X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 38]

51La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Sam 8 Déc 2007 - 12:00

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

A mon avis t'auras plus de chances à L.A. ... m'enfin c'est juste mon avis ^___^

52La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Sam 8 Déc 2007 - 13:04

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Waou comment être en extase!!! A quand X Japan en bluray/Hd Dvd

53La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Mar 11 Déc 2007 - 8:08

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Juste pour dire, clamer ma joie et mon enthousiasme... Je trouve IV magnifique, et on ne pouvai vraiment pas rêver mieux pour la reformation de X Japan.

IV Full ver.

Voila une vidéo ou la chanson qualité studio est en entier, mais sur youtube on entend en mono, donc forcément ca claque moins niveau son que sur myspace.

Mais ca n'empèche que c'est en entier, et que le gars a forcément trouvé le mp3 quelque part... et je veux ce mp3 ^^

EDIT : Vu ce qu'on entend a la fin, il l'a rippé de son dvd de sawIV, peut être déja sorti au japon, ou bien de sa version piratée de sawIV Razz

54La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Mar 11 Déc 2007 - 8:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

arf, j'ai plus de qoui la riper en audio sur le pc actuellement...

avis a ceux qui ont pu le faire, mon msn est a votre disposition ^_^


_________________
La Resurrection -  News - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

55La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Mar 11 Déc 2007 - 8:55

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

je m'aspire ca sur mon md en ce moment même, je le mp3iserais quand je serais rentré chez moi.

56La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Mar 11 Déc 2007 - 11:32

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Merci Nuna !! Moi ayé J'ai ripper comme un chef Razz


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

57La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Mar 11 Déc 2007 - 13:28

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Numa a écrit:EDIT : Vu ce qu'on entend a la fin, il l'a rippé de son dvd de sawIV, peut être déja sorti au japon, ou bien de sa version piratée de sawIV Razz

je pense qu'il a tout simplement fait un montage entre la version dispo sur myspace et la fin d'un live pirate enregistre pendant le tournage du clip comme il y en a eu des 10 aines sur youtube.

ça donne quand meme une bonne idee de la chanson en totalite ^_^


_________________
La Resurrection -  News - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

58La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Mar 11 Déc 2007 - 14:11

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oui, le son merde vers la fin, comme les piratés en effet... Mais bien joué, on sent pas le montage à part ça ^^

59La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Mar 11 Déc 2007 - 17:32

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ca fait quand même de l'entendre en intégralité dans une qualité quasi niquel!!

60La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Ven 14 Déc 2007 - 17:30

Last'

Last'
Ronin
Ronin

Elle est vraiment géniale!! Avec les images en plus c'est sympa!!
Vivement le single

61La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Déc 2007 - 15:17

Kami

Kami
Admin
Admin

Je viens de lire le dernier blog de Tetsuya Komuro :

Lastly, it's either a 0% or 100% possibility but I talked with YOSHIKI on the phone the other day
& we are pumped up about the prospect of working on our V2 project.
Given that X-JAPAN's work has been completed.
No more vocals so no need to worry about that.

Blog dans son entier: -> ici <-

Il est toujours bizzare dans sa facon de raconter les choses Tetsuya lol. A priori un bonne partie du boulot de Yosh sur X Japan vient de se terminer. Quand il parle du chant ("vocals") je suis pas sur de savoir dans quel contexte.. quoi qu'il en soit ya une phase du boulot qui vient de se terminer. Est-ce que le single va enfin sortir? Je pense qu'on peut s'attendre a des news officielles tres bientot^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

62La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Déc 2007 - 15:20

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

"tres bientot", c'est toujours relatif avec yoshiki ^_^

mais je pense quand meme que ça devrait arriver (vraiment) bientot maintenant !!


_________________
La Resurrection -  News - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

63La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Déc 2007 - 15:50

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Vivement des news !!!!
c'est vrai que Tetsuya a toujours une façon bien à lui de raconter les choses.
en tout cas j'espere sincerement qu'on aura des nouvelles bientôt...
peut être un bon petit cadeaux pour noël Very Happy

http://www.myspace.com/xjapan_fan

64La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Déc 2007 - 16:35

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

- Tetsuya, j'ai une tite panne d'inspiration là... Trouve quelque chose à dire à mes fans, pour qu'ils attendent encore un peu, il me manque une compo pour finir l'album...
- Ah toi, je peux vraiment rien te refuser... Je veux bien le faire, mais à une condition.
- Dis !
- Qu'on remonte ensemble sur scène avec V2 !
...
- Banco !

Désolé, mais j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer une conversation dans ce genre... ^_^
Inutile de m'incendier ^^ j'en pense pas un traître mot !

65La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Dim 16 Déc 2007 - 19:18

Kami

Kami
Admin
Admin

mdrrrr, si faut c'est exactement ca!!!! j'adore ton imagination Mainmain, jsuis tres fan^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

66La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Mer 26 Déc 2007 - 23:22

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Correction j'ai rien dit en fait!!!!

67La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 27 Déc 2007 - 20:47

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

fausse alerte yoshiki parle juste de la japan expo et dit qu'il apprécier la france et leur, fan pas plus!!

68La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Déc 2007 - 11:56

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Bon voilà ma corresspondante m'a traduit un petit bout mais c'est quand même de bonne augure : "We accepted a lot of letters from European ,American and Asian fans,
they say they want to see X Japan even once,so I'm glad and then they supported us"

69La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Déc 2007 - 12:28

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

ohhhh mince, afin je reste quand même optimiste je suis sûre que le meilleurs reste encore à venir

70La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Ven 28 Déc 2007 - 21:51

wilfleaji

wilfleaji
Ronin
Ronin

We accepted a lot of letters from European ,American and Asian fans,


juste accepter? sa fait pas très sympas j'aurais préféré on a apprécier.

Enfin bon je suis sur que X-japan viendront en france Smile

71La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Mer 2 Jan 2008 - 12:55

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Je voulais juste prévenir ceux qui ont l'intention de poster les news publiées sur Yoshiki Mobile qu'ils seront dans l'illégalité la plus totale. Les news de YM ne doivent pas être divulguées Smile C'est écrit dans le contrat d'utilisateurs.

Ceux qui veulent les connaître par contre, sont les bienvenus -> yoshikifr chez gmail.com Smile

Sinon, j'aurai peut-être une chance de voir le groupe aux US étant donné que je pars vivre à Porto Rico pour un an cet été.

Je viendrai au concert euro. aussi hein Smile

http://www.yoshiki.fr

72La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Mer 2 Jan 2008 - 13:07

pseudo_incorrect__

pseudo_incorrect__
Ronin
Ronin

ces news seront pas publiés (legalement) autre part ? Sinon est ce que tu peux juste dire si ça vaut le coup ou si c'est juste des "j'ai bientot fini les chansons de [un de ses projets], ça va sortir bientot blablabla" ?

73La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Mer 2 Jan 2008 - 13:26

Kami

Kami
Admin
Admin

Kyubi a écrit:Je voulais juste prévenir ceux qui ont l'intention de poster les news publiées sur Yoshiki Mobile qu'ils seront dans l'illégalité la plus totale. Les news de YM ne doivent pas être divulguées Smile C'est écrit dans le contrat d'utilisateurs.

Ceux qui veulent les connaître par contre, sont les bienvenus -> yoshikifr chez gmail.com Smile

Sinon, j'aurai peut-être une chance de voir le groupe aux US étant donné que je pars vivre à Porto Rico pour un an cet été.

Je viendrai au concert euro. aussi hein Smile
Je voudrai preciser rapidement pour que les membres ne s'inquietent pas:
Tant que la news en question n'est pas reprise dans un but lucratif, tant qu'elle n'est pas alterrée dans son contenu, et que l'auteur est mentionné ya aucun problemes. Les copyrights en tout genre sont fait pour proteger les interets des artistes, relayer une news sur un site à caractere associatif n'est absolument pas illegal, au contraire ca leur profite en faisant de la pub gratuite. Et puis soyons logique, une fois une news donnée, on peut pas s'attendre a ce que les fans n'en parlent pas entre eux. C'est tout ce qu'on fait ici et sur le site, communications entre fans, il ne s'agit de rien de confidentiel interne au staff de Yoshiki. Donc ne vous en faites pas, tant que l'info en question n'a pas ete obtenue en utilisant un moyen "frauduleux", vous pouvez relayer les news et en parler sans risquer l'amende^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

74La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Mer 2 Jan 2008 - 13:35

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Euh non, là tu comprends pas, c'est pas une histoire de copyright mais une histoire de contrat de non divulgation. Smile

On voit ça tous les mois un site qui ferme parce qu'il brise ce genre de contrat.... Par exemple Thinksecret et FakeSteveJobs Smile

Je connais les copyrights, là c'est un contrat passé entre l'utilisateur et le service Smile

http://www.yoshiki.fr

75La Resurrection -  News - Page 3 Empty Re: La Resurrection - News Mer 2 Jan 2008 - 13:45

Kami

Kami
Admin
Admin

Je reste sceptique, les sites que tu mentionne obtenaient leur news par des moyens justement frauduleux. Les news de YM sont reprises de partout sur le web, on ne sait meme pas que ca vient de la parfois. Quoi qu'il en soit tant qu'on utilise pas YM pour monter un concurrent basé sur leurs news ya aucune raisons d'etre inquiétés. Pour ma part j'y fait attention, tout les news sont des infos deja presentes sur le web, et divulguées par X Japan de facon officielle. Bien sur, des infos comme les tablatures, les paroles et la biographie de Taiji ou les videos Youtube, ca ce sont des choses qu'il faudra ptet virer un jour, mais on en est pas encore la Wink
Revenons donc au sujet^^ (en cas si vous voulez continuer sur ce theme ouvrons un sujet a part)



Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 14:00, édité 2 fois

http://www.xjapan.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum