X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle star

+9
dareen
merle
Neo Kerberos
policenauts
Numa
Sanada1
Mainmain
Kami
Azel
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle star Empty Nouvelle star Jeu 6 Mar 2008 - 14:55

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Alors voila je lance ce topic inutile pour remercier l'emission nouvelle star qui depuis quelques années fait mon bonheur (oui le fait de creer ce topic dans la rubrique art est voulu)
Merci aux nanas super sure d'elles et qui sont pas capable d'aligner une seule note juste.
Merci au metaleu qui chante du rihanna.
Merci au gars qui en se touchant le larynx dit " j'ai un probleme a mon anus".
Merci au chanteur legendaire de "pegasus fantasy".
Merci aux gars qui savent pas chanter ,qui se font retamer et qui captent pas pourquoi et en plus s'ennervent. (biensur apres etre sorti de la salle ,on sait jamais qu'un juré le prenne mal et lui foute une beigne)
Merci surtout aux danseurs de tektonik ,grace a eux je me pisse dessus car entre la coupe de cheveux court dessus-long derriere on est en plein dans la coiffure 80' beauf-touch et leurs mouvements de bras genre je suis handicapé mais ca va ils trouvent le moyen de se prendre au serieux.
Merci egalement a tous ceux que j'ai oublié,merci pour ces fou-rires partagés entre amis.

PS prions tous ensemble pour eviter qu'un fan de x trop sur de lui ne ruine la reputation du groupe a jamais en se presentant a cette emission.

2Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Jeu 6 Mar 2008 - 15:30

Kami

Kami
Admin
Admin

amen (010)

http://www.xjapan.frenchboard.com

3Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Jeu 6 Mar 2008 - 16:10

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

T'as oublié quelqu'un dans tout ça... La honte du casting nouvelle star.

Merci à l'écervelé des Inrockuptibles, j'ai nommé Philippe Candel... Manoeuvre Laughing

Dans le genre "le mec qu'a rien à foutre ici" il me fait un peu penser à Yvan Cassar (pourquoi ils l'ont foutu à la Star Ac ?!). Sauf que Yvan a un talent fou mais est fichu de dire "ta prestation était magnifique" à une batterie de cuisine vivante...

4Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Jeu 6 Mar 2008 - 16:12

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

Azel a écrit:
PS prions tous ensemble pour eviter qu'un fan de x trop sur de lui ne ruine la reputation du groupe a jamais en se presentant a cette emission.
Laughing ça serait le comble !

5Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Jeu 6 Mar 2008 - 16:14

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Arf zuuuut... va falloir que je change de répertoire XD

6Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Jeu 6 Mar 2008 - 16:24

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Roooh mais philippe manoeuvre il est extra! Ca me saoulait un peu qu'un mec comme ca fasse la nouvelle star, mais bon finalement, ca va peut etre aider à dénicher des talents un peu plus sérieux non?

7Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Jeu 6 Mar 2008 - 19:26

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Azel a écrit:
PS prions tous ensemble pour eviter qu'un fan de x trop sur de lui ne ruine la reputation du groupe a jamais en se presentant a cette emission.

ah si ça serait trop bon ! et de la à ruiner la réputation Laughing

8Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Jeu 6 Mar 2008 - 19:27

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

et la nouvelle star vous dit merci de faire de l'audience en la regardant...


_________________
Nouvelle star Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

9Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Jeu 6 Mar 2008 - 19:58

merle

merle
Samourai
Samourai

Bien dit Neo ! (sauf s'ils regardent sur youtube, et là tu l'as ds l'os XD)

Moi ça me ferait marrer un gars qui y va et qui s'égosille à essayer de chanter aussi aigüe que Toshi XD Mais bon, même en chantant juste et ultra dans le ton, il serait capable de se faire incendier par ce genre de jury de variété sans fond ni forme qui crient Au Génie dés qu'un truc est bien formaté et mixé comme la soupe leaderprice...

10Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Jeu 6 Mar 2008 - 21:48

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

N'oublions pas de parler de notre Métalleux préféré qui a interprété un titre phare de la chanson française : Va faire la vaisselle de Gronibard !

Dans un sens Neo kerberos, le casting de la nouvelle star est bien plus marrant que la bonne partie des films comiques qu'on voit à la TV...
Enfin je suis pas concerné puisque je ne regarde pas cette émission à la TV Cool

11Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Jeu 6 Mar 2008 - 23:42

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

la seule fois que j'ai regardé nouvelle star, c'était une après-midi où ils montraient tous les castings (2006 ?, je sais plus),
résultat : j'ai bien ri toute la journée XD

12Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Ven 7 Mar 2008 - 15:03

JB

JB
Samourai
Samourai

Merci à l'écervelé des Inrockuptibles, j'ai nommé Philippe Candel... Manoeuvre Laughing

Manoeuvre ne travaille pas aux Inrocks mais à Rock&Folk(c'est le réadac'chef),je le sais je l'achète tous les mois,il est un peu tète claques mais a néanmoins une immense culture rock.
Je me suis demandé ce qu'il foutait dans ce genre d'émission mais pour l'instant je trouve que les choix du jury sont bien+intéressants que les années précédentes.
Cette année on a pas un Julien Doré mais plusieurs du mème acabit,bien sur ils ne joueront surement pas du métal ou du hard rock mais certains m'ont l'air réellemnt talentueux.
Moi je dis pour l'instant ça s'engage bien.
Enfin je me demande quelle est la légitimité de Lio,il est loin d'ètre irréprochable niveau chant/voix. Rolling Eyes Laughing

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

13Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Ven 7 Mar 2008 - 16:35

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Pourquoi vous regardez ce genre d'émission si vous n'aimez pas ?
Moi perso je regarde pas la télé (à part les infos de temps en temps).
Si je veux regarder quelquechose je le choisi et je le télécharge, et je suis pas obliger de subir des émissions à chier ou des pubs à n'en plus finir...

14Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Ven 7 Mar 2008 - 16:42

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Rock & Folk mais ouiiiiiiiii -_-" mon inculture me rattrape désolé ^^"



Dernière édition par Mainmain le Ven 7 Mar 2008 - 18:27, édité 1 fois

15Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Ven 7 Mar 2008 - 17:58

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

dareen a écrit:N'oublions pas de parler de notre Métalleux préféré qui a interprété un titre phare de la chanson française : Va faire la vaisselle de Gronibard !

Et il a chanté "Chérie, aurais-tu l'obligeance d'écarter les cuisses ?"
C'est mon idole Very Happy.
Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel (l).

EDIT : Par contre, le Katché il me casse vraiment les burnes. J'aime pas du tout la façon dont il le prend de haut, genre "ouais, moi je suis un putain de musicien que tout le monde connait, toi t'es qu'une merde".
>_<.
La vidéo pour ceux qui ne l'ont pas vue

16Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Ven 7 Mar 2008 - 19:01

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Oishiiii a écrit:Pourquoi vous regardez ce genre d'émission si vous n'aimez pas ?
Moi perso je regarde pas la télé (à part les infos de temps en temps).
Si je veux regarder quelquechose je le choisi et je le télécharge, et je suis pas obliger de subir des émissions à chier ou des pubs à n'en plus finir...

Moi perso j'aime ,je me marre bien devant mais je regarde que les selections apres c'est moins drole.

17Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Sam 28 Nov 2009 - 22:10

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Chez moi, quand on cherche "Gronibard" sur google image, page 11 y'a un lien vers ce topic du forum XD

18Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Sam 28 Nov 2009 - 22:33

merle

merle
Samourai
Samourai

Dareen on veut pas savoir ce que tu cherchais dans google image en tapant ça xD

19Nouvelle star Empty Re: Nouvelle star Sam 28 Nov 2009 - 23:27

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Sincèrement ? Des images de métalleux en délire pour un mini-exposés que je dois faire pour les cours Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum