X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert le plus mémorable

+21
Lister
ZosoSteeve
Atishi
hicks Rojiro
policenauts
foXjapan
Tazman
Pied de Table
tonyshiki
Gat-eskiro
Taku
dareen
Ere
Forever
Xarga
merle
JB
Neo Kerberos
Mainmain
GeorgesXjapan
montrealrocks
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Concert le plus mémorable - Page 2 Empty Re: Concert le plus mémorable Jeu 31 Jan 2008 - 22:07

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

puisqu on parle de memorable... moi c etait pata et Ra:in...tout simplement...

27Concert le plus mémorable - Page 2 Empty Re: Concert le plus mémorable Jeu 3 Avr 2008 - 19:59

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Sans hésiter, Jimmy Page et Robert Plant en 1995 avec orchestre symphonique et orchestre classique, premier vrai concert de ma vie, et à l'époque je ne jurais que par Led Zep. deux jours avant mon bac de philo... Concert mythique! puis les mêmes en 98, concert rock n' roll classique, deux heures de dégelée, énorme.
Noir Désir, quelques mois avant la mort de Marie trintignant, très bon concert aussi, en plein air, à Aix les Bains. un des meilleurs groupes de rock français, dommage que ça ait fini comme ça...
Ra:IN of course aussi.
Et là je vais voir Nightwish jeudi prochain, on verra comment se porte la nouvelle mouture...

28Concert le plus mémorable - Page 2 Empty Re: Concert le plus mémorable Jeu 3 Avr 2008 - 20:11

merle

merle
Samourai
Samourai

Atishi a écrit:puisqu on parle de memorable... moi c etait pata et Ra:in...tout simplement...

Je crois que tu peux éditer XD (ou pas ? mais bon lol)

29Concert le plus mémorable - Page 2 Empty Re: Concert le plus mémorable Jeu 3 Avr 2008 - 20:57

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour ma part, Blind Guardian en 2006, là ou j'ai vu la première fois une personne très importante à mon coeur Smile

30Concert le plus mémorable - Page 2 Empty Re: Concert le plus mémorable Jeu 3 Avr 2008 - 21:36

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Ouah! Les concerts de fou que vous avez été voir!!!!
Guns'n'roses c'est un rêve d'aller les voir!!!! J'ai un live d'eux, seul cd que j'ai d'eux d'ailleurs, mais il déchire c'est atroce (dans le bon sens ^^)
Metallica aussi ça doit être génial!


Sinon, dans les concerts que je suis allée voir les deux meilleurs je dirais Indochine et Michael Jackson
(baaah quoi?^^)

Sinon, les concerts en général, c'est "en famille" donc je vois mal les embarquer voir X Japan (quoi que ^^) ou Metallica :/

31Concert le plus mémorable - Page 2 Empty Re: Concert le plus mémorable Jeu 3 Avr 2008 - 21:43

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

bon bah, j'avais pas encore posté dans ce topic
de retour du Tokyo Dome, c'était... mémorable :p

32Concert le plus mémorable - Page 2 Empty Re: Concert le plus mémorable Dim 6 Avr 2008 - 0:32

Exupérence


Ronin
Ronin

manowar cet automne à hambourg eeeet punish yourself à dours
ah et mucc en 2005 à hambourg aussi (c'était mon premier vrai concert :' ) )

33Concert le plus mémorable - Page 2 Empty Re: Concert le plus mémorable Dim 6 Avr 2008 - 18:48

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

euh, dorothée, en je-ne-sais-plus-quelle-année .
ok, je sors ! Embarassed

34Concert le plus mémorable - Page 2 Empty Re: Concert le plus mémorable Dim 6 Avr 2008 - 19:36

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Bon alors si on va par là mon premier concert c'était Chantal Goya... il y a un bail, au moins 26-27 ans! On avait chanté "Adieu les jolis foulards"
*Attends moi Sanada, je sors aussi! Razz *

EDIT: Vous voulez qu'on ouvre un topic "Concert le plus ridicule"?

35Concert le plus mémorable - Page 2 Empty Re: Concert le plus mémorable Dim 6 Avr 2008 - 20:04

Exupérence


Ronin
Ronin

perso, je m'abstiendrais d'y répondre ^_____________________________________^"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum