X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dual Tour Arena (Mother/Style)

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Sam 4 Nov 2023 - 21:52

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit:Et puis, le self cover de leur album indie avait plutôt bien profité au groupe puisque les années d'après ils ont sorti The One et A Will, si ça peut leur redonner l'inspiration, c'est tant mieux.

Si seulement tu pouvais dire vrai, on va croiser les doigts pour la suite.

Les clips sont magnifiques, chapeau au réalisateur parce que mettre en image un titre aussi fort que Loveless, c'était très casse-gueule. C'est personnel, mais le groupe y semble un peu perdu par l'ampleur de l'ensemble.
Le rythme du montage du clip de G. devait servir de modèle pour bien des titres speed.

27Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Mar 7 Nov 2023 - 16:30

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pour le moment je ne vois pas grand chose de différent par rapport au version d'origine. Les clips sont hyper beaux par contre.

28Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Mer 29 Nov 2023 - 6:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les self-cover album de MOTHER et STYLE sont maintenant disponibles sur Spotify 👍

29Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Jeu 30 Nov 2023 - 14:22

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

2 dates finales les 30 et 31 décembre au Osaka jo-Hall !

Dommage qu'ils ne fassent pas un Tokyo Dôme car cette année sera la première année où il n'y aura aucun événement le 31.Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 20231117

30Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Jeu 30 Nov 2023 - 15:43

Sxl


Samourai
Samourai

Oui ça a été annoncé dès le début !

Le Tokyo Dôme ils ne sont plus capables de le remplir à moins d'une séparation ou d'un regain de popularité. Les concerts d'Osaka ne sont même pas encore remplis...

31Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Jeu 30 Nov 2023 - 16:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:Oui ça a été annoncé dès le début !

Ah merde j'ai du zappé ^^'
J'espère que l’une des dates sera diffusée !
(D'ailleurs je me demande si on aura TLR au Kohaku cette année du coup ? )

Tu as probablement raison pour le TD... Dommage car des groupes de la meme période comme GLAY par exemple arrivent encore a le remplir..

32Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Ven 1 Déc 2023 - 8:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah voeu exaucé : les 2 date finales seront diffusées en direct sur U-NEXT les 30 et 31 décembre 👍

33Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Ven 1 Déc 2023 - 9:01

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Émission spéciale pour la sortie des albums, Ryuchi a pris cher, il prends de la cortisone comme Taiji avant son décès ? Son visage est tout gonflé.

https://www.youtube.com/live/Rg2CtPZPazs?si=P2esaEojey08y4TE

34Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Ven 1 Déc 2023 - 9:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais ca fait déjà quelques mois qu'il est comme ça. Mais il fait souvent le yoyo, déjà il y a quelques années sont visage était comme ça puis il avait perdu mais c'est revenu.

35Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Ven 1 Déc 2023 - 12:24

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:
Sxl a écrit:Oui ça a été annoncé dès le début !

Ah merde j'ai du zappé ^^'
J'espère que l’une des dates sera diffusée !
(D'ailleurs je me demande si on aura TLR au Kohaku cette année du coup ? )

Tu as probablement raison pour le TD... Dommage car des groupes de la meme période comme GLAY par exemple arrivent encore a le remplir..

Glay, je ne connais pas assez pour en parler, mais Luna Sea malgré un retour triomphant, ne vendent plus assez pour espérer remplir un TD. On le voit aussi avec la carrière solo de J qui remplissait avant le Budokan, maintenant c'est plus "intime".

36Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Ven 1 Déc 2023 - 12:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et bien faute d’avoir de nouveaux Tokyo Dome de LUNA SEA, U-Next diffusera leur 2 derniers en date (LUNA SEA BLESS YOU ~One Night Déjàvu~'' de 2007 et "LUNA SEA 20th ANNIVERSARY WORLD TOUR REBOOT - to the New Moon'' de 2010) le 1er janvier.

Belle programmation pour le groupe en 3 jours quand même ! Peut-être que les diffusions TV fonctionnent bien elles ?

37Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Ven 1 Déc 2023 - 12:49

Sxl


Samourai
Samourai

Ils ont diffusé le Lunatic Tokyo et et le Mafuyu no yagai très récemment.

Et moi j'attends toujours les concerts des 30 ans en blu-ray Twisted Evil

38Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Sam 30 Déc 2023 - 10:20

Sxl


Samourai
Samourai

C'est parti  bounce  bounce  bounce

Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Img_2021

39Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Sam 30 Déc 2023 - 11:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Profite bien ! Je regarderai le concert ce soir !

40Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Sam 30 Déc 2023 - 15:15

Sxl


Samourai
Samourai

Je me suis régalé, la setlist était parfaite même si comme je m'y attendais, certaines chansons n'étaient pas présentes. Le son était parfait, bien mieux qu'hier soir. Ryuichi le fugu a bien galéré par moments, mais on s'en fout c'était génial, peut-être le meilleur concert de Luna Sea que j'ai vu après celui de 2007.
Vivement demain !

41Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Sam 30 Déc 2023 - 16:27

Sxl


Samourai
Samourai

Le meilleur cosplay de la soirée !
Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Img_2022

42Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Dim 31 Déc 2023 - 17:57

Sxl


Samourai
Samourai

Magnifique seconde soirée, Ryuichi a assuré ce soir. Il a mieux maîtrisé Slave, et il a placé In Silence sans problème. Set list parfaite à une chanson manquante près et que j'ai espérée jusqu'au bout. Et c'est bien car ils ont réparti les solos de basse et de batterie sur 2 soirs.
J'avais espéré une annonce aussi, mais à part les 35 ans, il n'y a eu rien de spécial. Je croise les doigts maintenant pour une sortie physique. Si ça ne sort pas, je ne comprends plus rien.

43Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Dim 31 Déc 2023 - 17:59

Sxl


Samourai
Samourai

Et bonne année à tous !

44Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Lun 1 Jan 2024 - 11:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai hâte de voir ça ! Mais les concerts ne sont toujours pas dispo sur jpopsuki ...

Apparemment, Ryuichi a aussi déclaré qu'ils voulaient partir a 'a rencontre des fans du monde entier 👀

45Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Lun 1 Jan 2024 - 14:06

Sxl


Samourai
Samourai

Ah possible, j'ai compris le mot "Sekai" à la fin avec le public qui faisait des ooooh, mais il n'y a pas eu d'annonce.

J'ai regardé les setlists maintenant que j'ai assisté aux concerts et Luv U que j'attendais à été jouée à tous les autres concerts de Style, mais pas au mien pig
Mais bon, je ne vais pas me plaindre, trop heureux d'avoir pu y participer.

46Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Ven 5 Jan 2024 - 16:02

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Haha Sugizo qui pète une corde sur Slave et foire son solo 😂

Par contre va falloir qu'il bosse les playback Ryuichi parce qu'à la vidéo c'est super flagrant ^^'
(Et puis je parle pas des chansons où il a la voix qui déraille complétement et puis chanson d'après, c'est super propre comme par hasard lol.
Quand c'est pas pendant la chanson même)



Dernière édition par Dieu le Dim 7 Jan 2024 - 3:00, édité 1 fois

47Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Sam 6 Jan 2024 - 23:12

Sxl


Samourai
Samourai

Oui, ça faisait longtemps qu'il ne lui était pas arrivé une merde en concert elephant

Sinon je comprends mieux pourquoi Ryuichi a placé In Silence sans problème pig Après bizarre que le jour 1 il foire Slave, et le lendemain il la réussie. I for you a cappella me semblait bien aussi.

48Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Mar 9 Jan 2024 - 9:52

daruko

daruko
Samourai
Samourai



Pour ceux qui ont pas vu comme moi par exemple.

49Dual Tour Arena (Mother/Style) - Page 2 Empty Re: Dual Tour Arena (Mother/Style) Mer 10 Jan 2024 - 6:05

Sxl


Samourai
Samourai

Tu les as sur VK si besoin :

https://m.vk.com/video-699863_456239361?list=2fb9b6855f99c59e9f&from=post&post=-699863_13228

https://m.vk.com/video-699863_456239362?list=9c7eef61537cc4327a&from=post&post=-699863_13228

daruko aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum