X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capture d'ecran comment faire !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Capture d'ecran comment faire ! Empty Capture d'ecran comment faire ! Mer 23 Jan 2008 - 13:23

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

salut,

comment on fais des capture d'écran ? moi j'y arrive pas je sais pas comment faire et j'aimerais savoir en faire.

MERCI

2Capture d'ecran comment faire ! Empty Re: Capture d'ecran comment faire ! Mer 23 Jan 2008 - 13:31

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Tu peux facilement le faire avec VLC. Si tu l'as pas, commence par le télécharger, ça sera un bon début XD

Ensuite, c'est très simple. Tu installes, tu ouvres une vidéo avec et tu la mets en pause. Il va falloir "trifouiller" les réglages.

Clique sur "paramètres" => "préférences" et clique dans la liste à gauche sur "vidéo".

Tu as dans la fenêtre de droite un dossier à choisir "répertoire des captures". Tu parcours et si besoin est, tu crées ton nouveau dossier. Puis tu valides tout en cliquant sur ok autant de fois que nécéssaire.

Relance la lecture de ta vidéo, puis mets en pause quand tu trouves que l'image vaut le coup d'être capturée !

clique sur "vidéo" => "capture d'écran"

relance la lecture. Un message s'affiche, ton image est capturée dans le dossier que tu as paramétré ! Et voilàààà ^^

3Capture d'ecran comment faire ! Empty Re: Capture d'ecran comment faire ! Mer 23 Jan 2008 - 13:42

Kami

Kami
Admin
Admin

lol la fin a des accents de pub pour Cappucino de Nescafé xD

Joli tuto merci Mainmain!

http://www.xjapan.frenchboard.com

4Capture d'ecran comment faire ! Empty Re: Capture d'ecran comment faire ! Mer 23 Jan 2008 - 13:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Geekement vôtre héhéhé ^^ rabbit

5Capture d'ecran comment faire ! Empty Re: Capture d'ecran comment faire ! Mer 23 Jan 2008 - 13:55

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

euh...

moi je fais pose et betement "imprim ecran".

puis j'ouvre mon logiciel de photo, j'ouvre un document vide en 1024x768 et je fais "coller".

ça marche aussi ^_^


_________________
Capture d'ecran comment faire ! Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

6Capture d'ecran comment faire ! Empty Re: Capture d'ecran comment faire ! Mer 23 Jan 2008 - 15:08

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Certes, mais ça marche pas avec tous les lecteurs ^^ pour le Media Player de base par exemple il faut trifouiller les réglages de performances et désactiver les superpositions, sinon la capture donne une page toute noire ^^"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum