X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ceux qui partent SUR voir X japan

+35
PsycHIDElic
Dorothee
Oishiiii
sakura_liz
battosa
valire
policenauts
roseofpain
Holyleaf
RatzZ
HellMaster
Soren
foXjapan
Azel
yume
UVER
Mainmain
Ere
Serebei VII
seb
Forever
Numa
milkyway
Last'
pefkorben
Kuroi Bara
Xalfen
merle
Luncay
Taku
bruzzf
Kyubi
dareen
shinji
Atishi
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 16:49

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

ben moi jaimerais bien être a coté de ma chérie Sad

sinon regardez ça : http://www.xjapan.ne.jp/shop/index.html Very Happy

127Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 17:39

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

pefkorben a écrit:

sinon regardez ça : http://www.xjapan.ne.jp/shop/index.html Very Happy

Ca va me couter cher Rolling Eyes

apres calcul je vais en avoir pour pas loin de 200 euros Evil or Very Mad

128Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 18:10

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

J'aime pas du tout le nouveau logo barbouillé de fleurs ou je ne sais quoi....

129Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 20:12

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est un mix du logo avec le single Endless rain ? Very Happy

130Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 20:36

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

OMG je veux tout! Razz

Je sens que y'aura pas mal de truc bien interressant a vendre sur yahoo auctions bientot... ^^

131Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 21:09

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

J'en ai pour 630 euro mois -_-


Je prend quasi tout et pas que pour moi...


et vous savez ce qu il y a d ecris en haut???

le jour J, en plus des goods X, il y aura en vente les goods des membres individuels.

132Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 21:14

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ouaip et je pense qu'on aura bientot des photos de ces goods sur le site^^

133Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 21:34

battosa

battosa
Ronin
Ronin

je veux tout surtout les vetement mais comme d'hab ya pas ma taille

134Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 21:38

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

je kifferais bien un t shirt moi...

mais 7000 yen,ça fait pas mal de fric....1800 yen je crois c 10 euros....
on fait un rapide calcul ça fait 30 euros le t shirt :s

135Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Mer 19 Mar 2008 - 21:40

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

yeah une liste des goods


Surprised va falloir prévoir le budget pour ça ^^

136Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Jeu 20 Mar 2008 - 2:41

roseofpain


Ronin
Ronin

Le 28 j'y serais tôt le matin pour faire la queue aux goodies je pense que c'est necessaire et pour se retrouver, je pense que devant les portes ou ils vont distribuer les billets (porte 24-25) c'est une bonne idée quand a savoir a quelle heure... je sais pas encore ca depend un peu de tout le monde.

PS: roseofpain tu es de anglet? j'adore cette ville je passe mes vacances dans le coin depuis que je suis petit.

Oui je suis d'Anglet. Mais en ce moment j'habite a Tokyo dans le quartier d'Asakusa.
J'y reste normalement pendant 1 an.
Pour l'heure de rendez vous, comme moi je suis deja sur place je suis disponible quand vous voulez.

Moi je pense que je vais me prendre le t shirt a manche longue a 7000 yens et 1 t shirt a 4000 yens!

137Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Jeu 20 Mar 2008 - 9:45

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

juste un petit post pour faire remarquer que le commentaire "je jouerai avec X JAPAN le 28 et 29 mars" sur le blog de Wes Borland a disparu ^^
il s'est peu être fait taper sur les doigts XD

138Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Jeu 20 Mar 2008 - 12:38

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ne JAMAIS dévoiler les plans de conquête du Monde de monsieur Hayashi... Son "groupuscule" de fans a le bras long. XD

139Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Jeu 20 Mar 2008 - 14:11

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ouais ou alors il disait ca pour deconner et puis il a vu que tout le monde y croyait...

140Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Jeu 20 Mar 2008 - 22:26

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

héhéhé moi ze vai avoir le bôôô pamplet ^^ merci Taku.
mais tout ça sa me donne envie de pleurer....je veux y aller!!! Sad

141Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Jeu 20 Mar 2008 - 22:33

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Non, ce n est pas une blague, et en plus un second nom est tombe ...
J ai nomme Monsieur Richard Fortus des Guns N Roses !!! lui jouera les 3 jours, il a annonce cela sur son site perso.

Je l ai vu l annee derniere, au concert des Guns et il assurait bien le monsieur.

Pour Wes Borland, je crois qu il avait mis son post pour ses fans, donc il l a annonce un peu par dessus la jambe, il ne devait pas s attendre a blesser les fans de X. Enfin, j espere qu il le prends bien, et qu il vas pas dire, le public de X ce sont des cretins.

Bref, j attends avec impatience de decouvrir les autres guests

https://www.ekkaart.net/

142Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Jeu 20 Mar 2008 - 23:15

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Pour Wes Borland je dis rien, j'ai jamais rien ecouté de son jeu de guitare mais pour Richard Fortus tout ce que je peux dire c'est que j'ai vu les guns en espagne il y a environ 2 ans (je sais pas ci il faisait deja parti du groupe) et ce fut le pire concert de ma vie, plein de fausses notes, solos peu inspirés, une veritable bouillie sonore, rien de comparable avec la periode appetite for destruction. Apres ci s'etait bien lui il etait peut-etre pas très inspiré ce soir la mais ci Yoshiki l'a recruté il y a bien une raison.

143Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Ven 21 Mar 2008 - 2:43

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

héhéhé moi ze vai avoir le bôôô pamplet ^^ merci Taku.
mais tout ça sa me donne envie de pleurer....je veux y aller!!!

si je fais pas ma mauvaise tete et que je te le prend XD

144Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Ven 21 Mar 2008 - 14:13

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

Mwahaha ta intéret!!!! sinon ma vengance sera terriiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!!! Twisted Evil

145Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Ven 21 Mar 2008 - 14:26

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

*convaincu*

146Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Sam 22 Mar 2008 - 20:07

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

et moi et moi ? personne pour un tee shirt ?????

147Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Sam 22 Mar 2008 - 20:23

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Bah ca fait un sacré moment que j avais repondu a ton mail mais là c est trop tard...

148Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Sam 22 Mar 2008 - 20:36

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

ha ??? jamais recu.... Sad

149Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Sam 22 Mar 2008 - 21:04

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

pas ton mail pardon, ton topic.

150Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 6 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Sam 22 Mar 2008 - 21:36

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

ha oki.. purée... j'ai pas tiké plus tot.... tant pis... Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum