2023 - 23:16

Sxl


Samourai
Samourai

Une autre solution est de remplacer définitivement Ryuichi par un de ses sosies vocaux. Ils ont bien remplacé Inoran par le passé (on est d'accord, ce n'est plus le même)... elephant

16Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Dim 8 Oct 2023 - 19:22

Sxl


Samourai
Samourai

Les jaquettes des reprises, superbes !

Dual Tour Arena (Mother/Style) Img_1_10

Dual Tour Arena (Mother/Style) Img_2_10

17Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Lun 9 Oct 2023 - 21:05

ueno


Yamabushi
Yamabushi

C’est clair, les jaquettes sont très esthétiques et il y a une vraie volontée de recherche de sens.
Ces nouvelles moutures s’annoncent réussies et renvoient finalement vers le mystère des mixages et des mastering des albums originaux. En écoutant les réinterprétations de Lovess et de G., on redécouvre les différents instruments et les effets apparaissent (évidemment) plus distinctement.

Aujourd’hui j’écoute des genres musicaux complètement différents et la jpop est plus occasionnelle, mais il y a quelques mois Mother m’a encore bluffé et plus seulement pour les compositions que je connais par coeur. L’ambiance est captivante.
La puissance des albums originaux vient aussi de cette alchimie incroyable, tout y est évoqué et pensé, même la voix, il y a une sublimation continue, on ne saisit pas tout ce qui se passe et ça marche à fond, d’où le rendu magique qui nous emporte.

18Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Mar 10 Oct 2023 - 9:51

Sxl


Samourai
Samourai

J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec l'album au début, c'était je crois ma première expérience avec Luna Sea, et il aura fallu la VHS du Lunatic Tokyo pour comprendre le groupe.

Un peu dommage qu'ils remettent une couche de vernis sur de l'ancien plutôt que de créer de nouvelles choses, surtout qu'ils en sont capables, mais j'espère quelque part que Buck-Tick fasse la même chose avec certains albums, Kuretta Taiyo en tête. Et puis, le self cover de leur album indie avait plutôt bien profité au groupe puisque les années d'après ils ont sorti The One et A Will, si ça peut leur redonner l'inspiration, c'est tant mieux.

19Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Dim 29 Oct 2023 - 20:38

Sxl


Samourai
Samourai

La flemme d'ouvrir un nouveau sujet, voici le clip de Loveless. Plutôt joli par rapport à ce qu'on a eu dernièrement.

20Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Mar 31 Oct 2023 - 14:53

Sxl


Samourai
Samourai

Second clip
promo, j'espère quand même qu'il y aura d'autre contenu sur les DVD...

21Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Jeu 2 Nov 2023 - 9:48

Sxl


Samourai
Samourai

Bon, pas d'autre contenu intéressant sur les DVD à part les making of, et pour le fan club c'est la douche froide puisque les concerts bonus auront le même contenu que les CD live, à savoir :

Pour Mother :
2023.5.27 “A Rosy Show” Selection
01 OPENING
02 ROSIER
03 TONIGHT
04 TRUE BLUE
05 INTO THE SUN
06 DESIRE
07 JESUS
08 Déjàvu
09 Crazy About You

Pour Style :
2023.5.28 “A Show for You” Selection
01 OPENING
02 LOVE SONG
03 PRECIOUS...
04 Thoughts
05 WITH
06 I for You
07 Make a vow
08 WISH
09 LOVELESS

22Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Jeu 2 Nov 2023 - 11:10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas moyen, même a 300 balles à un revendeur sur Yahoo Action faut que je choppe les 2 éditions SLAVE.

23Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Jeu 2 Nov 2023 - 13:13

Sxl


Samourai
Samourai

Ils y étaient sur mumo, je les ai vus quand j'ai pris mes billets.
Sinon j'ai un compte Slave qui se termine ces jours ci, mais mon adresse japonaise ne fonctionne plus, donc pas moyen de t'aider... confused
Je comprends la valeur des concerts pour toi, mais perso je n'investirai pas dedans. Je prendrai les New voice en occasion par contre.
Regarde aussi sur Mercari, c'est moins cher des fois.

24Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Ven 3 Nov 2023 - 8:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah mais je comprends aisément que le coffret n'intéresse pas du tout, surtout vu le prix et qu'en plus les lives ne seront même pas complets.
Mais comme tu le souligne, ils sont importants pour moi et seront très probablement mon seul moyen d'avoir une trace officielle de ceux-ci ! Donc j'ai envie de me faire plaisir...

Et oui oui je fouillerai un peu partout ^^ (je crois que les coffrets sortent fin novembre donc d'ici début décembre les premiers revendeurs devraient pop).
Mais

25Dual Tour Arena (Mother/Style) Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Ven 3 Nov 2023 - 15:47

Sxl


Samourai
Samourai

J'aurais fait pareil...
Fais attention aussi aux malins qui revendent les coffrets sans le concert. Il y en avait beaucoup pour Cross car le live était à part, c'est toujours indiqué mais on peut ne pas faire attention. Le point positif est que l'euro est à 160Y, donc ça fera un peu moins cher.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum