X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N'ajoutez pas cette adresse a vos contact

+7
Oishiiii
merle
Hidestiny
Sanada1
Mainmain
Neo Kerberos
PinkSpider
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

PsychedelicViolence@hotmail.fr ---- ne l'ajoutez pas cette personne dont j'ignore le vrai visage ce fais passer pour un japonais nommé TERRY et il dis qu'il à une boutique à Nice et qu'a l'intérieur on y vend tout ce qui est possible sur X JAPAN et ces MEMBRES quand je l'ai ajoutez je ne savais pas qui c'étais aprés avoir dialoguer un peu il ne m'inspire aucune confiance.

il dis qu'il vend uniquement en ligne,et que ça méthode est sur à 100% mais ça sent vraiment mauvais,aprés quand on lui demande si sa boutique à un site WEB évidemment la réponse est NON et on demande des photos bizarrement il n'a pas d'appareil avec lui !!! autre chose il vous demandera votre nom pour faire une fiche client ne le fais pas.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ouais, c'est vrai que c'est suspect si il ne propose aucune photo....


_________________
N'ajoutez pas cette adresse a vos contact Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Parce qu'en plus on est TOUS visé ?

En tous cas merci du conseil Pink, pour le moment pas de nouvelle de ce contact, bonne nouvelle ^__^

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui et attend tu ne connais pas la meilleur, j'ai demandez ou il avais eu mon adresse il m'a répondu sur xjapan.fr hors je crois que ce forum n'existe plus,ou est-ce-que c'est ici ? bref je lui ai dis qu'il n'aurais pas pu avoir mon adresse la puisque je ne l'avais pas mise.Hors il m'a répondu qu'il l'avais prise avec un logiciel spécialement parce-qu'elle n'étais pas visible.
Je l'ai directement bloquer quand j'ai compris à quoi il jouais,maintenant il peux revenir sur d'autre pseudo et même trouver l'adresse ou j'habite ? je sais pas qui c'est mais ce mec ou cette personne est vraiment suspecte...fais gaffe au nouveau inscris qui viennent.
Parce-que apparement il se base sur les collections visiblement il vien sur les forum pour voir les collection et il ajoute en fonction de ce qu'on posséde d'aprés ce que j'ai compris mais ce mec est vraiment glauque et même si c'est quelqu'un qui veux blaguer je trouve pas ça marrant.

Surtout que ça soi disant boutique de Nice, n'a ni site internet,ni rien dutout, pas de photos à montré il pose plein de question faut pas répondre surtout...puis aprés il demande comme je vous ai dis un nom pour une fiche clients ne répondez surtout pas.


Aprés avoir parlé avec lui un peu pour comprendre son petit jeu il a demandez ce que je recherchais exactement ducoup j'ai dis que je préférais toshi...il commençais vraiment à être embété et il m'a dis ce qu'il avais ( SOI DISANT SOUS LES YEUX DE TOSHI EN CE MOMENT ) et il à répondu ceci :

Une casquette dédicacé ( Mon oeil )
Une bouteille d'eau qu'il à jeter au last live ( putain l'odeur ça date le last live )
tout les cd
tout les livres

je n'ai vu aucunes photos aprés il dis qu'il en donnera soi-disant dimanche !!!! si quelqu'un ici à les trippes au ventre pour l'ajouter et me dire ce qu'il en pense ? c'est pas un japonais j'en suis sur et certaines je sais pas mais si qqun pourrais me donner son avis franco !

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Euuuuh... l'ajouter soi-même, c'est le mauvais plan, il va tout de suite rester sur la défensive ^^" j'attends qu'il trouve mon msn et on va rire XD

"Ah ouais j'suis super intéressé !!! Mais... ah ouais, j'ai oublié. J'suis fauché XD"

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

Une bouteille d'eau de Toshi du last live ? waow ! ça c'est de la relique !
il est vraiment glauque, ce type ! Ne le contacte plus et ne répond plus à ses messages, surtout !

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

LOL mainmain trop bon ! en tout cas je me demande vraiment comment il à pu faire pour prendre mon msn avec un soi disant logiciel spécial ! Toujours est-il ce type est louche de chez louche.Et puis bon ces histoires tiennent pas debout.Le seul truc que j'ai trouver bizarre c'est qu'il m'a demander de montré les authographes de hide à la caméra ce que je n'ai biensure pas fais.
ce mec n'est certainement pas vendeur et encore moins japonais,ça se vois directement à sa façon de parler il écris trop bien le français et son histoire de vente par internet sans aucuns site ni aucunes adresses nulle part c'est du pippo c'est un véritable escrot.

Mais ça dois être quelqu'un d'ici et quelqu'un du forum qui aime particuliérement le topic COLLECTION du forum on dirais.

t'inquiéte pas SANADA il est bloquer ce mec !

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

mdr qui veut jouer à la roulette russe ? Very Happy


_________________

N'ajoutez pas cette adresse a vos contact <a href=N'ajoutez pas cette adresse a vos contact 457720test6
http://mg-cuxtom.com

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

C'est à dire lol ?

merle

merle
Samourai
Samourai

En ce qui concerne xjapan.fr, les mails de TOUT LE MONDE étaient dispo dans la base de donnée, même quand on demandait pas que ce soit visible pour des non-inscrits....
donc :/

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Ok merci de la précision merle.Donc cette personne n'aurais aucun mal à contacté qui bon lui semble,enfin bon me concernant j'ai changer d'adresse msn.

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

bah est ce que y'a quelqu'un qui veut tester et rentrer son adresse ? (roulette russe quoi)

quoique tu sais PinkSpider, il y'a fort longtemps j'ai demandé à ton père (George) une photo de lui dans les peluches X Japan et depuis j'attends toujours la photo.... (paske pas d'appareil à ce moment là)

et depuis sur l'adresse avec laquelle on avait parlé, j'ai été bloqué (et il me semble que c'était ton adresse ^^)


_________________

N'ajoutez pas cette adresse a vos contact <a href=N'ajoutez pas cette adresse a vos contact 457720test6
http://mg-cuxtom.com

merle

merle
Samourai
Samourai

p t d r hidestiny XD

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

D'accord mais tkt pas hidestiny tu l'aura ta photos je prendrais mon pere si il faut pas de souçi.le truc maintenant c'est que c'est pas le souçi,le souçi c'est qu'on ne sais pas savoir qui c'est cette personne mais elle est vraiment bizarre,c'est cette histoire de fiche client qui me fais froid dans le dos...imaginez que par je sais pas quel moyen il trouve votre adresse postale et vous envois plein de colis et il vous demandez de payer bonjour l'horreur là.

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

o_O
il envoie les colis et faut payer ??

bah c'est simple ^^ tu paye pas, et zou t'as pas le colis*


enfin le contre remboursement ça marche comme ça

dit moi ton gars il est pas belge des fois ?


_________________

N'ajoutez pas cette adresse a vos contact <a href=N'ajoutez pas cette adresse a vos contact 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Tu as toujours le droit de refuser un colis. S'il est pas ouvert, no problem normalement ^^

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui enfin bon,la c'est moi qui me fais des films pour rien.Je dis colis mais bon je connais pas ce mec donc bon si déja il a pas de site pour sa boutique je doute fort qu'il ai les articles en question aussi. ^^

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

board tu sais

les premières guitares que j'ai customisé, je les ai faites avant d'avoir un ptit site

et pourtant je contacté les gens que je pensait susceptibles d'être intéréssés

bon faut dire que sur 100 personnes rentrées, 40 étaient intéréssés, mais seulement 2/3 ventes X_X sans custo en + -____________-


_________________

N'ajoutez pas cette adresse a vos contact <a href=N'ajoutez pas cette adresse a vos contact 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

n'empèche que c'est cheloux cette histoire ^^

j'ai envie de tester clown Hidestiny réveille son côté mazo xd


_________________

N'ajoutez pas cette adresse a vos contact <a href=N'ajoutez pas cette adresse a vos contact 457720test6
http://mg-cuxtom.com

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

essaye tu verra mais fais semblant de rien surtout ! je sais pas si il est encore connecté en ce moment mais bon d'aprés ces dire il s'appelle TERRY il est japonais et vie à nice.

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

ba wala je viens de le rentrer ^^ on vera bien

par contre
une question pinkspider comment expliques tu le fait de m'avoir bloqué sur msn ? Sad Razz


_________________

N'ajoutez pas cette adresse a vos contact <a href=N'ajoutez pas cette adresse a vos contact 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Rien à voir mais pour ce qui est de la vente forcée :

Si vous recevez un colis, avec un produit que vous n'avez pas commandé et que l'on vous demande de payer, il ne faut ni payer, ni renvoyer le colis.

Cette pratique est illégale, c'est au vendeur de venir chercher le colis chez vous, à ses frais, ce qu'il ne fait jamais...

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Tu as raison ochiii mais bon la on vois déja Loin je n'ai plus la même adresse hidestiny c'est pour ça que tu n'est plus dedans tout le monde est ainsi dans mes contact parce-que j'suis tous en train de vous remettre et je galére.

sakura_liz


Ronin
Ronin

Salut,

Merci de l'info!^^
Mais ton histoire est quand même bizarre! Pourquoi toi spécialement? On est pour la plupart des anciens de l'ancien forum et j'ai pas eu de demandes de ce genre et je vois vraiment pas pourquoi quelqu'un te ferait ça?!

Il n'y a aucun moyen de trouver ton adresse postale sauf si tu l'as donnes ou soit si tu es la CNIL ou un opérateur FAI ou sous commission rogatoire sous demande d'un juge, donc je vois vraiment pas pourquoi tu stresses!
zen la miss!^^
Respire un bon coup et hop zennnnnnnn!!! ^^

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

sakura_liz a écrit:Il n'y a aucun moyen de trouver ton adresse postale sauf si tu l'as donnes ou soit si tu es la CNIL ou un opérateur FAI ou sous commission rogatoire sous demande d'un juge, donc je vois vraiment pas pourquoi tu stresses!

Sans vouloir déclencher des foudres (c'pas mon genre)... y'a je sais pas combien de réseaux sociaux comme MSN, Netlog, Myspace, etc. où on inscrit ces informations-là. Et si on ne pense pas à les cacher, c'est visible aux yeux de tous ('fin, là encore ça dépend des réseaux hein ^^).

Sinon s'il t'envoie un colis, tu gardes et tu laisses sans suite XD

(ça existe pas les termites à CD, hein ?)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum