X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ceux qui partent SUR voir X japan

+35
PsycHIDElic
Dorothee
Oishiiii
sakura_liz
battosa
valire
policenauts
roseofpain
Holyleaf
RatzZ
HellMaster
Soren
foXjapan
Azel
yume
UVER
Mainmain
Ere
Serebei VII
seb
Forever
Numa
milkyway
Last'
pefkorben
Kuroi Bara
Xalfen
merle
Luncay
Taku
bruzzf
Kyubi
dareen
shinji
Atishi
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Jeu 21 Fév 2008 - 19:59

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

J'ai eu des news pour les tickets achetés :

Ticket seats will be chosen at random. They do not have anything to do with what time you arrive at the venue. So please don't worry about waiting for a long time.

You will get seats together if you took several and you will get the seating assignment when you pick up tickets at Tokyo Dome. You will pick up at the special JRR / JaME / EMG table for Will Call Pickup. We will email all ticket holders after the sale has closed with more information on ticket pickup.

Thanks,
JRR / JaME

voila ...

27Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Ven 22 Fév 2008 - 9:18

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Roh vous avez sacrément de la chance moi j'aurai tellement voulu y aller dommage que je n'ai plus un rond... Un jour peut-être monde cruel xD

28Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Ven 22 Fév 2008 - 13:17

Last'

Last'
Ronin
Ronin

Moi j'en serai aussi. J'ai l'avion, l'hôtel, le passeport c'est en cours mais nickel, j' attends juste que mes places pour le 28 et 30 arrivent par courrier, sinon pour le 29 aussi c'est bon normalement !! voilà

29Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Ven 22 Fév 2008 - 14:38

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

je n'ai qu'une chose à dire........: bande de chanceux............. (006)

30Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Ven 22 Fév 2008 - 15:22

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je mestimerai chanceux qd mon avion atterira...

je sait je me repette mais j essais de pas trop la ramener lol... pk moi l'avion... T.T

31Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Ven 22 Fév 2008 - 19:19

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

lol Atishi
j'espère aussi que ton avion atterrira ---> je serai dans le même XD

32Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Ven 22 Fév 2008 - 19:38

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Lool Atishi!!! Chui trop content de trouver quelqu'un comme moi xD

J'ai une peur bleue de prendre l'avion, et la seule fois ou je l'ai pris, c'était quand j'étai pas encore capable de parler pour exprimer mon désaccord ^^

Je vai pas au japon voir X, mais il faudra bien que je le prenne un jour xD

33Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Ven 22 Fév 2008 - 19:51

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Ca serait vraiment pas de bol un crash juste avant le concert comeback d'X Japan! Faudrait vraiment avoir la poisse! Razz

34Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Sam 23 Fév 2008 - 0:13

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ouais mais dans mon avion on va etre beaucoup de fans!!


Apres on aurait un super hommage de X au tokyo dome qui jouerait pour nous!!!




...


...


...



Je m'en passerai en fait x_x

35Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Sam 23 Fév 2008 - 15:15

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

loool XD mais t'inquiète, y a mille fois plus d'accidents de voiture que d'avion tu sais, c'est juste que quand y en a un ils en parle beaucoup à la télé, alors que les accident de voiture, comme y en a tout les jours on s'en fout.

36Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Sam 23 Fév 2008 - 15:24

pefkorben

pefkorben
Ronin
Ronin

C un peu morbide vos post là (009) .....

Surtout que moi aussi j'y vais ......

37Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Sam 23 Fév 2008 - 19:48

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

et a combien pour ceux qui y vont coute le tout ??? j'arrive pas avec tous vos messages a avoir un chiffre exact. et sinon... qui peux me rapporter un souvenir ??? ( je paye of course cela va de soit....) genre tee shirt ???

38Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Sam 23 Fév 2008 - 22:12

Last'

Last'
Ronin
Ronin

Tain' nous portez pas la poisse avec vos crash d'avion !!
L'avion c'est super cool ( enfin l'ai pris qu'une fois pour aller en grèce) -49 degré en altitude et des flocons de neige tellement ça pelle mais , ce que c'est sublime Very Happy Embarassed

39Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 24 Fév 2008 - 0:02

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ouais une fois en l'air ou a l atterissage ca va nikel... (presque)

je reste des heures a trouver une forme aux nuages lol


C est au decollage qu il faut m endormir!

40Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 24 Fév 2008 - 13:56

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

n'ampèche si vous partez avec air france, c'est cool parce qu'il y a un écran sur chaque siège avec plein de films au choix dans plein de langue différentes(moi j'avais essayé harry potter en japonais c'était tordant XD)
et des jeux, de la musique et tout et tout.
Cet été pour aller à Pékin, je suis arrivé au moins au niveau 36 sur un genre de packman avec des mamouths... bref en plus y a boisson à volonté.

41Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 24 Fév 2008 - 16:22

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

ouais et meme si il le dise pas, dans la queue de l'avion en general ya Magnum glacé a volonté aussi!

En tout cas j y ai eu droit a chaque fois!

Ouais les films sont cool en plus! une fois je me suis maté Mr et Mss Smith 3fois en allant au japon!


Sinon on peut ecouter art of life 24 fois....

Art of life c est devenu ma reference pour compter le temps lol...ya plus de minute ou d heure mais des moitié , des tiers et des double d art of life ><

42Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 24 Fév 2008 - 17:19

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Haha^^ trop bon Atishi moi l'année dernière avec un pote pareil on se disait "bon allé 4 fois Art of Life pour les heures d'histoire géo" ou encore "dans 1 fois et demi Art of Life je suis chez moi" xD

43Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 24 Fév 2008 - 18:29

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

La premiere fois que j'ai pris l'avion, j'ai ecouter Art of life au decollage, au dessus des nuages c'est... divin.

44Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 24 Fév 2008 - 18:41

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Je pensais être la seule à me servir d'Art of Life comme un minuteur de 30min mdrrr mais visiblement non.

Sinon pour l'avion, à chaque fois que je le prends, jsuis tétanisée... j'ai horreur de ça!!! surtout l'atterrissage !

45Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 24 Fév 2008 - 18:53

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

A une époque je comptais mes trajets en Art of Life, genre Paris-Bordeaux ca fait 6 Art of Life et une Rose of Pain (Environ 3h15)

http://www.yoshiki.fr

46Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 24 Fév 2008 - 20:27

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

trop fort, tout le monde compte en Art of Life XD (moi y compris ^^)

47Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 24 Fév 2008 - 20:38

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

bruzzf a écrit:trop fort, tout le monde compte en Art of Life XD (moi y compris ^^)

+1 Very Happy.
Quand je suis parti au Québec, je comptais le trajet en Art of Life Very Happy.

48Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 24 Fév 2008 - 20:42

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Haaaan moi aussi je compte en Art of life !!!

Arrêtez tout, on va se retrouver sur truc.com si on continue Laughing

49Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 24 Fév 2008 - 23:19

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

"Je compte en Art Of Life" mdr, on va nous prendre pour une secte xD ou on va inventer une nouvelle façon de compter le temps xD

@Mainmain > (rho merde tu te venges dans ta signature c'est ça hein AVOUE! mdr)

50Ceux qui partent SUR voir X japan - Page 2 Empty Re: Ceux qui partent SUR voir X japan Dim 24 Fév 2008 - 23:37

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

(mais naaan je reviens à l'ancienne sign c'est tout ! Remarque vu le nombre de co... que je dis, tu peux te venger aussi ^^ mais surveille bien ton verre XD)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum